1°/ Présentation :Azuh, démoniste lvl 70 depuis 2 jours.
2°/ Métiers :Couturier 359 mais near 375
Enchanteur 354 (j'ai quelques sacs de compos a la banque en attente de uppage ^^)
3°/ Template :Spé Affli (43/7/11) car je farm le set tisse ombre gelé
Futur respé pvp (27/34/0)
Mais bien entendu possibilité de rebuild en destru pour pve
4°/ Equipement :
Rien de mieux qu'un petit lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Azuh
Certes, je suis no stuff, mais bon je viens de passé 70.
5°/ Accès & réputation : * Bastion de l'Honneur Honoré
* Expédition cénarienne Honoré
* Ville basse Honoré
* Les Sha'tar Amical (1pts du Honoré)
6°/ Pvp & Montures :Monture 100% lvl 60 et volante 60% lvl 70
Pvp pour le moment quasi inexistant (juste de quoi prendre une pièce hors set que je vais bientôt buy)
7°/ Disponibilités :Tous les soir et tous les w-e (si prévu a l'avance)
Et sans restriction d'heure
8°/ Persos :Pas mal d'autres perso sur différents serveurs mais sans grand intérêt
9°/ Guilde :Je suis dans une guilde qui n'en est pas vraiment une, elle viens de se crée, j'ai accepté de rentré dedans alors que j'étais lvl 65.
Je la quitte car elle manque d'organisation et que j'ai l'impression de joué avec des enfant.
Je cherche une guilde sympa, a l'intérieur de lequel je pourrais progressé tout en la faisant progressé elle même si cela m'es possible.
J'ai connus FrenchKiss grâce a l'annonce de l'un des joueurs. Depuis je me suis un peu renseigné autour de moi et certain, enfin non, tous mes amis irl avec qui je joue m'ont assuré que c'était une bonne guilde avec une bonne ambiance.
10°/ Présentation irl :Romain, 20 ans, dans l'attente de reprendre les cours en septembre prochain car j'ai arrête ces dernier en novembre.
J'ai pas mal voyagé ces derniers mois mais je partage principalement mon temps entre Chambery (proche de Grenoble) et Cannes ^^
Voila, je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez a ma candidature même si celle-ci est négative.
J'espère que vous prendrez en compte que malgrès mon manque de stuff et d'expérience, je suis très motivé et super disponible
>NoLife Inside<
Et j'espère aussi que vous m'excuserez pour mon orthographe.