| Curtis - Rogue 70 - STOP WOW | |
|
+18jujuneufcinq brego Yumé angelwing Ntirith / Belarion Melianor Morphy Paprica / Vanille MISSMONDE Torellion Arnhem Fataly Splashman Isoa Marlborette Kahort Talhia Curtis 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curtis Pec
| Sujet: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 9:59 | |
| Coucou les FK Je sais que vous êtes actuellement full rogues mais je me permet cependant de poser ma candidature en espérant que vous pourrez faire une exception. Certains d'entre vous me connaissent déja pour les autres je vais faire une chtite présentation. * Présentation IRL :Dans la vraie vie je m'appelle Sylvain, j'ai 32 ans j'habite a lyon (a 200m de chez le clown) et je bosse pour un support tech d'une boite de vente de matos info par correspondance. * Qu'en est-il IG :Mon personnage principal est Curtis, rogue 70 dont vous pourrez trouver le détail sur ce lien pour peu qu'il marche : - http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Curtis Lysandre, le chtit bonus qui vous fera peut être appuyer ma candidature est mon personnage secondaire. Actuellement je la joue prioritairement avec pour but de la monter 70, ca risque cependant de prendre un peu de temps vu que je pense farmer prochainement la monture épique pour Curtis, le piaf de base est définitivement trop lent. Pour lysandre : - http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Lysandre * Mes accès / Expériences VHL :Actuellement aucun accès particulier BC je travaille doucement a l'axx kharazan. Sinon tous les axx WoW sauf ubrs que j'ai jamais pris le tps de finir. Coté expériences aucune sur bc pour l'instant, zg, aq20, mc, bwl, ony, aq40 jusqu'au twins et naxx razuvious et trys sur patchwerk (1 seul, mémorable d'ailleurs) et anub. * Mon ancienne guilde / pourquoi l'avoir quitté :Mon ancienne guilde est alliance du nord, je l'ai quitté simplement car je n'avais plus le présentiel suffisant pour assurer le rythme demandé. Par ailleurs l'arrivée de BC m'a permis de me rendre compte que ce type de guilde ne me convenait plus, demandant bien trop d'investissement en temps de jeu. * Pourquoi FK ? :C'est très simple, je connais quelques membres de chez vous et ai d'ailleurs fait un passage éclair avec Lysandre. Je recherche avant tout une bonne ambiance de jeu et je suis persuadé que la guilde FK est l'une des meilleures sur ce plan. Dans tout les cas pour ma part c'est FK ou rien * Dispos :Je n'ai pas de dispos précise, je suis bien plus casual qu'autre chose en ce moment. En cas de besoin je devrait pouvoir me débrouiller pour venir en raid si il y a un besoin de la guilde mais jusqu'a fin mai ca ne sera pas nécessairement évident. * La charte :J'ai bien évidemment lu et accepté la charte de guilde, je cours la signer après ce post Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir, ig ou sur ce fofo | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 10:28 | |
| Oo un rogue qui roxx... +1 pr xp IG +1 ( si si on le pique a ADN ) -100 il emmene pas Fataly avec lui + 1 pr Lysandre ( druide ) ...faut pas que tu repartes dans 4 mois | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 10:39 | |
| Candidature très pro, beaucoup entendu parlé de toi +1 En espèrant comme Talhia, que notre rythme doucement, mais surement, te conviendra, et que tu ne déguildera pas de sitot. Kahort. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 10:53 | |
| Rien à dire sinon Bienvenue Curtis/Lysandre. A si : çà fait plaisir de te voir nous rejoindre!!! | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 11:02 | |
| Pk est ce que ton nom me dit quelque chose ? | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 11:09 | |
| Si tu lisais la candidature isoa ? Il est passer chez nous ... Apres si tu sais pas lire Bienvenue | |
|
| |
Isoa Floodeur modéré
Nombre de messages : 239 Age : 33 Localisation : La Ricamarie (42 Saint-étienne) Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 11:17 | |
| Arf need [cours de lecture]
+1 Alors, toujours pour pour un ancien Fk | |
|
| |
Fataly Pec
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 12:26 | |
| Curtis : traitre ! FK : voleur de rogue, on fait pas ca nous chez Adn Sinon, c'est quand meme un bon joueur, enfin quand il est devant l'écran :p Bonne chance a toi Curt, mais ca n'empeche de revenir faire quelque Karazhan avec nous de temps en temps A++ les FK | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 13:33 | |
| Comme on te l'a dit a Lyon, Fataly, on t'attend... Kahort. | |
|
| |
Arnhem Pec
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 16:44 | |
| +1 aussi ! (mais qu'est ce que je fais là moi ) -> pour Fataly la seule méthode pour l'attraper c'est la tentative de corruption au Pastis | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 17:24 | |
| Et voilà, je vous avez prévenu ! L'info que j'ai respé def est maintenant connu sur tout le serveur et on commence à piquer des membres à l'ADN. Fataly suivra bientôt. Sinon ça ne changera rien, mais je tiens à mettre moi aussi un +1. Bon promis les offs, je ne le ferai pas fumer avant de patir en raid. | |
|
| |
Curtis Pec
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 19:52 | |
| - Citation :
- Bon promis les offs, je ne le ferai pas fumer avant de patir en raid.
mais grave, de toutes facons je refuserai c'est trop violent les trucs de wawa, la dernière fois ca m'a os :p @thalia : t'inquiete pas, c pas mon objectif du tout de venir pour 4 mois et de me sauver, le dernier coup j'avais deux guildes en même tps, avec deux persos différents ce qui était ingérable, le vhl avait gagné. Les choses ont changé aujourd'hui | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 20:21 | |
| | |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 20:26 | |
| UN rogue de plus, l'effectif commence a se faire dense, Bonne candidature. +1 d'un démo toujours aussi noob j'ai nommé Paprinoob Paprinoob | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 21:10 | |
| J'ai beaucoup entendu parelr de toi (sous le nom de Curtis ou de Lysandre) sur le fofo. Deux voleurs ont récemment fait des passages éclairs dasn la guilde, doc je pense qu'un fufu de plus n'est pas du luxe. Tu connais les offs, donc, pas de probleme=) +1 | |
|
| |
Melianor Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 21:42 | |
| +1 et bienvenue curtis ^^ | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 21:56 | |
| 19h55, c est bon arrete de matter le fofo, tu seras pris, go play | |
|
| |
Curtis Pec
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 22:30 | |
| lol pas ce soir, je suis crevé je suis pas chez moi ce we en plus donc pas de wow avant dimanche en plus. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 23:26 | |
| ouhaaaaa.... j'y crois pas... sa me fait ultra plaisir de te revoir moi c un énorme +1... c que du tout bon de te ravoir parmi nous... enfin toi c du new mais pas lysandre aller a++ dans la guilde vraiment contant | |
|
| |
angelwing Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Jeu 15 Mar - 23:54 | |
| Bonne présentation gros +1 | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Ven 16 Mar - 0:30 | |
| +1 pour moi aussi. En esperant qu'il ne face pas comme les quelques nouvelles recrue rogue :p | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Ven 16 Mar - 11:16 | |
| Je dis +1 aussi je crois que tous le reste de la guilde a resumé les pourquoi du comment
Donc bienvenido Mano | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW Ven 16 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curtis - Rogue 70 - STOP WOW | |
| |
|