| Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] | |
|
+7Kahort drogor devil beruthiel/masenha Mortum e Marlborette Arïaelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arïaelle Apprenti floodeur
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] Dim 4 Mai - 19:39 | |
| Bonjour a tous les French Kiss ! Razz
Voila la petite Arïa de retour avec cette fois ci une voleuse. La mage que j'avais n'est plus, j'ai du la vendre pour des raisons personelles. Je n'ai pas eu le temps de dire aurevoir aux french kiss par la même occasion. Je tiens d'ailleurs a m'escuser pour ceci et du fait de n'avoir pas prévenu. Neutral
Mais voila que WoW, et surtout l'ambiance des French Kiss que l'ont ne retrouve nulle part ailleurs me manquais, alors c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui.
Je reviens plus motivé avec une véritable envie d'avancer en pve avec French Kiss cheers !
Pour l'IRL :
Je m'apelle Maxime, j'ai 17 ans je vis a Houilles comme Mortume et Stormblood. Je suis au lycée. Pour les loisirs bah c'est essentiellement WoW mais aussi la lecture ainsi que le cinéma.
Pour Ig Arïalle :
Voici mon lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ar%C3%AFaelle
Je vient de up 70 (hier), donc je ne suis pas très stuff...
01) Son nom, sa classe de personnage et spé, son level:
Arïaelle, Voleur niveau 70, spé combat 19/42/00
02) Ses métiers:
Depeçage 305 Minage 302 (En cours de up)
03) Ses accès et réputations:
Je suis honoré partout, sauf sha'tar
04) Son niveau PvP, sa monture, ...
Monture épique terestre et 60% volante.
05) Ses horaires de jeu. (la guilde fait ses instances raid programmées entre 20h30 et 24h en soirées et le WE)
Lundi: 20h => no limit Mardi: 19h30=> no limit Mercredi: 19h30=> no limit Jeudi: 20h=> no limit Vendredi: 20=> no limit Samedi dimanche: no limit
Voila pour mes dispo sauf en cas d'empechement ( je préviendrais sur le fofo).
06 ) Ses autres persos éventuels.
Aucun
07) Son ancienne guilde, pourquoi la quitte t'on.
Heal me plz, Guilde Pve qui commence SSC, kara clear, Magthé down, ZA 3eme boss. Je la quitte car je souhaite vraiment revenir chez FK. 0Cool Comment a t'on connu la guilde French Kiss.
J'ai connu la Guilde FK car comme je le dit plus haut, je suis un ancien Fk Very Happy
10) Qu'attend t'on de la guilde, sommes nous d'accord avec la charte de la guilde?
J'attend des FK leur pardon pour etre partit comme un "voleur" Je suis toujour d'accord avec la charte de guilde.
En attendant une réponse de votre part | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] Lun 5 Mai - 9:41 | |
| On a (et on va) pas mal recruter en rogue ces derniers temps, Orkaya a exprimé son envie de jouer son rogue. Bref la classe est bien pleine... La candidature aurait eu lieu il y a un mois, la réponse aurait été sans appel avec un gros sourire. Là, bien sûr que je ne ferme pas la porte, mais je dis aie. Avis neutre + , mais pb d'effectif, surtout si tu reviens pour raid sérieusement (cette phrase est un comble ! ) | |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] Lun 5 Mai - 11:34 | |
| Bon, je pose mon mot :p ,
Alors :
- Arïaelle a monté son perso uniquement dans le but de revenir chez nous.
- C'est un de mes amis IRL
- De ce que j'ai pu en voir il maitrise déja bien sa classe, et pour les points qu'il ne maitrise pas encore il fait énormément de recherche dessus ( il a floodé mon historique de mozilla a force de chercher des infos :p ).
- Il a d'éxélentes dispo pour raid malgré le manque de stuff qui, je pense, devrait etre comblé assez vite.
Gros +1 de ma part donc. | |
|
| |
beruthiel/masenha Floodeur modéré
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : nanterre Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] Lun 5 Mai - 12:42 | |
| alors vu que tu es un ami à mortume je mets -1:evil: .je l'aime pas lui. non plus serieusement, apres marlbo a raison pour l'effectif rogue pour le moment on est un peu dans le flou avec l'autre guilde, en sachant que j ai deja silencia à stuffer en priorité. Pour Orkaya faut qu'on cause Marlbo... (Martyris aussi) donc, en etant chef de classe, je dirai un petit +1 mais dis toi que pour le moment, meme si tu es guildé, n'espere pas faire des raid 25.(t'es prevenu ) | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] Lun 5 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] Lun 5 Mai - 17:56 | |
| Un pti +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Arïaelle Rogue 70 Mar 6 Mai - 1:05 | |
| Pour ce qui est du recrutement je n'étais pas au courant . Mais bon je vous dit ma plus grande envie est de retourner sous la banière de French Kiss. Pour ce qui est des raids je ne pensais y aller tout de suite car moi même je sais que je n'est pas le stuff suffisant pour pouvoir supporter ce type de raid. J'ai fait part de mes énormes envies de monter en pve avec French Kiss et je m'y tiendrais. Si je ne raid pas tout de suite, ce n'est pas grave j'attendrais. Une personne m'as dit un jour que wow était un jeu de patiente, je serai donc patient Voila en attendant une réponse définitive je vous dit à la prochaine | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] Mar 6 Mai - 7:39 | |
| Et voilà, encore un, qui veut revenir, pas le premier, pas le dernier... Mais, aimer, autant ,sa guilde, son ambiance, et s'etre barré, comme un voleur, ça me gene, quand meme. Mais, reconnaitre ses erreurs, ç'est pas si facile, alors, au nom des FK, partis, revenus, +1 Kahort. | |
|
| |
tutuyutu Apprenti floodeur
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] Mar 6 Mai - 8:35 | |
| j'ai rencontré ariaelle (le fufu) au level 60 je montais au meme moment mon rogue et depuis on se lache plus (vive skype )je serait tres heureux de le retrouver a mes cotés dans la guilde (d'ailleurs c'est un ancien) GROGROPLUSUN pour moi bonne journée mes FK et GL mon poto | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] Mar 6 Mai - 20:17 | |
| -1 tu puduku frérot Bon joueur , Très présent et dispo pour toutes aide ^^ Puis le point positif , il va pense battre béru a effort Un gros pluzin brother ! | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] Mar 6 Mai - 20:27 | |
| Moi je ne dirais rien, mais partir sans rien dire....sans prévenir... Enfin bref, tu connais Mortume, storm ect ^^ C le principale. | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] Mar 6 Mai - 20:51 | |
| ué on lui a dit, on la meme fouetter et il en est sincèrement désolé En meme temps personne n'est parfait , surtout quand on est un voleur mouahahaha béru ounaid | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] Mer 7 Mai - 16:50 | |
| Ok pour guildage à l'essai, mais suivant les règles énoncées par Beru. | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] Mer 7 Mai - 18:37 | |
| Arïaelle, c'est un noob ! Mais un noob que j'aime bien. C'est vrai que tu n'as pas été cool de partir comme une merde... Mais je te met quand même pluzin ! - Stormblood a écrit:
- Met lui pluzin, je te fil 100 po.
Voila Storm. | |
|
| |
| Sujet: Arïaelle Rogue 70 Mer 7 Mai - 19:12 | |
| C'est très gentil de votre part de me ré accepter. Je vous le promet vous ne décevrais pas . J'accepte totalement toutes les conditions de Béru. Je tiens a remercier ceux qui m'ont appuyer. C'est très gentil de votre part. a plus IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] | |
| |
|
| |
| Arïaelle Rogue 70 [A L'ESSAI] | |
|