| Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 | |
|
+14Kahort mcwardx Sbk / Darksabaku Cicatrix Firiël Lhotseshar Figon Morphy brego Marlborette Heeroyn angelwing Tanraya sharana 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Lun 5 Mar - 18:40 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes : Irl je m'appelle Nazir , 22 ans, étudiant en informatique à Paris. Mon perso: Sharana, prêtresse humaine ( spé ombre) level 70 Mes métiers sont enchanteurs (330) et couture (340) Mon template est le suivant: 8/2/51, je peux le changer selon le besoin de la guilde.
Petite présentation irl : Je m'appelle Olivier, 22 ans, étudiant en informatique qui vit à Paris. Mon perso: Sbk, voleuse humaine level 70. Je suis dépeçeur (375/375) et travailleur du cuir élementaire (350/375), avec une compétence de crochetage 350/350. Je teste actuellement un template polyvalent 21/31/9 Template Sbk idéal avec une dague en main droite et main gauche au choix je dispose ainsi de riposte, déluge de lame, poussée d'adrénaline et sang froid. Je peux éventuellement changer de template si besoin est.
Nous possédons des équipements post-BC car nos persos sont récents. Nous possédons pour Sharana un guerrier level 62 nommé Chiwawa ( chevalier lieutenant) et pour Sbk un paladin level 62 nommé Darksabaku (Commandant). On les a un peu délaissé pour monter Sbk et Sharana. Nous possédons actuellement la monture épique et la monture volante. Nous avons les accès Coeur de Magma, Onyxia et BWL. Quand à l'accès Kharazan, nous en sommes au Caveau.
Nous sommes disponibles les soirs en semaine (de 20H à +/-2h environs, parfois dans la journée et le week end.
Nous avons connus la guilde par l'intermédiaire de notre ami irl Angelwing. Nous avons fait Onyxia avec vous dimanche dernier et avons eu l'occasion de faire des instances avec certains membres de votre guilde avec nos premiers persos. Nous avions essayer de relancer une guilde en déclin, mais il n'y avait pas assez de Hauts levels, pour les grandes instances. En intégrant French Kiss, nous aurons l'opportunité de faire des instances hauts levels. Nous sommes en accord avec votre charte. Nous espérons que nos profils vous plaisent.
++
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Lun 5 Mar - 19:25 | |
| dedoublement de personalités ??? ah non sont deux Bon mettons les choses au clair : je pense ne pas me tromper en disant : les amis de nos amis sont nos amis car nos amis sont les amis d'amis qui parfois peuvent se reveler etre des amis et donc du coup nos amis ! (faut la sortir celle la ! vous suivez plus ? pas grave moi non plus 2 Deja vu vos tetes quelques part ! Mais c'est bien sur! l'Ony d'hier ! A priori notre pull foireux ne vous a pas fait peur c'est plutot bon signe ! 3 les classes fufu et pretres nous ne sommes plus en gros manque d'effectifs comme fut un temps a ce niveau là mais perso je suis toujours contente de rencontrer de nouveaux membres! 4 (je viens de relire votre candidature le 4 concernant la question bateaux sur les horaires n'a pas lieu d'etre posée ! jsuis trop une noob!) DONC PAS DE 4 passons direct au 5 5 présentation : j'adore 6 on est pas encore en train de bourriner les instances VHl de BC mais on s'y prépare à notre rythme de croisière donc une fille trois possiblités heu nan une problématique trois reponses possible: reponse A - Cela nous convient parfaitement Réponse B - Quoi! Comment ? pas de nolifage ! pouah quelle guilde atroce ! ou Réponse C - Obiwan kenobi! (perso ma réponse préférée) 7 y en a pas de 7 ! pour moi ca serait un GROS +1 et un bienvenue reste à attendre les réactions des mes comparses et surtout des chefs de classe voila | |
|
| |
angelwing Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Lun 5 Mar - 19:38 | |
| Bien dit tanaraya (meme si ja i rien compris), comme toi gros + 2(ils sont 2). | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Lun 5 Mar - 19:57 | |
| Amis IRL d'Angelwing Très bonne présentation. +2 | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Lun 5 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
broots97 Invité
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Lun 5 Mar - 20:33 | |
| Un peu dur à comprendre ^^ Un manque d'organisation ?
Sinon, une fois compris + 1 aussi. |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Lun 5 Mar - 20:56 | |
| Amis d'Angel, +1. Niveau prêtre, le recrutement est toujours ouvert. Mais niveau voleur, nous venos d'en recruter un. Ce qui porte a 7 je crois (Sbk inclus) le nombre de fufu dans la guilde. J'espere que ca ne te dérangera pas de tourner lors des raids. Candidature tres sympa! +1=) | |
|
| |
Figon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Lun 5 Mar - 22:10 | |
| En mm tps le nombre de fufu connecté en mm tps depasse rarement les 2 ou 3 alors ~ ... ^^ +1 | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Lun 5 Mar - 22:54 | |
| à voir les avis des chefs rogue et pretre... | |
|
| |
Firiël Pec
Nombre de messages : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Mar 6 Mar - 2:41 | |
| Hehe, +1 a l'un et -1 a l'autre ok ? On vous laisse choisir, vous le faite au random ? Bon, plus sérieusement je dirais +2 sachant qu'aux dernieres nouvelles, on avait aussi validé la venue (à l'essai) d'un pretre qui devait me rewhisper recemment pour confirmer ... et qui semble avoir oublié un peu ... Kahort en sais tu plus ? Côté pretres ca commence a etre bien rempli, mais comme côté voleur, on en voit rarement 10 de connectés en meme temps. | |
|
| |
Sbk / Darksabaku Floodeur modéré
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Mar 6 Mar - 3:38 | |
| Bonsoir, En tout cas merci beaucoup pour vos réponses et désolé si on n'a pas été assez clair dans notre description ^^ . Pour répondre à Morphy, cela ne me dérange pas du tout de tourner lors des raids . ++ All. | |
|
| |
mcwardx Floodeur modéré
Nombre de messages : 596 Age : 34 Localisation : 33 Bordeaux Centre / 94 Chennevières Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Mar 6 Mar - 4:17 | |
| | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: aa Mar 6 Mar - 9:19 | |
| En ce qui concerne les pretres, on commence a etre bien fourni, et je pense , qu'a part les amis, il va falloir etre restrictif. Mais la comme il s'agit d'amis, je suis ok. Donc pour la partie pretre ok, on te guilde : signe la charte, n'oublie pas que le fofo est nécessaire pour se connaitre, donc va y . A l'essai jusqu'au 6 Avril, avec Cica et moi comme parrain. Pour le voleur, attendre la décision du chef de classe. Kahort. | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Mar 6 Mar - 10:17 | |
| je suis entrain de faire le necessaire pour remettre ma connexion et ensuite je serais reco plus regulierement , a mon avis un rogue en plus ca sera vraiment limite faut voir la frequence des instance aussi . je met un +1 pour le faite que c'est des amis a angel ,du faite d'accepter de un turn over bien evidement en esperant que ca ne tourne pas au ouin ouin plus tard et aussi le faite d'une connaissance multiclasse ,nos Mt n'aurons pas a crier attendez les fracassevoila pour ma part ,a toi sa majesté le droorogue(stop fufu plz ) | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Mar 6 Mar - 10:26 | |
| Cool laby avec les 2 (manque de temps pour finir ). Ce qui justifie encore plus le +1 | |
|
| |
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Mar 6 Mar - 11:32 | |
| Merci à tous pour vos réponses favorables ok Kahort, je ferais de mon mieux heeroyn c'était cool le laby dommage qu'il était trop tard, faudrait qu'on remette ça ou qu'on fasse l'autre partie du fragment. Par exemple, on pourrait faire le caveau ce soir? il y a déja sbk et moi de partant. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Mar 6 Mar - 11:56 | |
| Ah, j'oubliais Sharana, va réguliérement et post sur le forum pretres. Merci. Kahort. | |
|
| |
kiouta Floodeur modéré
Nombre de messages : 484 Age : 42 Localisation : yvelines mantes la jolie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Mar 6 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Mar 6 Mar - 12:38 | |
| Le palouf Darksabaku, il me semble bien te connaitre, pour avoir joué avec toi. Nom de la guilde en déclin ?
Kahort. | |
|
| |
Sbk / Darksabaku Floodeur modéré
Nombre de messages : 224 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Mar 6 Mar - 12:54 | |
| Salut Kahort, en effet on a fait pas mal de Bg ensemble et j'ai pu assister à ton ascension au grade 13 . En ce qui concerne la guilde c'est "Fatal Fury", une très bonne ambiance et entente entre les membres cependant il n'y avait pas assez de joueurs haut level . | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Mar 6 Mar - 14:04 | |
| bienvenu vous 2 et bravo | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Mar 6 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 | |
| |
|
| |
| Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 | |
|