Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE

+11
Maha
Stormblood
Tetlis
jujuneufcinq
Talhia
Kahort
worzel
Morphy
benouze
Dwayna
Marlborette
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le nouveau chef de classe Prêtre?
Bigbertha
ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Vote_lcap0%ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julbut
ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Vote_lcap0%ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kahort
ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Vote_lcap70%ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Vote_rcap
 70% [ 19 ]
Tziza
 0% [ 0 ]
Jane
 0% [ 0 ]
Healmistress
ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Vote_lcap26%ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Worzel
ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Vote_lcap4%ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Empty
MessageSujet: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptySam 4 Nov - 1:27

Puisque votre chef de classe Cicatrix est en AFK prolongé, il semble nécessaire d'élire un nouveau chef de classe pour vous les prêtres.

Durée du vote 7 jours

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dwayna
Pec
Pec

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptySam 4 Nov - 1:37

Moi j'ai voté Healmistress, parce qu'un jour les démos arriveront à s'infiltrer partout et domineront le monde. Twisted Evil
benouze
Pec
Pec
benouze

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptySam 4 Nov - 2:13

juju reste un demo!! moi je penserai plutot a kahort cheers
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptySam 4 Nov - 10:15

J'ai voté pour Kahort, car il est très souvent connecté(no-life va! Very Happy ),de plus il participe beaucoup a la vie de la guilde,il a de très bonnes idées, donc je pense que ce le membre le plus apte a etre chef des prêtres!

sunny
worzel
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
worzel

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptySam 4 Nov - 17:35

Je ne souhaite pas etre chef de classe.
Je n'ai pas le temps de m'en occuper.
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptySam 4 Nov - 21:05

Je viens d'analyser le niveau des votes, et j'ai constaté qu'actuellement
j'avais des chances d'étre élu.

C'est pour moi une joyeuse surprise.

Mais il faut étre lucide.

<< Historiquement ce devrait être Worzel qui m'a accueilli dans mes débuts dans la guilde, mais il ne souhaite pas l'etre ... Alors ... >>

Je vais voter Juju

Pourquoi?

A / Il est notre meilleur pretre.

B / IL a toujours été présent dans les instances et sans lui il y aurait eu peu d'instances abouties.

C / Il a sacrifié son envie de jouer avec son démoniste.

D / Il a assuré l'intérim de chef des pretres de la meilleure façon qui soit.

E / Il a beaucoup d'expérience.

F / Il connait très bien le jeu, contrairement a moi.

G / Il est capable de diriger une instance ce qui n'est pas mon cas.

H / Il s'est beaucoup investi dans la guilde.

I / Il a l'ancienneté, je suis un tout jeune pretre "un novice" ; certes prometteur mais qui risque compte tenu du recrutement de cette classe de se retrouver à un niveau de connaissance inférieur aux arrivants.

Conclusion :

Je pense que Juju doit etre élu.
Bien sur je serai a ses cotés et dans quelques mois il me repassera peut etre le flambeau pour jouer avec son démoniste.

Si finalement je suis élu ce sera pour tout le monde en toute connaissance de cause et dans ce cas j'assumerai cet honneur.

Kahort.
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptySam 4 Nov - 21:35

de toute facon , il faut un off et un assistant... je crois que tu ne va pas pouvoir y couper lol!

Reste a savoir qui sera le maitre ... clown
http://www.Talhia.wow
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptySam 4 Nov - 21:43

No problème talhia .
J'ai exprimé mon avis.

Kahort.
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptySam 4 Nov - 22:41

peu m'importe pour ma part je l'ai fait par intérim faute d'off prêtre dispo mais je laisse ma place volontier, la paprasserie floodeuse sur les fofos comme sait si bien le faire Marlbo c pas mon dada.

Et comme je suis déjà Off je peux utiliser mon droit de véto ( non pas selestre ) sur une candidateur si y'a besoin donc Kahort tu m'as l'air d'être désigné pour ce poste
Tetlis
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Tetlis

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyMer 8 Nov - 12:19

Moi j'ai voté Healmistress pour exactement les mêmes raisons que Kahort!
Je pense de plus : étant donné que Juju n'est pas chef de classe de nos démos, une personne possédant deux 60 actif ds la guilde, et s'invetissant autant devrai avoir une place de chef de classe.
Kahort de manque pas d'idées (ah ca non!) et s'implique également réelement ds la vie FK en ce moment! Je pense que ds tout les cas nous ne serons pas déçu par le nouvel Archiprêtre! What a Face
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyMer 8 Nov - 14:10

J'ai voté pour kahort parce que tu me vois voter pour juju ,un démoniste ?!?

non je préfère voter pour kahort mais pour les élections demo c'est sur je vote pour toi juju Wink
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyJeu 16 Nov - 10:12

Bon désolé du retard...

Donc Kahort est officiellement votre nouveau chef de classe.

Il est secondé par Healmistress, reroll de juju95 jusqu'à ce que l'on trouve mieux en assistant! Twisted Evil

Bon courage Kahort.

Mais je me fais pas de soucis. Wink

elephant
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyJeu 16 Nov - 10:28

& 27 % de participation .... pas GG ca Evil or Very Mad
http://www.Talhia.wow
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyJeu 16 Nov - 11:19

Certains ce sont surement dit que seuls les prêtres votaient.

elephant
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyJeu 16 Nov - 12:10

Citation :
Il est secondé par Healmistress, reroll de juju95 jusqu'à ce que l'on trouve mieux en assistant!

Ca c'est pas trop dur, il suffit de trouver n'importe quel pick. Même un nain ferait l'affaire.

cat
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyJeu 16 Nov - 12:31

Tu m'avais habitué a mieux mon cher maha ...... Twisted Evil Twisted Evil
De toutes facons je vais reprendre activement mon démo maintenant qu'un nouvel off a été désigné et que l'effectif prêtres se soit ettofé
Maha
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Maha

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyJeu 16 Nov - 12:33

Wink

cat
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyJeu 16 Nov - 12:41

C'est pour cela que je te considère uniquement comme temporaire mon coco.

Et j'espère effectivement que tu vas pouvoir te remettre à ton démo (tes sales pierres de soins me manquent) Twisted Evil

elephant
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyJeu 16 Nov - 13:29

je pensais effectivement que ce vote etait reservé aux pretres !

GG kahort, sagesse et calme, tu vas faire un tres bon chef de classe
http://odela.fr
Palgoras
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Palgoras

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyJeu 16 Nov - 14:10

Marlborette a écrit:
tes sales pierres de soins me manquent

je peux te les rouler par terre si tu les aime sales !! faut juste me demander geek
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyJeu 16 Nov - 14:18

Je sais que vous aimer "dormir" par terre Palgo et que c'est pour çà que vos pierres sont sales...

elephant
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyJeu 16 Nov - 21:17

Oups... é_è je suis arrivée visiblement en retard ici. Je ne pensais pas que de tels votes se faisaient dans une section de classe. Comme mon main est une paladine, je me suis donc restreinte à la section Paladin.
Comme toujours, je passe de temps à autre sur certaines sections de classe et là, je vois ça. Rolling Eyes

On devrait mettre des votes - que je qualifie de "généraux", c'est-à-dire qui concernent tous les FK - dans l'Auberge à tout faire, à moins de créer une nouvelle rubrique qui ne regroupe que les Votes (de tout genre). S'il faut passer intégralement sur toutes les rubriques, dont les sections de classe, on prendrait un temps fou et ça restreindrait davantage le temps de jeu sur WoW.

Personnellement, je peux lire autant qu'il le faudra puisque je ne peux pas vraiment passer sur le jeu en semaine. Or, ce que j'ai dit plus haut, ça n'est valable que pour ceux qui viennent sur le jeu et qui ne veulent pas trop "perdre de temps".
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyJeu 16 Nov - 21:20

Merci a tous et toutes pour votre confiance.

C'est sur qu'il n'y a pas eu beaucoup de votes ce qui montre que le club pretres a beaucoup a faire et à prouver.
Je pense comme Marlborette que tout le monde a cru que c'était spécial pretres , a retenir pour la prochaine fois.

Donc le résultat aurait pu etre différent...avec mon frère juju.

Mon ambition dans cette classe dite la plus difficile est que nos pretres se sentent bien dans la guilde , qu'ils s'y épanouissent, qu'ils y restent.

Avec Juju nous allons tout faire pour cela.

A suivre...

Kahort.
Andryale
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyJeu 16 Nov - 21:23

Kahort a écrit:
C'est sur qu'il n'y a pas eu beaucoup de votes ce qui montre que le club pretres a beaucoup a faire et à prouver.
Pas vraiment non, enfin, je pense que c'est plutôt la chose que j'ai dit avant ton post qui justifie ce faible nombre de votes. Wink

"Comme mon main est une paladine, je me suis donc restreinte à la section Paladin."
Je crois que c'est aussi ce qui passe par la tête des joueurs des autres classes.
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE EmptyJeu 16 Nov - 21:46

C'est pas grave Haylain.
Tu as raison.
Moi quand je vais sur le forum, je clique accueil, et j'ai de suite les posts que je n'ai pas lu.
C'est très rapide.
Merci en tous les cas de ton post.

Kahort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE   ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Empty

ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant