Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Réorganisation de la guilde.

AuteurMessage
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

Réorganisation de la guilde. Empty
MessageSujet: Réorganisation de la guilde.   Réorganisation de la guilde. EmptyMer 21 Mai - 11:38

Marlborette et Cicatrix ont lancé fin d'année dernière une réorganisation du fonctionnement de la guilde (plus particulièrement des rôles des officiers).

Cette réorganisation a apporté de bonnes choses, mais a malheureusement aussi montré ses limites sur pas mal de sujets... Je ne referais pas la liste des disfonctionnement, elle serait longue comme une demande de rebuff. Wink

Moralité, depuis un bon mois et demi, Marlborette, Cicatrix, Kahort, Talhia et Torellion bosse sur une nouvelle organisation, qui je l'espère conviendra mieux aux spécificités de la guilde.

Je ne vous dévoile ici que les grandes lignes, car le résultat final est encore en construction.

Marlborette continue à ne rien foutre en tant que Chef de guilde Wink

Kahort est le responsable d' Effort de guerre, en s'entourant de responsables pour chaque métier de craft.

Talhia est le responsable de l' Avancée guilde / Calendrier, en s'appuyant sur une petite équipe d'officiers.

Cicatrix est chargé du Recrutement (il s'appuiera sur quasiment tous les officiers)

Torellion est le Manager des classes. Il sera chargé de gérer la pyramide Chef de classe - Membre des classes.

Tout cela est donc en cours. Je tenais à vous en informer car normalement cette organisation sera effective début Juin au niveau de la guilde, avec les changements qu'elle impliquera. (Elle l'est déjà au niveau des officiers)

En espérant que cette nouvelle organisation portera enfin les fruits escomptés et qu'elle permettre de satisfaire la guilde, je vous salue bien bas les FKs.

Votre GM dévoué.

elephant
Revenir en haut Aller en bas

Réorganisation de la guilde.
Page 1 sur 1