Marlborette et Cicatrix ont lancé fin d'année dernière une réorganisation du fonctionnement de la guilde (plus particulièrement des rôles des officiers).
Cette réorganisation a apporté de bonnes choses, mais a malheureusement aussi montré ses limites sur pas mal de sujets... Je ne referais pas la liste des disfonctionnement, elle serait longue comme une demande de rebuff.
Moralité, depuis un bon mois et demi, Marlborette, Cicatrix, Kahort, Talhia et Torellion bosse sur une nouvelle organisation, qui je l'espère conviendra mieux aux spécificités de la guilde.
Je ne vous dévoile ici que les grandes lignes, car le résultat final est encore en construction.
Marlborette continue à ne rien foutre en tant que
Chef de guilde Kahort est le responsable d'
Effort de guerre, en s'entourant de responsables pour chaque métier de craft.
Talhia est le responsable de l'
Avancée guilde / Calendrier, en s'appuyant sur une petite équipe d'officiers.
Cicatrix est chargé du
Recrutement (il s'appuiera sur quasiment tous les officiers)
Torellion est le
Manager des classes. Il sera chargé de gérer la pyramide Chef de classe - Membre des classes.
Tout cela est donc en cours. Je tenais à vous en informer car normalement cette organisation sera effective début Juin au niveau de la guilde, avec les changements qu'elle impliquera. (Elle l'est déjà au niveau des officiers)
En espérant que cette nouvelle organisation portera enfin les fruits escomptés et qu'elle permettre de satisfaire la guilde, je vous salue bien bas les FKs.
Votre GM dévoué.