| Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) | |
|
+15Marlborette Elerinna Kahort Talhia Elessar Glarus kiouta tutuyutu Lhotseshar Morphy Biocalyptol Tanraya drogor Terminous/Fïne Orkaya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orkaya Pec
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Sam 15 Mar - 14:42 | |
| | |
|
| |
Orkaya Pec
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Sam 15 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Sam 15 Mar - 15:05 | |
| Moi je préférais le camioneur! +1 qd même! | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Sam 15 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Orkaya Pec
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Sam 15 Mar - 21:18 | |
| Tien j'ai oublié de dire que j'ai down A'lar aussi :p Boss plustôt simple | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Dim 23 Mar - 3:14 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Orkaya Pec
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Jeu 8 Mai - 14:26 | |
| Bonjour a tous ! J'ai le regret de vous informez que j'annule ma période d'essai chez vous pour les raisons suivantes : En fait au début si je suis venu chez French Kiss, c'etais pour pouvoir jouer avec un pote irl ( Drogor le magnifique ! ) n'ayant que mon démoniste a l'époque sur Trok'feroth j'ai étais obligé de postuler avec. Seulement mon Démoniste étant full pvp ( full stuff arene s2/s3 et bg s3 ), je n'apporte rien du tout en raid a part mes bans et je n'ai aucun plaisir a jouer cette classe en pve, j'ai monté cette classe uniquement dans le but de faire de l'arène. J'ai donc décide de proposé mon voleur a la guilde, cette dernière étant full voleur, je préfère partir et ne pas déranger les autres voleurs. Je vous présente mes excuses quant a la gène occasionné pour faire passé mon voleur en main. Merci de m'avoir accueillit parmi vous pendant plus d'un moi Bonne chance pour votre alliance et votre avancée pve A bientôt pour certain en instance héro :p Orkaya | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Jeu 8 Mai - 14:38 | |
| - Orkaya a écrit:
- ( Drogor le magnifique !
Enfin quelqu'un qui l'avoue | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Jeu 8 Mai - 14:55 | |
| Il n'y a pas eu de desagrement, juste de te connaitre, en etoile filante. Bonne route Kahort. | |
|
| |
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Sam 10 Mai - 16:23 | |
| Que la force soit avec toi jeune padawan | |
|
| |
Martyris Floodeur modéré
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Sam 10 Mai - 21:17 | |
| Il est dommage que tu n'éprouves plus de plaisir à jouer ton démo. :s Parce que même en full S2/S3 tu pourrais bien DPS et ne pas servir qu'à ban, etc. | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Mar 13 Mai - 20:26 | |
| Pas de plaisir à jouer démo en pve, c'est triste.
Comme le dit marty avec ton stuff et en faisant une respé affli pve tu serais dans le top du dps.
Dommage en tout cas, bonne continuation. | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Mar 13 Mai - 22:16 | |
| Après plusieurs discussions avec lui, il me semble que c'est vraiment son rogue qui lui tiens à coeur et pas son démo, même si il aime le jouer... Donc voilà (post qui sers à rien ! Merci moi même !) | |
|
| |
Talbe Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Mar 13 Mai - 22:23 | |
| Bof... Moi avec sont rogue ou sont démo j'l'aime pas... Mais bon, j'vais quand même te regretter Un tout ptit peu hein, qu'on soit bien d'accord... Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Orkaya Pec
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Mer 14 Mai - 0:04 | |
| - Martyris a écrit:
- Il est dommage que tu n'éprouves plus de plaisir à jouer ton démo. :s
C'est pas que j'éprouve "plus" de plaisir a le jouer en pve, c'est que j'ai jamais aimé le pve avec mon démo, j'ai monté ce personnage dans l'unique but de faire du pvp - Citation :
- omme le dit marty avec ton stuff et en faisant une respé affli pve tu serais dans le top du dps.
Avec 0 en score de touché et sans malédiction agony en spé affli? j'aimerai bien voir :p - Citation :
- Bof... Moi avec sont rogue ou sont démo j'l'aime pas...
Mais bon, j'vais quand même te regretter Un tout ptit peu hein, qu'on soit bien d'accord... Wink
Bonne chance pour la suite Smile T'aura toujours une place dans ma cheminé Talbe - Citation :
- Après plusieurs discussions avec lui, il me semble que c'est vraiment son rogue qui lui tiens à coeur et pas son démo, même si il aime le jouer...
Donc voilà (post qui sers à rien ! Merci moi même !)
Post qui sers a rien, donc je vais en profité pour dire une phrase qui sers a rien : Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Mer 14 Mai - 16:24 | |
| - Citation :
- Après plusieurs discussions avec lui, il me semble que c'est vraiment son rogue qui lui tiens à coeur et pas son démo, même si il aime le jouer...
Post qui sers a rien, donc je vais en profité pour dire une phrase qui sers a rien : Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux[/quote] Je vois que par contre tu es toujours aussi sympathique avec moi ... saloperie | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Mer 14 Mai - 16:48 | |
| - Deviltrinity a écrit:
-
- Citation :
Post qui sers a rien, donc je vais en profité pour dire une phrase qui sers a rien :
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux Je vois que par contre tu es toujours aussi sympathique avec moi ... saloperie [/quote] Et moi je vois comment tu es censé taffer ...... | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Mer 14 Mai - 17:40 | |
| - drogor a écrit:
- Deviltrinity a écrit:
-
- Citation :
Post qui sers a rien, donc je vais en profité pour dire une phrase qui sers a rien :
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux Je vois que par contre tu es toujours aussi sympathique avec moi ... saloperie
Et moi je vois comment tu es censé taffer ......[/quote] tu sais quand on taff les pauses sa existe =) | |
|
| |
Orkaya Pec
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) Jeu 15 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) | |
| |
|
| |
| Orkaya Démoniste 70 ( A l'ESSAI ) | |
|