| ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE | |
|
+11Maha Stormblood Tetlis jujuneufcinq Talhia Kahort worzel Morphy benouze Dwayna Marlborette 15 participants |
|
Qui sera le nouveau chef de classe Prêtre? | Bigbertha | | 0% | [ 0 ] | Julbut | | 0% | [ 0 ] | Kahort | | 70% | [ 19 ] | Tziza | | 0% | [ 0 ] | Jane | | 0% | [ 0 ] | Healmistress | | 26% | [ 7 ] | Worzel | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Sam 4 Nov - 1:27 | |
| Puisque votre chef de classe Cicatrix est en AFK prolongé, il semble nécessaire d'élire un nouveau chef de classe pour vous les prêtres. Durée du vote 7 jours | |
|
| |
Dwayna Pec
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Sam 4 Nov - 1:37 | |
| Moi j'ai voté Healmistress, parce qu'un jour les démos arriveront à s'infiltrer partout et domineront le monde. | |
|
| |
benouze Pec
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : region parisienne 78 Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Sam 4 Nov - 2:13 | |
| juju reste un demo!! moi je penserai plutot a kahort | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Sam 4 Nov - 10:15 | |
| J'ai voté pour Kahort, car il est très souvent connecté(no-life va! ),de plus il participe beaucoup a la vie de la guilde,il a de très bonnes idées, donc je pense que ce le membre le plus apte a etre chef des prêtres! | |
|
| |
worzel Apprenti floodeur
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : alsace Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Sam 4 Nov - 17:35 | |
| Je ne souhaite pas etre chef de classe. Je n'ai pas le temps de m'en occuper. | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Sam 4 Nov - 21:05 | |
| Je viens d'analyser le niveau des votes, et j'ai constaté qu'actuellement j'avais des chances d'étre élu.
C'est pour moi une joyeuse surprise.
Mais il faut étre lucide.
<< Historiquement ce devrait être Worzel qui m'a accueilli dans mes débuts dans la guilde, mais il ne souhaite pas l'etre ... Alors ... >>
Je vais voter Juju
Pourquoi?
A / Il est notre meilleur pretre.
B / IL a toujours été présent dans les instances et sans lui il y aurait eu peu d'instances abouties.
C / Il a sacrifié son envie de jouer avec son démoniste.
D / Il a assuré l'intérim de chef des pretres de la meilleure façon qui soit.
E / Il a beaucoup d'expérience.
F / Il connait très bien le jeu, contrairement a moi.
G / Il est capable de diriger une instance ce qui n'est pas mon cas.
H / Il s'est beaucoup investi dans la guilde.
I / Il a l'ancienneté, je suis un tout jeune pretre "un novice" ; certes prometteur mais qui risque compte tenu du recrutement de cette classe de se retrouver à un niveau de connaissance inférieur aux arrivants.
Conclusion :
Je pense que Juju doit etre élu. Bien sur je serai a ses cotés et dans quelques mois il me repassera peut etre le flambeau pour jouer avec son démoniste.
Si finalement je suis élu ce sera pour tout le monde en toute connaissance de cause et dans ce cas j'assumerai cet honneur.
Kahort. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Sam 4 Nov - 21:35 | |
| de toute facon , il faut un off et un assistant... je crois que tu ne va pas pouvoir y couper Reste a savoir qui sera le maitre ... | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Sam 4 Nov - 21:43 | |
| No problème talhia . J'ai exprimé mon avis.
Kahort. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Sam 4 Nov - 22:41 | |
| peu m'importe pour ma part je l'ai fait par intérim faute d'off prêtre dispo mais je laisse ma place volontier, la paprasserie floodeuse sur les fofos comme sait si bien le faire Marlbo c pas mon dada.
Et comme je suis déjà Off je peux utiliser mon droit de véto ( non pas selestre ) sur une candidateur si y'a besoin donc Kahort tu m'as l'air d'être désigné pour ce poste | |
|
| |
Tetlis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Saint Maur des fonssés Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Mer 8 Nov - 12:19 | |
| Moi j'ai voté Healmistress pour exactement les mêmes raisons que Kahort! Je pense de plus : étant donné que Juju n'est pas chef de classe de nos démos, une personne possédant deux 60 actif ds la guilde, et s'invetissant autant devrai avoir une place de chef de classe. Kahort de manque pas d'idées (ah ca non!) et s'implique également réelement ds la vie FK en ce moment! Je pense que ds tout les cas nous ne serons pas déçu par le nouvel Archiprêtre! | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Mer 8 Nov - 14:10 | |
| J'ai voté pour kahort parce que tu me vois voter pour juju ,un démoniste ?!? non je préfère voter pour kahort mais pour les élections demo c'est sur je vote pour toi juju | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Jeu 16 Nov - 10:12 | |
| Bon désolé du retard... Donc Kahort est officiellement votre nouveau chef de classe.Il est secondé par Healmistress, reroll de juju95 jusqu'à ce que l'on trouve mieux en assistant! Bon courage Kahort. Mais je me fais pas de soucis. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Jeu 16 Nov - 10:28 | |
| & 27 % de participation .... pas GG ca | |
|
| |
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Jeu 16 Nov - 11:19 | |
| Certains ce sont surement dit que seuls les prêtres votaient. | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Jeu 16 Nov - 12:10 | |
| - Citation :
- Il est secondé par Healmistress, reroll de juju95 jusqu'à ce que l'on trouve mieux en assistant!
Ca c'est pas trop dur, il suffit de trouver n'importe quel pick. Même un nain ferait l'affaire. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Jeu 16 Nov - 12:31 | |
| Tu m'avais habitué a mieux mon cher maha ...... De toutes facons je vais reprendre activement mon démo maintenant qu'un nouvel off a été désigné et que l'effectif prêtres se soit ettofé | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Jeu 16 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Jeu 16 Nov - 12:41 | |
| C'est pour cela que je te considère uniquement comme temporaire mon coco. Et j'espère effectivement que tu vas pouvoir te remettre à ton démo (tes sales pierres de soins me manquent) | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Jeu 16 Nov - 13:29 | |
| je pensais effectivement que ce vote etait reservé aux pretres !
GG kahort, sagesse et calme, tu vas faire un tres bon chef de classe | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Jeu 16 Nov - 14:10 | |
| - Marlborette a écrit:
- tes sales pierres de soins me manquent
je peux te les rouler par terre si tu les aime sales !! faut juste me demander | |
|
| |
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Jeu 16 Nov - 14:18 | |
| Je sais que vous aimer "dormir" par terre Palgo et que c'est pour çà que vos pierres sont sales... | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Jeu 16 Nov - 21:17 | |
| Oups... é_è je suis arrivée visiblement en retard ici. Je ne pensais pas que de tels votes se faisaient dans une section de classe. Comme mon main est une paladine, je me suis donc restreinte à la section Paladin. Comme toujours, je passe de temps à autre sur certaines sections de classe et là, je vois ça. On devrait mettre des votes - que je qualifie de "généraux", c'est-à-dire qui concernent tous les FK - dans l'Auberge à tout faire, à moins de créer une nouvelle rubrique qui ne regroupe que les Votes (de tout genre). S'il faut passer intégralement sur toutes les rubriques, dont les sections de classe, on prendrait un temps fou et ça restreindrait davantage le temps de jeu sur WoW. Personnellement, je peux lire autant qu'il le faudra puisque je ne peux pas vraiment passer sur le jeu en semaine. Or, ce que j'ai dit plus haut, ça n'est valable que pour ceux qui viennent sur le jeu et qui ne veulent pas trop "perdre de temps". | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Jeu 16 Nov - 21:20 | |
| Merci a tous et toutes pour votre confiance.
C'est sur qu'il n'y a pas eu beaucoup de votes ce qui montre que le club pretres a beaucoup a faire et à prouver. Je pense comme Marlborette que tout le monde a cru que c'était spécial pretres , a retenir pour la prochaine fois.
Donc le résultat aurait pu etre différent...avec mon frère juju.
Mon ambition dans cette classe dite la plus difficile est que nos pretres se sentent bien dans la guilde , qu'ils s'y épanouissent, qu'ils y restent.
Avec Juju nous allons tout faire pour cela.
A suivre...
Kahort. | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Jeu 16 Nov - 21:23 | |
| - Kahort a écrit:
- C'est sur qu'il n'y a pas eu beaucoup de votes ce qui montre que le club pretres a beaucoup a faire et à prouver.
Pas vraiment non, enfin, je pense que c'est plutôt la chose que j'ai dit avant ton post qui justifie ce faible nombre de votes. "Comme mon main est une paladine, je me suis donc restreinte à la section Paladin."Je crois que c'est aussi ce qui passe par la tête des joueurs des autres classes. | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE Jeu 16 Nov - 21:46 | |
| C'est pas grave Haylain. Tu as raison. Moi quand je vais sur le forum, je clique accueil, et j'ai de suite les posts que je n'ai pas lu. C'est très rapide. Merci en tous les cas de ton post.
Kahort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE | |
| |
|
| |
| ELECTION DU NOUVEAU CHEF DE CLASSE PRETRE | |
|