| Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] | |
|
+6Lhotseshar Talhia Tanraya Yumé jopae zeihna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zeihna Pec
| Sujet: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] Lun 19 Mai - 2:05 | |
| Salut les fk Je me presente irl, nico graphiste sur lyon, 29ans. je cherche une guilde pve sympa pour guilder mon perso principal. 01)nom,classe de personnage et spé, son level Zeïhna, démoniste lvl70 de race humaine spé destruction 02)métiers: alchi/enchant 03) Ses talents: 0/15/46 04) La description de son équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ze%C3%AFhna 05) Ses accès et réputations: acces kara et toute hero 06) Son niveau PvP, sa monture: monture terrestre 100%/ volante 60% niveau pvp, j'ai fais ce qu'il fallait pour me stuff un peu mais c'est pas vraiment mon truc 07) Ses horaires de jeu. (la guilde fait ses instances raid programmées entre 20h30 et 24h en soirées et le WE) dispo le soir de 20h à minuit environ exepté le vendredi et samedi soir. add on utilisé: ktm, omen, bigwigs, violation... +teamspeak ou skype 08 ) Ses autres persos éventuels: reroll leihn pretre spe ombre lvl 37 09) Son ancienne guilde, pourquoi la quitte t'on: Je suis dans une guilde super sympa mais malheureusement nous sommes trop peu nombreux pour envisager des raid 25, et dernièrement nous avons même des difficulté pour faire kara faute de joueurs 10) Comment a t'on connu la guilde French Kiss: je suis le cousin de talhia/kaluna 11) Qu'attend t'on de la guilde, sommes nous d'accord avec la charte de la guilde? J'attends de pouvoir progresser dans le pve hl dans la bonne humeur dans une guilde mure et sympatique. Je suis bien sur ok avec la chartre de la guilde. Voila, j'espère que ma candidature retiendra votre attention, si vous avez des questions je suis tout dispo pour y répondre. ++all | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] Lun 19 Mai - 3:48 | |
| +1 s'te question! | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] Lun 19 Mai - 8:49 | |
| +1 pour moi aussi. | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] Lun 19 Mai - 9:12 | |
| | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] Lun 19 Mai - 10:04 | |
| A guilder dès que possible Bienvenue chez les FK, tu need qques soirées "Kara clean" pr ton stuff mais sinon, c est du tout bon. On utilise GEM pour le calendier des raids. Kiss + IG PS : le baton d aran vs pvp, pour les raids, le baton d aran est mieux ! PS2 : La penetration de sort et la resiliance ne servent a rien en pve | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] Lun 19 Mai - 10:45 | |
| Le stuff est correct pour pve, et devrait vite s'améliorer en quelques raids. Il faudrait un peu augmenter le critik et le toucher si tu restes en destru.
Par contre, il faudrait revoir quelques trucs dans ton template :
Intensité ne sert à rien en pve, mets les plutot en allonge de destruction Mets aussi le point de domination corrompue en pierre de soin, c'est la pierre que personne n'a dans la guilde (et c'est très utile en raid d'avoir plusieurs pierres).
Après d'une manière générale pour une spé destru en raid, Martyris te diras comme moi qu'il te faut arriver à sacrifice en démono, et donc ne pas prendre furie de l'ombre (qui ne sert de toute façon pas à grand chose en raid). Il te faut donc trouver 5 autres points à enlever en destru. | |
|
| |
Martyris Floodeur modéré
| Sujet: Re: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] Lun 19 Mai - 11:15 | |
| +1, mais il faudra que tu m'expliques :
1) ta spé 2) tes gemmes (+Endu, +Score de critique, méta), à moins que tu aies un stuff "plus" PvE. | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] Lun 19 Mai - 16:44 | |
| je donne mon avis! A GUILDER !
ah ? j'ai deja donné mon avis ? :p cpas grave gniarkgniarkgniark | |
|
| |
zeihna Pec
| Sujet: Re: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] Lun 19 Mai - 23:10 | |
| bonsoir all
merci pour vos réponses et conseils^^
Lhotseshar: J'ai pour le moment fait de l'hero, kara et du pvp en parallèle pour me stuffer un peu, j'ai donc placé mes points pour essayer d'avoir un template equilibé pvp/pve tout en restant en spe destruc que j'affectionne particulièrement et qui correspond bien à mon style de jeu. Certains points de talent sont à redistribuer pour aller en raid c'est évident, ce que je ferais sans soucis.
Pour ma spe Martyris, comme je le dis plus haut c'est avant tout une question de style de jeu, je joue comme ça depuis le debut meme si j'ai respé affli/demono pour tester quand j'ai commencé le pvp histoire de ne pas mourrir idiot. Pour les gemmes et les enchant je les ai placés au fur et à mesure, certains sont à revoir d'autres à améliorer c'est sur.
Je suis preneur de conseils afin d'optimiser tout cela et avancer avec frenchkiss car j'avoue m'y perdre un peu entre résilience,toucher ou pénétration des sorts...
En vous souhaitant bon jeu
++ | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] Mar 20 Mai - 1:03 | |
| +1 | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] Mar 20 Mai - 7:58 | |
| +1 Kahort. | |
|
| |
Martyris Floodeur modéré
| Sujet: Re: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] Mar 20 Mai - 10:49 | |
| J'ai vu avec lui hier soir comment optimiser sa spé (Destru feu), et il est allé resper immédiatement. Pour info, ça fera un troisième parfum de bonbon.
Dernière édition par Martyris le Mar 20 Mai - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
| Sujet: Re: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] Mar 20 Mai - 14:58 | |
| prosper youplaboum c'est le roi du bonbon au miel !
Contente la tanraya !
on connaissait le clan campbell on avait le clan marlborette! le clan Kahort qui s'aggrandit tous les ans ! on a maintenant le petit clan talhia HIHI ! | |
|
| |
Ytack / Mauser Floodeur modéré
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Châtellerault Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] Mar 20 Mai - 18:33 | |
| +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] | |
| |
|
| |
| Zeïhna demo 70 [A L'ESSAI] | |
|