En même temps , aux dernieres nouvelles on est le 7 janvier , donc burning crusade arrive le 16 , et il me semble que vous ayez latté le petit tonton ragnagna avec une rf moyenne pourrie , sans les popo .
Donc , je pense que la rf pour maintenant .....
On s'en moque royalement , (exeption faite des main tank qui en prennent plein la guele bien sur , et pour qui une tres bonne rf est induspensable) En avoir un peu sur certaines pices et toujours agreable , mais le fait est qu un membre avec du bon stuff (et le bon stuff rf , a part le t1 et le t2 j'en connait aps des masses) qui evite de se prendre les grosses aoe dans la tronches est plus utile que quelqu un qui a une rf de ouf , et qui serte ne prends en aoe , mais a peu de vie , peu de mana , peu de dps , peu de heal dans le cas des soigneurs .
Et je ne dis pas ca uniquement a titre personel , (ma maigre (encore que maigre tout est relatif) experience du vhl chaud bouillant me l'ayant cependant confirmé)
Mais de ce qui me ressort de discussions (et dieu sait que j'ais la tchatche) avec certains gros no-lifes qui font mumuse a naxx pardon , pratiquant du TVHL (très very hight level) farmer la rf a un interet tres limité , a part a bwl , mais a bwl on utilise celle qui est presente sur le t1 et t2 deja aquis (plus bien des capes et anneaux bijoux toujour pratiques) Ainsi que celle gracieusement fournie par les buffs (palanoob powa).
Voila c'etait un post certes un poil impulsif , mais c'est vrai que je en suis pas fan de cette obssesion (injustifiée) de la rf (oh un anneau vert niveau 17 +5 rf neeeeeeeeeeed) .
Je precise parler de la rf a onyxia et mc ragnagna compris .
Apres dans des instances commes aq 40 par exemple la la rn est necessaire avec des aoe de partout qui attignent tout le monde et qui sont beacoup plus dur a esquiver (et fatalement on s'en prend la tronche et one shot par une aoe ca le fait pas).
Sinon a part ca gg pour avoir down ragna hier soir et FK power.(ce post n'est pas forcement bien situé mais la discussion m y as fait penser)
PS : papy kahort je t'aime , ne prends pas la diatribe pour toi ^^.
Ps 2 : post édité pour être aéré suite a la remarque plus que valable d'hero .