Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Etat de la RF de votre Classe

+8
Pom/Edim
Héronéus
Palgoras
Biocalyptol
Heeroyn
Cicatrix
Kahort
jujuneufcinq
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

Etat de la RF de votre Classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat de la RF de votre Classe   Etat de la RF de votre Classe - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:34

zai 35 unboeuf
Revenir en haut Aller en bas
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Etat de la RF de votre Classe   Etat de la RF de votre Classe - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:35

storm, tu as pas honte?

Kahort.
Keleben
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: Etat de la RF de votre Classe   Etat de la RF de votre Classe - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:49

En même temps , aux dernieres nouvelles on est le 7 janvier , donc burning crusade arrive le 16 , et il me semble que vous ayez latté le petit tonton ragnagna avec une rf moyenne pourrie , sans les popo .

Donc , je pense que la rf pour maintenant .....
On s'en moque royalement , (exeption faite des main tank qui en prennent plein la guele bien sur , et pour qui une tres bonne rf est induspensable) En avoir un peu sur certaines pices et toujours agreable , mais le fait est qu un membre avec du bon stuff (et le bon stuff rf , a part le t1 et le t2 j'en connait aps des masses) qui evite de se prendre les grosses aoe dans la tronches est plus utile que quelqu un qui a une rf de ouf , et qui serte ne prends en aoe , mais a peu de vie , peu de mana , peu de dps , peu de heal dans le cas des soigneurs .

Et je ne dis pas ca uniquement a titre personel , (ma maigre (encore que maigre tout est relatif) experience du vhl chaud bouillant me l'ayant cependant confirmé)

Mais de ce qui me ressort de discussions (et dieu sait que j'ais la tchatche) avec certains gros no-lifes qui font mumuse a naxx pardon , pratiquant du TVHL (très very hight level) farmer la rf a un interet tres limité , a part a bwl , mais a bwl on utilise celle qui est presente sur le t1 et t2 deja aquis (plus bien des capes et anneaux bijoux toujour pratiques) Ainsi que celle gracieusement fournie par les buffs (palanoob powa).

Voila c'etait un post certes un poil impulsif , mais c'est vrai que je en suis pas fan de cette obssesion (injustifiée) de la rf (oh un anneau vert niveau 17 +5 rf neeeeeeeeeeed) .

Je precise parler de la rf a onyxia et mc ragnagna compris .
Apres dans des instances commes aq 40 par exemple la la rn est necessaire avec des aoe de partout qui attignent tout le monde et qui sont beacoup plus dur a esquiver (et fatalement on s'en prend la tronche et one shot par une aoe ca le fait pas).

Sinon a part ca gg pour avoir down ragna hier soir et FK power.(ce post n'est pas forcement bien situé mais la discussion m y as fait penser)

PS : papy kahort je t'aime , ne prends pas la diatribe pour toi ^^.
Ps 2 : post édité pour être aéré suite a la remarque plus que valable d'hero .

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:40, édité 1 fois
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Etat de la RF de votre Classe   Etat de la RF de votre Classe - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:23

No problème pour moi, on a dit on fait rf, je fais rf.

Kahort.
Héronéus
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Héronéus

MessageSujet: Re: Etat de la RF de votre Classe   Etat de la RF de votre Classe - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:28

Oula j'avoue avoir eu du mal à te lire. Un chtit si je peux me permettre, fais des paragraphes ça aère le texte et le rend plus lisible.

Pour ce qui est de la RF je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi il y a certains passages de MC que je passe bcp moins facilement avec héro qu'avec silver. Différence entre les deux : le premier est en plaque et le second en tissu, les même pv, 150 de RF ( il y a pas très longtemps que j'ai 185) pour héro et 180 pour silver.

Simple constatation : le couloir juste apres Garr m'était fatal une fois sur deux avec héro et ne me fait plus grand chose maintenant avec mes +180 de RF. Alors voila pourquoi je dis que je ne suis pas d'accord.

Par contre il est vrai qu'il faut quand même relativiser. Il ne faut pas prendre n'importe quoi sous prétexte qu'il y a de la RF. Il existe des pièces bleus entre le level 55 et 60, certe moins bonnes en bonus de caract mais qui sont quand même très potable très potables.
Faranth
Pec
Pec

MessageSujet: Re: Etat de la RF de votre Classe   Etat de la RF de votre Classe - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:29

à Priori j'ai 210 unbuff, mais je crois qu'avec BC ily a du RF assez interessant à obtenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etat de la RF de votre Classe   Etat de la RF de votre Classe - Page 2 Empty

Etat de la RF de votre Classe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2