Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70

+14
Kahort
mcwardx
Sbk / Darksabaku
Cicatrix
Firiël
Lhotseshar
Figon
Morphy
brego
Marlborette
Heeroyn
angelwing
Tanraya
sharana
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sharana
Floodeur modéré
Floodeur modéré
sharana

Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Empty
MessageSujet: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyLun 5 Mar - 18:40

Bonjour à tous,
Nous sommes :
Irl je m'appelle Nazir , 22 ans, étudiant en informatique à Paris.
Mon perso: Sharana, prêtresse humaine ( spé ombre) level 70
Mes métiers sont enchanteurs (330) et couture (340)
Mon template est le suivant: 8/2/51, je peux le changer selon le besoin de la guilde.

Petite présentation irl : Je m'appelle Olivier, 22 ans, étudiant en informatique qui vit à Paris.
Mon perso: Sbk, voleuse humaine level 70.
Je suis dépeçeur (375/375) et travailleur du cuir élementaire (350/375), avec une compétence de crochetage 350/350.
Je teste actuellement un template polyvalent 21/31/9 Template Sbk idéal avec une dague en main droite et main gauche au choix je dispose ainsi de riposte, déluge de lame, poussée d'adrénaline et sang froid. Je peux éventuellement changer de template si besoin est.

Nous possédons des équipements post-BC car nos persos sont récents.
Nous possédons pour Sharana un guerrier level 62 nommé Chiwawa ( chevalier lieutenant) et pour Sbk un paladin level 62 nommé Darksabaku (Commandant). On les a un peu délaissé pour monter Sbk et Sharana.
Nous possédons actuellement la monture épique et la monture volante.
Nous avons les accès Coeur de Magma, Onyxia et BWL. Quand à l'accès Kharazan, nous en sommes au Caveau.

Nous sommes disponibles les soirs en semaine (de 20H à +/-2h environs, parfois dans la journée et le week end.

Nous avons connus la guilde par l'intermédiaire de notre ami irl Angelwing.
Nous avons fait Onyxia avec vous dimanche dernier et avons eu l'occasion de faire des instances avec certains membres de votre guilde avec nos premiers persos.
Nous avions essayer de relancer une guilde en déclin, mais il n'y avait pas assez de Hauts levels, pour les grandes instances.
En intégrant French Kiss, nous aurons l'opportunité de faire des instances hauts levels.
Nous sommes en accord avec votre charte.
Nous espérons que nos profils vous plaisent.

++

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyLun 5 Mar - 19:25

dedoublement de personalités ??? ah non sont deux Smile

Bon mettons les choses au clair : je pense ne pas me tromper en disant : les amis de nos amis sont nos amis car nos amis sont les amis d'amis qui parfois peuvent se reveler etre des amis et donc du coup nos amis ! (faut la sortir celle la ! vous suivez plus ? pas grave moi non plus

2 Deja vu vos tetes quelques part ! Mais c'est bien sur! l'Ony d'hier ! A priori notre pull foireux ne vous a pas fait peur c'est plutot bon signe !

3 les classes fufu et pretres nous ne sommes plus en gros manque d'effectifs comme fut un temps a ce niveau là mais perso je suis toujours contente de rencontrer de nouveaux membres!

4 (je viens de relire votre candidature le 4 concernant la question bateaux sur les horaires n'a pas lieu d'etre posée ! jsuis trop une noob!) DONC PAS DE 4 passons direct au 5

5 présentation : j'adore

6 on est pas encore en train de bourriner les instances VHl de BC mais on s'y prépare à notre rythme de croisière donc une fille trois possiblités heu nan une problématique trois reponses possible: reponse A - Cela nous convient parfaitement Réponse B - Quoi! Comment ? pas de nolifage ! pouah quelle guilde atroce ! ou Réponse C - Obiwan kenobi! (perso ma réponse préférée)

7 y en a pas de 7 ! pour moi ca serait un GROS +1 et un bienvenue reste à attendre les réactions des mes comparses et surtout des chefs de classe voila Smile
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
angelwing
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
angelwing

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyLun 5 Mar - 19:38

Bien dit tanaraya (meme si ja i rien compris), comme toi gros +
2(ils sont 2).
Heeroyn
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Heeroyn

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyLun 5 Mar - 19:43

+1 ami d'un mage Smile

geek
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyLun 5 Mar - 19:57

Amis IRL d'Angelwing

Très bonne présentation.

+2

elephant
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé
brego

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyLun 5 Mar - 19:58

lol c 'est une presentation ou une invasion ce post scratch scratch scratch ?? ouias presentation sympa mais pas reussi a la lire peute etres trop fatigué de ma journée au travail .Neutral
sinon c un prix de gros votre candidature ??lol!
broots97
Invité

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyLun 5 Mar - 20:33

Un peu dur à comprendre ^^ Un manque d'organisation ?

Sinon, une fois compris + 1 aussi.
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyLun 5 Mar - 20:56

Amis d'Angel, +1.

Niveau prêtre, le recrutement est toujours ouvert.
Mais niveau voleur, nous venos d'en recruter un. Ce qui porte a 7 je crois (Sbk inclus) le nombre de fufu dans la guilde. J'espere que ca ne te dérangera pas de tourner lors des raids.

Candidature tres sympa!

+1=)

sunny
Figon
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Figon

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyLun 5 Mar - 22:10

En mm tps le nombre de fufu connecté en mm tps depasse rarement les 2 ou 3 alors ~ ... ^^ +1
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyLun 5 Mar - 22:28

C'est ce que j'allais dire Figon! Wink

elephant
Lhotseshar
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Lhotseshar

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyLun 5 Mar - 22:54

à voir les avis des chefs rogue et pretre...
Firiël
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyMar 6 Mar - 1:42

Les amis d'Angel sont mes amis Very Happy c'est tout ce que j'ai a dire. Razz

Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 23478
Cicatrix
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Cicatrix

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyMar 6 Mar - 2:41

Hehe, +1 a l'un et -1 a l'autre ok ? On vous laisse choisir, vous le faite au random ?
Razz

Bon, plus sérieusement je dirais +2 sachant qu'aux dernieres nouvelles, on avait aussi validé la venue (à l'essai) d'un pretre qui devait me rewhisper recemment pour confirmer ... et qui semble avoir oublié un peu ... Kahort en sais tu plus ?

Côté pretres ca commence a etre bien rempli, mais comme côté voleur, on en voit rarement 10 de connectés en meme temps.

clown
http://frenchkiss.forums-actifs.net
Sbk / Darksabaku
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Sbk / Darksabaku

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyMar 6 Mar - 3:38

Bonsoir,

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses et désolé si on n'a pas été assez clair dans notre description ^^ .

Pour répondre à Morphy, cela ne me dérange pas du tout de tourner lors des raids Wink.

++ All.
mcwardx
Floodeur modéré
Floodeur modéré
mcwardx

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyMar 6 Mar - 4:17

+1 =).
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: aa   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyMar 6 Mar - 9:19

En ce qui concerne les pretres, on commence a etre bien fourni, et je pense , qu'a part les amis, il va falloir etre restrictif.
Mais la comme il s'agit d'amis, je suis ok.
Donc pour la partie pretre ok, on te guilde : signe la charte, n'oublie pas que le fofo est nécessaire pour se connaitre, donc va y .

A l'essai jusqu'au 6 Avril, avec Cica et moi comme parrain.

Pour le voleur, attendre la décision du chef de classe.

Kahort.
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé
brego

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyMar 6 Mar - 10:17

je suis entrain de faire le necessaire pour remettre ma connexion et ensuite je serais reco plus regulierement , a mon avis un rogue en plus ca sera vraiment limite faut voir la frequence des instance aussi .

je met un +1 pour le faite que c'est des amis a angel ,du faite d'accepter de un turn over bien evidement en esperant que ca ne tourne pas au ouin ouin plus tard et aussi le faite d'une connaissance multiclasse ,nos Mt n'aurons pas a crier attendez les fracasse

voila pour ma part ,a toi sa majesté le droorogue(stop fufu plz ) tongue
Heeroyn
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Heeroyn

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyMar 6 Mar - 10:26

Cool laby avec les 2 (manque de temps pour finir Sad ). Ce qui justifie encore plus le +1

geek
sharana
Floodeur modéré
Floodeur modéré
sharana

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyMar 6 Mar - 11:32

Merci à tous pour vos réponses favorables Smile
ok Kahort, je ferais de mon mieux Embarassed
heeroyn c'était cool le laby Smile dommage qu'il était trop tard, faudrait qu'on remette ça bounce ou qu'on fasse l'autre partie du fragment.
Par exemple, on pourrait faire le caveau ce soir? il y a déja sbk et moi de partant.
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyMar 6 Mar - 11:56

Ah, j'oubliais Sharana, va réguliérement et post sur le forum pretres.

Merci.

Kahort.
kiouta
Floodeur modéré
Floodeur modéré
kiouta

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyMar 6 Mar - 12:01

bon ba bien venu les amis Very Happy

alien alien alien
PS la signature alien est prise tongue
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyMar 6 Mar - 12:38

Le palouf Darksabaku, il me semble bien te connaitre, pour avoir joué avec toi.
Nom de la guilde en déclin ?

Kahort.
Sbk / Darksabaku
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Sbk / Darksabaku

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyMar 6 Mar - 12:54

Salut Kahort,

en effet on a fait pas mal de Bg ensemble et j'ai pu assister à ton ascension au grade 13 Wink .

En ce qui concerne la guilde c'est "Fatal Fury", une très bonne ambiance et entente entre les membres cependant il n'y avait pas assez de joueurs haut level Crying or Very sad .
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Ntirith / Belarion

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyMar 6 Mar - 14:04

bienvenu vous 2 et bravo Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=Qte_UKrE4mE
Heeroyn
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Heeroyn

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 EmptyMar 6 Mar - 16:14

sharana a écrit:
Merci à tous pour vos réponses favorables Smile
ok Kahort, je ferais de mon mieux Embarassed
heeroyn c'était cool le laby Smile dommage qu'il était trop tard, faudrait qu'on remette ça bounce ou qu'on fasse l'autre partie du fragment.
Par exemple, on pourrait faire le caveau ce soir? il y a déja sbk et moi de partant.

Oui ca me pose pas de probleme pour ce soir (vers 21h-21h30). Ca me tente bien de refaire le laby pour down Marmon ou de faire caveau pour le second fragment

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70   Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70 Empty

Sharana (Prêtre spé ombre) level 70 et Sbk (Rogue) level 70
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant