| Nom pour la nouvelle guilde ! | |
|
+42erian kaelounet Glarus kiouta Jeko Slaughter Terminous/Fïne Ashaëla Elessar Kahort Marlborette Talhia Aenarïon Lhotseshar Paprica / Vanille Buffi Yumé gwë MISSMONDE Junichi lindanae yoro modruik Torellion Mortum e Zarkalla jujuneufcinq Sarya devil Maha Heeroyn Barberouse darkold Martyris Fanthomas Tanraya Rhever Orkaya Elerinna Lerhino Selestre Biocalyptol 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 17:42 | |
| harry potter et la plume magique dans le derche j'aime bien aussi :p
sinon: le cercle des legendes | |
|
| |
darkold Apprenti floodeur
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : le rêve d émeraude Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 17:42 | |
| j'accroche pas trop au truc genre regénésis (ressemble a une ancienne guilde du serv) ou phoénix parce que je trouve que ca fait un peu commun comme nom. il y a déja une centaine de guilde nommé phoénix ou genesis/regenesis.
Mais pour ce décidé ca serait plus judicieux d'avoir un forum commun avec les ambres pour partager nos idées | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 17:50 | |
| - tanraya a écrit:
- harry potter et la plume magique dans le derche j'aime bien aussi :p
XPTDR +1 | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 17:53 | |
| GG Tan' =) Dans le style de cercle ce qui coresspondrait le mieux c : Le cercle des Fks disparus mais sa fait un peu tristounet et pas très axé vers le futur ... | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 17:55 | |
| "Silmarwen Lúinwë" french kiss en elfique
"Peony Tighfield of Tookbank" la meme en hobbitien
"FRIMQL KEZZ" toujours french kiss mais en orc cte fois
"french tsoss" la meme en elfe noir (petits joueurs les elfes bronzés au passage)
"Angadil" en langage terre du milieu
oui oui je sais je sais faut trouver autre chose que french kiss mais sinon ... g une proposition !!! FRENCH KISS :p | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 18:19 | |
| onyxia is not dead
marlborette je te fumerai la tete
cica je te noierai dans la vodka | |
|
| |
Zarkalla Apprenti floodeur
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 18:24 | |
| Ou Tanraya à un grain Tanraya pète un câble etc... | |
|
| |
Orkaya Pec
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 18:25 | |
| - Biocalyptol a écrit:
- the fucking blue boys team
Ho putin ça j'adore, je suis fan ! | |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 19:24 | |
| Fondation j'aime bien moi, en plus vla la référence au pur bouquin de la mort qui tue ! | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 20:53 | |
| On pourrait s'appeller : Ambre French Kiss Comme ça on serait les AFK ^^ | |
|
| |
modruik Pec
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 21:10 | |
| mdr toto
pour moi fondation ou renaissance sa colle pafaitement phoenix aussi | |
|
| |
yoro Floodeur modéré
Nombre de messages : 241 Age : 33 Localisation : Escautpont a coté de Valenciennes et de la Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 21:22 | |
| Pour me ça serait: Second Souffle..
Ce qui caractérise les deux guildes un second souffle pour avancer plus haut | |
|
| |
lindanae Floodeur modéré
Nombre de messages : 364 Localisation : alsace Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Junichi Pec
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 21:41 | |
| je Me Fais Gangbang Sur Quel'Danas c'est un peu mieux non ?.. | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Lun 23 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Mar 24 Juin - 1:11 | |
| touche moi !!!!!!!!!!!!
toucheur fou .....
si non rebirth .... mi fk mi ambre qui renaisse
the Amber Kiss .... le baiser d'ambre the french amber kiss
Amber world of French kiss | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Mar 24 Juin - 1:13 | |
| - lindanae a écrit:
- Les bouffons ça irait bien à beaucoup de monde
bouffon c moi ! et si t'es pas la alors c pas marrant Natural gang bang ( jojo on t'aime) | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Mar 24 Juin - 2:00 | |
| - Citation :
- (petits joueurs les elfes bronzés au passage)
+1 !!!! sinon pour les noms : - Nervous breakdown ( ben oui c'etait sur que j'allais la faire !) - AFK bonne idée toto ^^ - Amber kisses pour reprendre l'idée de miss - Touche pas au grisby, salope ... (mon préféré ^^) | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Mar 24 Juin - 8:57 | |
| lol gwé
il arrive comme ça il me file un bour-pif ... au 4 coin d'azeroth je vais te l'envoyer, façon puzzle ...
alors le nom d'apres moi doit refleter
- les FK - les ambre - la dualite - et la force, renaissance enfin un truc qui montre que l'on revient plus fort
si tous est reunis ce serais gg | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Mar 24 Juin - 9:16 | |
| renaissance ca me rapelle mon ancienne guilde hein toto ? :p | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Mar 24 Juin - 9:19 | |
| Faut quand même un nom qui sonne jeune...
Bande de cinquantare ! | |
|
| |
Buffi Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : MdM Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Mar 24 Juin - 10:16 | |
| hmmm . . . j'mincruste mais jai un nom pour vous sa fais ange en claire sa gere quoi ! : City of Angel sa fai style vous etes des anges | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Mar 24 Juin - 10:22 | |
| mdr buffi très peu dans la guilde pourraient se venter d'en être au contraire | |
|
| |
Buffi Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : MdM Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! Mar 24 Juin - 10:25 | |
| et oue mais jaime pas le lvl 70 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom pour la nouvelle guilde ! | |
| |
|
| |
| Nom pour la nouvelle guilde ! | |
|