| Etat de la RF de votre Classe | |
|
+8Pom/Edim Héronéus Palgoras Biocalyptol Heeroyn Cicatrix Kahort jujuneufcinq 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Etat de la RF de votre Classe Mar 12 Déc - 19:52 | |
| Merci de poster dans ce post votre RF actuelle en comptant TOUS les objets que vous pouvez equiper pour vous en donner, je demande surtout la RF UNBUFF
Merci de ne pas flooder ce sujet et ne poster QUE votre RF pour avoir un sujet court et clair pour chaque classe
Je mettrais le sujet à jour en fonction des réponses
Kahort : 151 Cicatrix : 90 Healmistress : 146 Silversword : 179
Dernière édition par jujuneufcinq le Ven 22 Déc - 16:16, édité 4 fois | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Mar 12 Déc - 23:29 | |
| Contrairement a ce que j'ai dit hier , sans buff , je n'ai que 77., au lieu de 120. C'est nul, insuffisant?
Que puis je faire pour améliorer? Merci de vos conseils.
Kahort. | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Mer 13 Déc - 13:58 | |
| 82 Unbuff. Je pense que la limite à 120 est très haute. Tous mes trys sur Ragnaros, je ne suis jamais mort avant la toute fin du try (chance) ?. Les healers du MT ont un positionnement très favorable et ne tombent pas dans la lave. Si on met des pretres derrieres les rogues, ne connaissant pas ce placement exactement, il est possible que l'on tombe dans la lave, donc que la RF soit plus importante ... Edit du 21/1290 Unbuff mais avec beaucoup d'objets differents ... il faudrait que je rentabilise tout ca car je perds enormement en stats et je dois etre proche de healer comme un druide
Dernière édition par Cicatrix le Jeu 21 Déc - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Mer 13 Déc - 14:10 | |
| Pareil dans pratiquement tous les essais, je faisais partie des derniers à mourrir, 120 me semble un peu haut ...
dsl
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 14:36, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Mer 13 Déc - 14:12 | |
| Merci de garde ce post le plus "propre" possible ( oui je sais, ca me va bien de dire ca ) Si vous voulez parler de la RF, créez plutot un autre sujet La création de sujets est illimités pas besoin de faire des économies et ca laissera celui là plus lisible ^^ | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Jeu 14 Déc - 1:16 | |
| Pour les prêtres c 100 de rf unbuff sans le buff LBRS+Aura palouf/buff druide!
apres pour ameliorer le rf il ya des craft peu etre encore dure a avoir pour vous mais pas négligeable pour eviter de perdre trop de stat:
Mantelet Coeur-de-braise
sans oublier les petit enchante genre +7 rf sur votre cape d'onixia ou autre et les revere a l'aube d'argent +5 | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Jeu 14 Déc - 1:33 | |
| juju peut faire tout le set Coeur-de-braise si je ne me trompe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Jeu 14 Déc - 2:10 | |
| Oui j'ai d'ailleurs hate, ma prêtre attend depuis un bail de l'avoir, mais faut des noyaux de feu et de lave, qui sont destinés prioritairement aux wawas et rogues pour le moment, après ca sera au tour des prêtres | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Ven 22 Déc - 19:57 | |
| Bon ben on est que 3 prêtres dans la guilde ... Par contre Cica et surtout Kahort va falloir monter votre RF car sinon ca va etre hard Pensez aux librams qui peuvent vous rajouter facilement +40RF si vous en faites 2 ... | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Ven 22 Déc - 20:13 | |
| J'ai attaque le libram de resilience, jai fait brd et jai prefere laisser a termi et lestatt RF +20. je vais recommencer, mais jai plutot envie d'aider les jeunes,ensuite je vais penser a moi. Je suis monté quand meme a 87 sans buff. Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Ven 22 Déc - 20:21 | |
| Je pense que je vais devoir supprimer un bijou qui fait que +8 RF (+8 toutes les R gardiens des elements je crois) parce que c'est trop nul. Ensuite je vais faire comme toi, acheter des compos pour me faire faire les mantelets coeur de braise et y ajouter 5 RF de l'aube. Ca me ferait 90-8 + 25 + 5 = 112. Je ne pense pas monter trop au dessus de ca. Vu mes try sur Ragna, la RF me parait suffisante. Sinon je peux me faire faire la cape d'ony, mais je doute qu'on soit prio ... (ou un libram, mais mettre 20RF sur du T0 ou sur ma coiffe Zulienne qui font pas de RF, ca me gave un peu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Ven 22 Déc - 20:35 | |
| c louable de ta part Kahort d'aider les autres mais par exemple a Mc les prêtres c'est utiles aussi sans aucun heal, les autres peuvent avoir 200 ou 300 de RF sur ragna par exemple, ils tiendront pas longtemps On est pas beaucoup de prêtres dans la guilde donc faut qu'on tienne le coup Pour ma part j'ai craqué ma bourse, je me suis fait les 3 pieces de coeur de braise, ca m'a ruiné mais au moins quand je mettrais le stuff RF je perdrais pas 80% des caractéristiques de mon matos habituel | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Ven 22 Déc - 20:45 | |
| Tu dois connaitre le prix des compos a peu pres alors ? J'ai aucune idée du prix des noyau de feu/lave ? Je vais acheter ce qu'il faut pour au moins le mantelet ... a moins que la tete coeur de braise avec un libram soit mieux ... Dispo pour t'aider ce soir par exemple Kahort pour le libram si pas de MC. | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Ven 22 Déc - 21:09 | |
| a mon age on va pas me refaire meme si tu a raison, je m'emballe. Sur qu'il me faut aussi le coeur de braise mais ça m'a l'air bien chaud, meme si j'ai pas mal de po, mais pas vu a hv. En plus on devient mauvais en heal avec nos petites merdouilles pour avoir un peu de rf, tu a raison coeur de braise c'est bien.
Kahort.
ps merci cica pour ta proposition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Ven 22 Déc - 21:53 | |
| tu n'as pas d'élément en coeur de braise pour la tete
Y'a les epaules, les gants et la robe
Les noyaux de feu et de lave sont en général a 50/60 po a l'hv mais y'a des fois où j'en ai trouvé 2 ou 3 a 30 po donc ca dépend
Niveau compos couteuses :
Robe : 10 etoffes lunaires / 2 noyaux de feu / 3 noyaux de lave / 6 essences de feu / 4 soies d'araignée toilacier
Gants : 8 Rouleaux d'etoffe runique / 6 Noyaux de feu / 4 Essences de feu / 2 cuirs enchantés
Mantelet : 12 Rouleaux d'etoffe runique / 4 Noyaux de feu / 4 Noyaux de lave / 6 Cuirs enchantés
donc assez couteux quand même, faudrait savoir cb la guilde a actuellement de noyaux de feu et de lave en stock | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Ven 22 Déc - 21:56 | |
| Oui, seul Talhia sait ca Par contre, niveau "rentabilité compos / RF" c'est clair que je vais focus les mantelets ... | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Ven 22 Déc - 22:02 | |
| merci juju c'est précis. Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Ven 22 Déc - 22:08 | |
| et niveau RF :
Robe : +15 RF / +35 Endu / +23 dégats des sorts et soins Gants : +25 RF / +10 Endu / +14 Inte Mantelet : +25 RF / +9 Endu / +10 Inte / +10 Esprit | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Jeu 4 Jan - 11:57 | |
| Pour info, après BRD réussi, j'ai de quoi améliorer de +40 ma RF. Donc potentiel RF 127.
J'ai un peu envie d'attendre les T1, pour les mettre . Q'en pensez vous?
Kahort. | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Jeu 4 Jan - 15:03 | |
| J'ai 179 de RF unbuff en stuff RF et environ 100 en heal si je me souviens bien mais à confimer | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Jeu 4 Jan - 18:24 | |
| voila actuellement g +15 de rf
et on ne ricanne pas dans les rangs
Depuis mon premier mc j'ai deja un peu de rf le reste va venir | |
|
| |
darkold Apprenti floodeur
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation : le rêve d émeraude Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Jeu 4 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Jeu 4 Jan - 20:16 | |
| eh les gars, on a plaisir a vous voir chez nous, mais la pour la Rf, c'est pas bon, vous étes chez les pretres.
Allez poster dans votre classe.
Sinon , merci de venir nous voir et de nous parler.
Kahort. | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Jeu 4 Jan - 21:06 | |
| lol pendant deux secondes je me suis demander si je ne mettais pas tromper en postant ma RF avec le message de Gnondpom
Maj : ma RF avec le stuff heal est de 87 unbuff | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe Dim 7 Jan - 15:09 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat de la RF de votre Classe | |
| |
|
| |
| Etat de la RF de votre Classe | |
|