| Pretros Prêtre ombre [A L'ESSAI] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pretros Pec
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : sartrouville (78) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Pretros Prêtre ombre [A L'ESSAI] Dim 27 Avr - 12:20 | |
| Bonjour je m'appel Pretros pretre spé ombre http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Pretros Voici le lien de mon stuff
Mon avancer pve est kara entier sauf dedain et plaie de nuit ZA premier et deuxieme boss et Grull les deux boss
Niveau pvp tre peu de pvp sof pour mest bracelet car je ne trouve pas mieu pour le moment
Pour mon stuff mon set frappe sort est en cour de formation
J'ai connu cette guilde grace a une amie a moi zhoumi
M'est horraire sont 18h-23h tout les jours et le week-end no limit
Voila ma petit candidature si vous voulez d'autre information j'essayerai de y répondre si je le peu
Merci beaucoup Pretros | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pretros Prêtre ombre [A L'ESSAI] Dim 27 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pretros Prêtre ombre [A L'ESSAI] Dim 27 Avr - 13:02 | |
| Tanraya, a posé les bonnes questions, mais ça sent bon pour toi. Kahort. | |
|
| |
pretros Pec
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : sartrouville (78) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Pretros Prêtre ombre [A L'ESSAI] Dim 27 Avr - 13:07 | |
| Mon ancienne guolde est les enfants du chaos je l'est est quitter car la guilde c'est disoute J'ai choisi les french kiss car on ne m'en na dit que du bien surtout zhoumi
M'est dispo sont flexible je pe rester tout les jour pour les raid meme si c'est a miniuit que cela ce termine
Mon irl je m'appelle lionel j'ai 18 ans j'habite dans le 78 je prepare un bac securiter civil et public (pompier,police,etc...)
Voila merci beaucoup d'avoir lu mon post Pretros | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Pretros Prêtre ombre [A L'ESSAI] Dim 27 Avr - 13:17 | |
| si tu peux assurer la presence jusque minuit, alors, je dis +1 | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Pretros Prêtre ombre [A L'ESSAI] Dim 27 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Pretros Prêtre ombre [A L'ESSAI] Dim 27 Avr - 13:24 | |
| Pour les raids, il faut vraiment prévoir, au minimum minuit, des fois, a cause de wipe, c'est minuit et demi. Si tu ne peux pas plusieurs jours, il faudrait que tu puisses au moins un soir par semaine. Week end c'est Dimanche soir compris? Kahort. | |
|
| |
pretros Pec
| Sujet: Re: Pretros Prêtre ombre [A L'ESSAI] Dim 27 Avr - 13:36 | |
| En faite c'est moi qui decide de quand je ve arreter de jouer donc si le raid ce termine a miniut et demi une heure je reste Pour moi temp que le leadeur guilde na pas di que le raid etait fini je reste voila donc je pe rester tard si je ve et tout les jours de la semaine si je veu Pretros | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Pretros Prêtre ombre [A L'ESSAI] Dim 27 Avr - 13:39 | |
| Guildé, a l'essai, Kahort, sera ton parrain.Tu wispe un off, ou moi. On ne te demande pas tous les jours, les jours de raid sont mardi, jeudi, dimanche. Kahort. | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Pretros Prêtre ombre [A L'ESSAI] Dim 27 Avr - 13:41 | |
| Connecte toi, je te guilde. Kahort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pretros Prêtre ombre [A L'ESSAI] | |
| |
|
| |
| Pretros Prêtre ombre [A L'ESSAI] | |
|