Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Démoniste + Pretre

+12
Cicatrix
Maha
Talhia
Lhotseshar
Marlborette
firewife
druna jane dotter
Elessar
MISSMONDE
Palgoras
Alouette
worzel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ntirith / Belarion
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Ntirith / Belarion

Candidature Démoniste + Pretre - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste + Pretre   Candidature Démoniste + Pretre - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:41

hehehe geek
moi je dis un grand +1
en connaissant juju avec mon ancienne guilde inéxorable je vous avoue qu'il joue super bien Very Happy et qu'il joue aussi souvent sa pretre que son démo ( sa c cool ) Wink
Bon ba vu le nobre de +1 je vai go joeur pour voir si il est guilder Arrow Arrow

ps: en tout cas je l'éspére
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Qte_UKrE4mE
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre   Candidature Démoniste + Pretre - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:42

Ah, fouiller au fin fond du fofo, ca fait redécouvrir de ces trucs!

jujuneuf a écrit:
je suis passé chez les In Extremis mais leur ambiance pipi caca popo me deplait fortement

lol! lol!
J'en reviens pas que tu ais dis cela ! tongue

sunny
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre   Candidature Démoniste + Pretre - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:32

Oui surtout qu'en ce moment avec tous ces noobs comme termi et moi ça en est pas loin :=)

Dire que juju a tant augmenté maintenant au sein de la guilde.

Sur juju je me rapellerai toujours du baton de goellier looter au temple avec ça pretre.

Je le voulai tropq uoi pour le revendre :p
Je me rapel aussi avoir soueler brega qui me rushai le temple.

Dire que ces deux la sont comme mari et femme maintenant :=)
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre   Candidature Démoniste + Pretre - Page 2 EmptySam 30 Juin - 20:32

jujuneuf a écrit:
Bonjour à tous je sais pas si mon post va marcher quand je clique sur "Connexion" j'ai une erreur 404 de page introuvable ...
Donc voila, je suis en main un Démoniste 60, j'ai fait 99% de ma vie dans wow dans la guilde dont j'ai été MG : les InéXorables mais je souhaite maintenant passer au niveau au dessus pour vraiment faire des instances HL

donc voici ma présentation :

1) Main : Jujuneufcinq Démoniste 60 / Reroll Healmistress Pretre 60

2) Juju : Couturier - Ingé / Heal : Herboriste / Enchenteur

3) Juju : Spé Démonologie pour le moment, j'ai ma monture épique et niveau PVP je suis chevalier capitaine ( j'espere passer chevalier champion demain Smile ) je suis Full T0 avec 4 T0.5 et 2 T1
pour Healmistress : juste 2 T0 Dévot et 2 Magistere

4) pour mes horaires de jeu, je dirais de manière générale de 10h a minuit en semaine et une grande partie du weekend en fonction des besoins de la guilde

5) Comment j'ai connu votre guilde ? plusieurs amis de ma guilde sont venus chez vous, et des rerolls de persos de chez vous sont venus chez nous Wink

6) Pour la Charte, biensur je suis d'accord avec sinon je ne posterais pas ma candidature et ce que j'attends de la guilde ? des instances HL mais surtout de la bonne humeur, lire ci dessous

7) Sinon IR je m'appelle Julien ( Dure à trouver hein ? ^^ ) j'ai 25 ans, Parisien ( mais pas un BIF dieu merci ) et je bosse dans l'informatique

Sinon j'ai passé 99% de mon temps de jeu dans la guilde Inéxorable dont j'etais un des fondateurs, recement je suis passé chez les In Extremis mais leur ambiance pipi caca popo me deplait fortement bien qu'il faut leur reconnaitre une bonne reussite au niveau des instances mais ce n'est pas tout, je cherche avant tout a me plaire dans la guilde où je suis et ce qui n'est pas le cas chez les In Extremis

Donc voila comme je l'ai expliqué a Belarion qui a du vous l'expliqué ensuite je souhaite en premier venir faire un test dans votre Guilde avec mon main démoniste ( si ma candidature est acceptée bien evidement ) et si c'est le cas, y faire venir également ma pretre 60

Avec juju j'ai les Acces MC, Ony et bientot BWL, avec ma pretre je n'ai pour le moment que les acces MC

Au niveau de mes connaissances des instances HL j'ai deja terminé 3-4 fois ZG et 2 fois MC pour le reste, je suis allé en touriste a AQ mais je suis encore débutant pour le reste, j'espere découvrir tout ca avec vous au fur et a mesure Smile

Dans l'attente de votre verdicte

Amicalement
Juju

SALE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste + Pretre   Candidature Démoniste + Pretre - Page 2 Empty

Candidature Démoniste + Pretre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2