| masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- | |
|
+8Figon Stormblood jujuneufcinq Kahort Marlborette Talhia Morphy beruthiel/masenha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beruthiel/masenha Floodeur modéré
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : nanterre Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Jeu 28 Déc - 15:08 | |
| Bonjour tout le monde. membre de la guilde Adrenaline sous le pseudo de "beruthiel" je vous soumets ma candidature juste pour aider. venant deja dans vos raid avec mon rogue, je sais que vous manquez de personnels. etant harceler par maguelone pour vous rejoindre je satisfais son desir en me mettant a votre disposition. Je sais ce que vous allez dire "un adrenaline a pas le temps de venir raid avec nous ils sont deja bien assez occupés comme ca". Je connais votre guilde par juju et maguelone qui appartenaient a mon ancienne guilde.et puis les grosses guildes se connaissent entre elles on s interesse un temps soit peu de leur evolution . Donc voila a vous de juger maintenant pour ce qui est de votre charte, j y adhere facilement la notre etant plus qu exigante Bon maintenant le petit topo de mon perso: Pseudo : masenha Classe : prêtre 60 Race : humaine Template : 20/31/0, pour moi, un bon template qui est utile que au heal. Métiers : alchimiste 300/herboriste 300/pêche 175 Set : 6/8 t0 je sais c est pas top... mais j y travaille Prérequis : MC, BWL, me manque plus que Onyxia me reste drakki a tuer(une broutille quand je trouverai un groupe potable) Monture : 60% Expérience des instances HL : toutes les instances (avec mon rogue bien sur) Horaires de disponibilité : dispo frequemment en fonction de mon taff 20h-0h30 pour la semaine et 14h-19h / 20h30-2h le week-end en gros sauf si il y a des événements ( famille, copine, etc) et bien sur si je raid pas avec les adrenalines ... je sais c est pas super mais je suis franc au moins. IRL : je suis un comment dire "militaire" ca sera plus simple et j ai 29 ans.domicilié sur paris pour le travail mais habitant a temps perdu du coté de marseille. Voilà, je pense avoir fait le tour et avoir été assez clair. Je me tiens a disposition pour de plus amples renseignements in game et sur le forum donc n'hésité pas. @+ tout le monde.
Dernière édition par Marlborette le Ven 29 Déc - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Jeu 28 Déc - 15:13 | |
| Candiature simpa. Nous sommes en manque de prêtre. - Citation :
- e sais ce que vous allez dire "un adrenaline a pas le temps de venir raid avec nous ils sont deja bien assez occupés comme ca"
Est-ce que ca va etre la cas? Tes horaires correspondent aux notres. Ton expérience nous apportera un plus, je pense. - Citation :
- domicilié sur paris pour le travail mais habitant a temps perdu du coté de marseille.
Pour PSG ou OM? (aatention ton guildage va se décider sur cette question^^) +1 pour moi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 46 Localisation : nanterre Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Jeu 28 Déc - 15:17 | |
| mes officiers rogues sont pas chiants ils savent que je raid deja avec vous avec mon rogues et me disent que c est tres bien pour les relations interguildes. pour ce qui est du foot j ai toujours pas compris le but des 22 tafioles qui courent apres un bout de cuir je suis un joueur de hockey moi | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Jeu 28 Déc - 15:58 | |
| Salut ! Ton niveau de jeu avec ton rogue laisse reveur, meme si il est deja très bien stuffé, si tu joues aussi bien ton pretre, ca sera du bonheur. Si tu viens au minimun a 2,3 instance par semaine chez nous , pkoi pas, sinon l interet de te guilder est moindre. Autant rester en pick up " connus" Derniere chose, notre guilde est une guilde independante qui avance doucement mais surement, et non un passage a stuff T1 ou equivalant. Donc, si tu as choisi de venir avec ton pretre parmi nous, il faut que ce soit clair que c est pour un temps certain ! Voila, si tu t offusques pas de mon blabla pré cité, je t offre un gros +1 | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Jeu 28 Déc - 16:01 | |
| Idem Talhia. (du coup pas besoin de réfléchir!) | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: aç Jeu 28 Déc - 16:13 | |
| bonjour a toi, nous serons heureux de t'accueillir, au sein de la guilde et du groupe pretres.
Mais Talhia a bien résumé la situation, de façon que les choses soient clairs.
Nous ne sommes pas nombreux dans la classe pretre, nous faisons face, et tu ne sera pas de trop.Et puis les amis de juju sont mes amis.
je te résume tu verras juju, cicatrix, jane, worzel, darius, et moi, avec Tanraya qui arrive au lvl 60.
Aprés si j'ai oublié qqun dites le moi. Les fantomes out en 2007.
Kahort.
Dernière édition par Kahort le Jeu 28 Déc - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Jeu 28 Déc - 16:56 | |
| Voili voulou voila l'affreux 1- Que dire du joueur IG, excellent joueur avec grande connaissance de toutes les instances grace a son "autre" guilde Comme je l'ai expliqué aux offs, il faudra pas lui en vouloir si il est accepté qu'il aille de temps en temps avec son autre guilde mais le connaissant il fera tout pour nous aider aussi le plus souvent possible 2- Faut que je rentabilise une demande en mariage de mon démo avec sa rogue ( la bague m'a couté 100po quand meme a l'epoque ) 3- Niveau IRL, quoi qu'un peu taré comme beaucoup, super gars aussi Bref beaucoup de blabla pour dire simplement que ca serait une très bonne oportunité pour nous Si tu peux nous assurer que tu nous consacrera un peu de temps pour les FKs Sois le bienvenu +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Jeu 28 Déc - 17:19 | |
| pour ce qui est de venir y aura pas de souci, j ai prevenu mes off. je viens juste pour aider et non pour me stuffer aussi non j aurai profiter de ma place dans ma guilde etant donné qu on dez presque tout a mc et bwl.je sais j aurai du en profiter pour m equiper mais c est pas ce que je recherche en priorité. ce que je recherche c est des parties entres joueurs sympathiques et de la rigolade en vocale. et non je ne m offusquerai pas du blabla au fait juju tu sais ce qu il te dit le taré?^^ gaffe la prochaine fois que je te vois irl tu va avoir chaud au cul | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Jeu 28 Déc - 17:21 | |
| j'attends tjs une date boulet a priori 2e semaine de janvier, vois avec merl PS : C'est a toi de payer le resto cette fois en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Jeu 28 Déc - 17:26 | |
| suis en perm la deuxieme semaine de janvier mais je vais me liberer juste pour voir ta vieille face et je verrai peut etre si tu es gentil t offrirai le resto | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Jeu 28 Déc - 17:36 | |
| -1 elle vient d'insulter les paladin -_- | |
|
| |
Figon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Ven 29 Déc - 5:56 | |
| Mon ptit doigt m'avais dit que tu avais été viré de chez Adrénaline ;p mais a te voir nous aider y a pas longtemps a MC tu etais re-guildé ~ ok, ok ... rien a voir avec la candidature je sort => [] . En tout cas merci pour l'aide et bienvenue chez nous En pretre c pas le taf qui va manquer demande a Kahort ~ | |
|
| |
Zaràkai Apprenti floodeur
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Niort (dans le 79) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Ven 29 Déc - 6:06 | |
| +1 j'aime bien les mecs comme toi qui on une grosse expérience de jeu et qui savent rester sobre et modeste bon esprit,bonne mentalité,sympa,délirant,etc... le seul soucis c'est que.............. ....... tu critiques pas assez les paladins (classe de feignants et d'inutiles et de gros cheaters) je ne parle pas pour toi Missmonde ni Storm ou les autres mais pour les paladins qui te voient te faire déchirer en bg et qui ne bougent pas je plaisante bien sur les paladins (je veux de leurs heals en instances^^) +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Ven 29 Déc - 10:29 | |
| donc pour info mon rogue n a jamais été viré de chez adrenaline quand a ma pretre elle etait dans la guilde de reroll de adrenaline (les musclés) pour le boulot de heal j ai vu qu on etait tres solicité et qu on ramasssait bien (meme pas eu mal... je suis encore en train de cicatriser d hier ) et puis c est vrai les palouf ca sert a rien en pvp ils se prennent pour des warladins. total ils se font demonter vite fait et apres ils pleurent que le healeur suivait pas | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Ven 29 Déc - 11:09 | |
| voila un pretre qui a bien analysé la classe palouf. Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Ven 29 Déc - 12:00 | |
| Loool sacré beru je te reconnais bien là sinon ca a donné quoi l'AQ d'hier soir ? | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Ven 29 Déc - 12:19 | |
| Bon, je le répète, ne généralisez pas à propos des Paladins. Même si ce sont des plaisanteries désobligeantes, ça devient très ennuyant à force. Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures. -_-
Personnellement, j'en ai marre. J'ai lu ma dose de blagues à propos de mon main-paladin. Si vraiment je suis inutile, autant ne plus me prendre en instance, voire ne plus jouer du tout Haylain. | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Ven 29 Déc - 12:24 | |
| Haylain te vexe pas, on rigole ?
sinon sa fais longtemps que j'aurais du arrété de jouer wawa avec toutes les blagues pourrites et les nerfs sur wawa
et puis j'aurais du tous court changé de speudo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Ven 29 Déc - 12:28 | |
| Roooooh ma pitite haylain je te sens vraiment tendue ces derniers temps, tu monte au crénau à chaque boutade Depuis que je suis chez les FK je me fais traiter de gros boulet car je fais parti du club des démos de la guilde j'aurais du arréter de jouer avec ? ( bon ok c'est deja un peu le cas ) Et Elessar qui se sert que de pissotière a pets quand il est en forme de buisson ? Bref haylain n'oublis pas que wow est un jeu ne prends pas tout au premier degré, on peut critiquer toutes les classes mais elles sont toutes INDISPENSABLES dans un raid homogene ( A part peut etre les druides mais bon ... )A qui va t'on demander de décurse si t'es pas là ? tu decurse en moyenne 180 fois par instance contre 30 pour les autres qui nous mettra la belle béné des rois, des ID sur torel ? ... Bref peace and love Haylain ne prends pas ces reflexions au premier degré et vanne les en retour a la place bref te prends pas la tete avec ca | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Ven 29 Déc - 13:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Ven 29 Déc - 15:28 | |
| Bonne prestation hier à AQ. A été guildé. Parrain? | |
|
| |
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Ven 29 Déc - 15:43 | |
| bien qu'il n'en ai pas besoin selon moi puisque je le connais IRL je veux bien etre sa maraine avec ma pretre | |
|
| |
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Ven 29 Déc - 19:53 | |
| arf suis foutu vais avoir droit a des cours du soir et des exams enfin je ferai avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Ven 29 Déc - 19:59 | |
| Très mauvaise prestation aujourd'hui à UBRS : -1 Non je déconne! | |
|
| |
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- Sam 30 Déc - 1:45 | |
| bah une boucherie reste une boucherie. on dira que c etait une mauvaise instance pour de multipes raisons. de cette facon chacun connait ses erreurs et moi le premier et puis suis mauvais faut le dire quelqu un pour me remonter le moral?? ou es mon parrain jamais la quand on a besoin de lui^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- | |
| |
|
| |
| masenha (pretre 60) - A L'ESSAI- | |
|