| Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] | |
|
+13Elessar drogor Héronéus Ytack / Mauser jujuneufcinq Lhotseshar Kahort Marlborette Mortum e MISSMONDE Yumé Terminous/Fïne beruthiel/masenha 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Jaxx Pec
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mer 2 Avr - 17:17 | |
| coucou =)
@Paprica / Vanille :
j'ai quelques petites retouches a faire sur mon arbre de talents mais en général je pense que c'est une bonne spé, tu devrai essayer ^^
ensuite la spé heurtoir je n'ai pas du tout aimé, dit moi ce que tu en pense
@Mortum e :
mais heuuu... tu dit que je n'aime pas les nains , mais donne moi seulement une raison de les aimer, ça sert a quoi un nain ? ^^ | |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mer 2 Avr - 18:04 | |
| Rebonjour,
Il me faut plus d'infos sur ta façon de jouer, environ ton nombre de Dps (Dégats par secondes) en groupe ou en farm pour avoir plus d'infos sur ta spé que je ne connais pas, savoir quel est ton cycle dps, car avec ca, hum appart spam ms, ww qd up je vois pas :p
Je t'en dit plus quand l'armu est up | |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mer 2 Avr - 18:17 | |
| Tout d'abord, Tu viens de reprendre ton account? ton perso? ok Alors tu va avoir tu pain sur la planche :p - Gemmes (vertes sont suffisantes sur ton s1 je pense) - Enchants 6 carac plastron / 40/50pa jambes / 12agi bottes/cape Ton heaume s3 rox, go meta 12cc/3%cc et 4f/4cc c'est un des mieux pr spé arme avant bt Bracelets 4 force / 4 cc, ils roxent Epaules : go enchant aldor / clair Essaye de booster : Force / CC (Du style les 4 force / 4 cc (en bleus)) - Toucher : essayer de se rapprocher de 100 mais tu es bien en toucher là - Je te conseil d'économiser L'honneur pour le s2 et le s4 hors set qd il sortira (pas demain la veille ) - D'essayer de looter du stuff kara / maulgar / grull même si le stuff pvp est pas mal ------------ Reste la spé j'attend tes réponses | |
|
| |
Jaxx Pec
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mer 2 Avr - 18:43 | |
| re alors pour les gemmes, prévoyant de chopper le S3 arène j'ai mis des gemmes de m***e car je ne compte pas garder le S1, mes mes coéquipiers 5v5 ont migrer ou arrêter le jeu donc bon bye les pts ^^ les enchants plastron et le renfort jambières pareil vu que je comptais les changer vite fait j'ai pas dépensé de thunes la dedans pour le heaume c'est en cours les épaules, j'ai un peu laissé tomber la reput aldor, il faut que je me motive a la finir et pour le stuff Kara / Mauglar ... solo c'est pas évident | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Ven 4 Avr - 16:01 | |
| Ca en est où? | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Ven 4 Avr - 16:05 | |
| en attente de l'avis de Talhia...mais tous a l'air bon pour qu'il soit Guilder, manque que l'accord de Talhia | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mer 9 Avr - 12:46 | |
| si le monsieur est present 2 raid 25 / semaine , ca me va | |
|
| |
copnoux Pec
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 15 Avr - 20:37 | |
| au vu des guildes qu'il a frequenté je dirais non ! quoi ? c est les meme que moi ? ah bon ? .... ah ouais merde bon bin +1 alors | |
|
| |
Jaxx Pec
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] Mar 15 Avr - 21:00 | |
| Hannnnnn, toi ici cool ^^
ça fait un bail ptit copnoux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] | |
| |
|
| |
| Jaxx War70 Fury [A L'ESSAI] | |
|