Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

je me pose des questions

+15
Pom/Edim
Figon
Stormblood
Torellion
Keleben
jujuneufcinq
kaelounet
gwë
Kahort
Marlborette
Morphy
Splashman
Terminous/Fïne
Talhia
Zaràkai
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zaràkai
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zaràkai

je me pose des questions Empty
MessageSujet: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMar 6 Fév - 20:13

voilà depuis que BC est sorti je trouve que j'ai perdu un peu de la motivation et foi dans les FK
je m'explique:

- je trouve que les gens jouent trop pour eux mêmes bien qu'il y est des exceptions avec des gens qui quêtent à plusieurs
- je trouve également que le fait de moins faire d'instances cassent l'esprit de solidarité et l'esprit raidFK
- de plus,ça m'énerve quand quelqu'un dit un truc et que 1-2-3-4min plus tard il n'y a pas de réponses :* soit les autres n'ont pas vu
* soit ils s'en fichent
* soit ils sont occupés mais dans ce cas ils le disent en prennant une pause de 10sec (ça ne coûte rien)
je dis ça car ça m'ai arrivé plusieurs fois ou alors on me répond que tardivement
- en outre,ce qui m'exaspère profondémment c'est quand je demande un truc et que personne ne répond alors que dire "je ne sais pas","aucune idée",etc....me suffirait et me contenterais plus que pas de réponses
- et puis,un truc oripliant c'est quand il y a plus de 25 lvl 60+ de connectés et que le groupe pour MC,AQ ou ZG n'est pas full / ça ne ennuis pas ça ???????????????????
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

donc j'annonce si ça continu comme ça soit je migre soit je pars
ce n'est pas une menace mais juste une annonce
seront offusqués ceux qui veulent mais au moins je dis ce que j'ai à dire
Revenir en haut Aller en bas
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMar 6 Fév - 22:26

j esper qu il y en a d autre ki pense comme toi .... pirat
http://www.Talhia.wow
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMar 6 Fév - 22:32

Zara on peu pas tous te repondre si on est vraiment occupé, exemple si je tank un boss qui est long le combat, je peu pas faire pause pour te repondre, et donc pour certain les reponse seront tardives
Splashman
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Splashman

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMar 6 Fév - 22:34

Oui. Moi ...

Quand je pose une question et que l'on me répond "Go carto" je ne sais pas si je dois aller sur carto (ce que j'ai dégà fait) ou bien m'énerver sur la personne et lui dire que si il est dans la guilde pour dire ça autant qu'il parte.

Je sais que je quête avec beaucoups de personne même pour une ou deux. Je peux en cités quelques unes de personnes comme drogor/théo/zara ...

Mais je sais aussi que certaines personnes préférent quêter seules comme moi mais autant s'aider les uns les autres.

Quan je vois des personnes qui posent des questions ou personnes ne répond je trouve ça quand même un peu abusif.

Moi même il m'arrive de répéter 3/4 fois la même questionpour qu'on me réponde.
Quand aux instances Vhl60 il est clair que lutter à former un raid alors qu'il y a 25 60+ est inadmissible. Mais bwl arrive peut être alors ....

Bon voilou ciao !=)
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMar 6 Fév - 22:41

Du calme, du calme.

La guilde traverse une période assez difficile, à cause de BC.

Mais on a deja été confronté a des situations bien pires que celle-ci, comme la rupture de l'alliance avec les Murmures, ou autre.

On s'en est toujours très bien sorti, et on se sortira de cette mauvaise passe.

Nous sommes une des guildes (LA guilde?) dans laquelle il y a le plus de liens entre ses membres, et de plus nous avons des officiers, les meilleurs, en qui j'ai (et beaucoup d'entre nous avons) confiance.

Donc, zen, patience.

Nous sommes les FK quoi!

sunny
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMar 6 Fév - 22:43

Oui. Pas de panique.

Les officiers ont laissé (à tord?) vivre un peu trop tout le monde dans la découverte et la liberté totale.

Mais on va vous ressérer les boulons vous allez voir! Wink

elephant
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMar 6 Fév - 22:52

je vois rien moi dsl ..... Sad
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMar 6 Fév - 22:53

Calmos, on s'aime, on se parle, on a confiance, dans chacun d'entre nous,
BC, a fait que nous sommes tous partis jouer, comme si nous n'avions pas de guilde. (pas vrai pour tous, mais pour beaucoup).
La guilde existe, il suffit de s'adapter a BC.
Vous nous avez fait confiance jusque là, soyez patient.
On travaille sur la question.
Zara, je compte sur toi pour reprendre du poil de la bete.

Il y a un pilote dans l'avion.
Ce sont les off.
N'oubliez pas avant BC, ce que nous avons réussi a faire, et ce n'était pas évident.

Mais c'est bien de le dire, message reçu 5/5 , merci, on va bouger.

Kahort.
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMar 6 Fév - 23:01

mon avis est partagé sur cette question.

d'un coté je suis conscient, qu'il faut s'entraider et essayer de repondre aux questions des membres ...etc, ce que j'approuve a 100%

mais de l'autre je trouve bcp de membres impatients et intransigeants. Certains d'entre nous ont passé 6, 8 mois voir plus a faire des instances hl et ont envie de respirer un peu.

bref pour resumer avant de m'eparpiller ... bc est sorti depuis 20 jours, keep cool, respirez, profitez ... mettez votre ego de coté quand on ne vous reponds pas ou dans des situations pouvant vous paraitre blaissantes.
La guilde va mettre un peu de temps a se restructurer que vous le vouliez ou non.
http://odela.fr
kaelounet
Pec
Pec

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMer 7 Fév - 11:53

tout comme gwë, je trouve beaucoup de gens intransigeant et impatient, beaucoup joue a wow depuis longtemps, et on fait un nombre de fois plus quimpressionnant les mc et autre zulg, il est donc normal qune fois bc sorti, certains aient envie de voir autre chose.
Ca ne ve pas dire pour autant quon est pas pret a refaire des trucs en guildes, bien au contraire, je ne prend jamais plus de plaisir que quand je fais en guilde, mais des trucs nouveaux avec du challenge, pas des instances quon a fait 200 fois, et qui ne nous rapporte plus rien de valable.

Il faut laisser le temps au gens de digérer bc avant de senflammer et dire que lesprit de la guilde est mort. Attendez que la plupart des membres soient passés lvl 70 et lesprit reviendra, jen suis convaincu, meme si pour moi il nest jamais partie.
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMer 7 Fév - 12:14

Je crois que kael a tout dit ... du moins il a bien résumé ce que je pense de tout ca ... que ceux pressés de refaire ces instances passent un peu plus de temps a découvrir BC comme c le cas pour les 3/4 de la guilde ils verront que y'a beaucoup a faire et pas le temps de tout faire

apres si ces personnes n'aiment pas BC on peut rien y faire ...
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMer 7 Fév - 12:28

Moi, je ne me pose pas de questions.
La guilde est toujours la meme, mais évolue et doit s'adapter a BC.

Je ne pense pas que les lvl 70, est tout fait tout vu, ils ont obligatoirement fait des impasses. Et ils sont passés a coté de choses surement interessantes.

Je suis 65, et je suis toujours dans le marais.
Je ne suis pas non plus une référence.
Mais j'aime farmer et j'aime les quetes.
je veux aussi faire les instances a 5.

Je suis dans l'optique de faire MC, je crois que le T2, a encore de beaux jours devant lui.
Simplement je suis pour une fois par semaineMC et ensuite j'aimerais , dans la foulée connaitre BWl.

Bref, je veux tout et je dois faire des choix, car je manque de soirées.

Kahort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMer 7 Fév - 13:16

Quelqu'un veut faire une instance à 5 pour le gnoll "couineur" avec moi à goldshire ??????
Je suis ouverte à toutes propositions si ca permet de ressouder l'esprit FK
Bon, je vais quand meme essayer de le faire toute seule mais si je dois crever 100 fois !!!!Crying or Very sad
Quel nom couineur, on dirai qu'il est sorti de chez "Dora l'exploratrice" Very Happy
Keleben
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMer 7 Fév - 13:20

Bon , et bien moi concernant les absences de réponse j'ais un autre point de vue .Je pars du principe , que quand je ne peut répondre a une question , je la ferme.

Apparament ca gene , pourtant quand je repond quand meme (dans le cas ou je n'ais pas la reponse) par exemple quelqu'un , qui demandais si une instance etait prévue hier soir (je le prends en exemple mais parceque c'est le dernier cas en date , apres ce n'est pas une critique ) et que personne répondait donc il commencait a s'exiter , je finit par repondre que visiblement personne ne repond donc personne n'en sait rien , et que donc probablement non pas d'instances prevues.
Bon ben résultat une deco et une colère (passagere j'espere) dirigée contre moi.Conclusion , ben la prochaine fois je ferais comme les 20 autres connectés , je fermerais ma grande gueule , et j'aurias pas de pb.

Donc bon , après si vous tenez vraiment a ce qu'on réponde des non dsl a tout vas , pourquoi pas.Personelement a part le flood du /g , je ne pense pas que ca ameliore quoi que ce soit.

M'enfin dans le doute j'appliquerait cette methode.Enfin sauf les fois ou je suis afk bien sur.
Et je ne compte pas dire afk sur le /g quand je part pisser.Faut pas abuser.

Après concernant les instances a 5 , Il y a les problème de l'xp (que je n'ais plus eheh).En effet , quand il manque , au hasard un mage au rempart par exemple , il faut avouer que quitte a rester connecté 2 h, et bien le farmage de quete est plus interessant , pour peut qu'on l ais deja fait deux ou trois fois , qu on soit honoré bastion , et qu'on soit 65+.

Après blizzard a trouvé une parade très habile grace au mode héroique.
Personelement , je n'ais presque pas faites d'instances , 6 ou 7 jusqu au 70.Notament a cause d'un xp trop rapide au debut , qui m'as forcé au pick up , avec du bon et du mauvais , et puis aussi parceque je savait que les instances , je pourrais en profiter pleinement au 70.

Apres j'en connait qui ont fait l'inverse , j'ais des amis irl membres de la deuxieme guilde d'archimonde (a leur dires ^^) et qui sont monté 70 en farmant les instances sans temps mort.Et en full guilde , ils ont formes des groupes et les ont maintenus.Bon du quasi no-lifage toute la semaine , et ils furent rapidement 70 tres bien stuffés.
je vient de me rendre compte que cette anecdote n'as aucun interet , mais vous avez l'habitude avec moi , ca vous fait travailler la lecture.

Bref tout ca pour dire que a partir de maintenant mon prochain objectif est de farmer 15 feu primordiaux , soit 150 granules , avec ma spé feu sur des elementaires immun fire .
Donc je peux vous proposer un mago 70 en soutient balistique pour vos instances "bas lvl"(a traduire par : ou je n'ais aucun interet a aller), mais vous demanderais en echange un petit coup de main pour farmer ces cochoneries que je puisse me faire ma ceinture violette 70 .

Je peux paraitre très donnant/donnant , mais je le suis .Et je suis rarement adepte du don désinteressé , mais je quemande tout aussi rarement.Enfin ca apres , c'est toute une éducation derriere ma ptite dame.
A noter aussi que ce post fut fait dans un etat d'esprit un peu particulier et pas net , donc si j'ais vraiment écrit nawak , c'est sans m'en rendre compte.

Voili voilou (je pense avoir établi un record de fréquence d'utilisation du vocable "après" )
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMer 7 Fév - 21:43

+1 000 000 000 pour Gwë, Kaël Kahort et Keleben.
+0. 000 000 001 pour Juju (juste pour le charier)

Moi, je commence à en avoir marre des gens qui disent "OUAIS LES GENS SONT EGOÏSTES, ILS NE PENSE PAS À MOI !!!" et qui ne font rien pour s'adapter aux autres ou ne serait ce que pour comprendre leur point de vue.
Ça commence à fleurir en ce moment ! Ha non, en fait ça a toujours été très répendu chez les homo sapiens.

Précision : Cette remarque concerne tout le monde Zara, je ne te vise absolument pas personellement.

Pour ce qui est des questions ou des bonjours sur le /g, pour tout ceux qui veulent absolument avoir une reponse, on va faire un deal :
Choisisez la pire insulte qu'il puisse exister pour vous et à chaque fois que vous disez bonjour ou que vous demandez quelque chose considérez que je vous reponds cette insulte. VOILÀ !!! ÇA VOUS VA COMME ÇA ?!?!!

PS : pour ceux qui ont pris au premier degrés ma dernière remarque, je pense qu'il est inutile que l'on continue à discuter ensemble, on est vraiment dans des univers différents.
Stormblood
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Stormblood

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyMer 7 Fév - 21:49

une guilde pve a des obligation si elle veut avancer.

je sais que je suis au lycée et que mes parent ne veulent pas me laisser jouer le soir a mon regret le plus profond et sincère et donc que je n'ai pas mon mot a dire.

Mais la c'est plus une guilde VHL c une guilde VHFL ( very high farm de lvl)
je comprend que vous vouler xp mais penser a moua ;p ( causette hein juju ^^)

mais sachez que quelque instance resoude les fk je pense

et j'arrete de flooder le /g enfin je reduit Very Happy

donc bon je laisse pour le moment, on vera plus tard du choix de storm...
Keleben
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyJeu 8 Fév - 16:21

J'en rajouterais une couche tant qu'on est dans le sujet .
Concerant mc , cette instance en gonfle pas mal .moi le premier , deja j'y allait uniquement pour le stuff et celui des autres avant bc , maintenant , ben si je peux ne plus y refouttre les pieds je m en porterais pas plus mal.
Je m y suis amusé une seule fois , la premiere , dans mon premier raid tout court , ou on as tout demonté jusqu'a ragna baissé a 30 pour cent .
La j'ais decouvert les raid a 40 et c'etait franchement sympa.
quelques boss etant réelement fun.
Gedon et sa bombe : "mais court , mais degage pu..SPLATCH"
"re"
"ah oups , j'espere qu'on avait des pierres de rez ..."

Sulfuron et des add avec le renvoie de sort (on etait aps au courant au premier try) "euh dites ils branlent quoi les magos la !?!"
"Ben la ils sont à quatres pattes et ils broutent ."

Sinon la decouverte passé , reste une instance tres longue , des trash mob tres simples , mais long a abattre et surtout tres nombreux , beacoup trop meme.Pour le mage que je suis , mc c'est plusieur heures a spammer eclair de givre , et decurse sur certain boss.Et franchement on s'y fait chier.
Pour les try bwl , pourquoi pas , surtout que les premiers boss sont plus simples que la fin de mc.et beacoup plus animés , donc moins chiants.
apres , revez pas , les stuff t2 comparé a bc est tres tres vite depassé.
Pour finir naxxramas , peut etre rigolo a tenter , et la certain loots valent encore le coup , bien que remplacable par le bleu a partir du 65.
Mais bon dans l'ensemble j'attends surtout que tout le monde soit 70 et qu on puisse faire le t3.5 , les instances etant bien simpas.

Sinon , j'en profite pour parler d'un sujet potentielement sensible , mais qui gene , et pas uniquement mon orgeuilleuse personne. Voila chers off enchanteurs , je vous aime bien , mais je ne fait plus d'instances a 5 avec vous , psychologiquement je fait un blocage Sur le "dez guilde" .

alors que ces loots sont une source de revenus , et de compos pour les metiers non négligeable, voir tout nous passez sous le nez de facon systématique est trés frustrant , alors qu'au contraire la presence d un enchanteur devrait permettre au vainqueur du random de faire dez les objets liés et de recup les compos.
Le remplissage des coffres des enchanteurs par le dez systématique des objets d'instance ne devrait se faire qu'en raid , pour les compos impossible a avoir autrement .
Donc voila , c'est pas un caca nerveux , mais tant que continueras cette pratique , je prendrait en priorité un sur un off dez.
Désolé C'est plus fort que moi, quand je me dit , bon alors lui , et on as tout les loots dasn le ... ou lui et on joue normalement ?Ben malgrès mon affection pour la guilde , mon choix est vite fait.Surtout que de toute facon , je fournit toujours les compos aux enchanteurs.Sauf bien sur les compos obtenus par le dez de loots de raid.
J'attends donc vos réaction/insultes/soutients/anonces d'exclusion/crachats/propositions de relations sexuelles.
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyJeu 8 Fév - 16:45

Je partage complétement ton point de vu sur la question.
Les gens devraient pouvoir choisir entre :
- Je fournis les enchanteurs en compo et donc je m'attends à ce qu'ils me founissent des enchentements.
Ou
- Je ne file rien aux enchanteurs et dans ce cas si je veux un enchant c'est à moi de fournir les compos.

Bon moi personellement je fais mon propre mix gagnant, je fourni des objets à dez aux enchanteurs et quand je veux un enchant je fournis aussi les compos. Mais on ne peut pas demander au gens d'être aussi con que moi. tongue

Comme je le disais récemment à Belarion, de l'entre aide et de la solidarité oui, mais on est pas dans un kolkoze quand même.

Sinon Keleben, ça te dirait une relation sexuelle ? Razz
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyJeu 8 Fév - 17:13

Il y a la réponse textuelle à ton problème Keleben :

http://frenchkiss.forums-actifs.net/General-c2/CHARTE-DE-GUILDE-f11/-p20684.htm#20684

et
Chapitre 3 :

C> Règles de loot

La répartition des loots se fera dans une ambiance bonne enfant, avec comme premier critère que quelque soit la personne qui prend le loot, c'est pour le bien du raid et de la guilde.

Pour toutes les instances en guilde, sauf MC et Onyxia, on suit toujours une règle simple :

1) toute personne intéressée par un objet correspondant à sa classe a le droit de roller sur cet objet.

2) Lorsque personne n’est intéressé par un objet, et s’il y a un enchanteur dans le groupe, celui-ci doit faire besoin, pour désenchanter.

3) Si pas d’enchanteur présent, tout le monde cupide et l’heureux gagnant aura le choix pour son loot : ou bien le vendre (si il est vraiment tendu côté po, ou bien le proposer à la guilde pour un autre membre ou pour dez).

Cas particulier : les recettes qui n’intéressent personne dans le groupe seront systématiquement proposées à la guilde.

4) Les coffres sont systématiquement cupidés par les membres du groupe.

5) Les recettes/patrons/formules sont données en priorité aux membres auxquels la guilde voue une grande confiance et qui sont sûrs de continuer à jouer régulièrement pendant un long bout de temps. Ceci afin qu'un maximum des membres de la guilde en profitent.

Voilà c’est simple, mais ça couvre 99,8% des cas. Le seul truc étant de savoir ce qui peut être considéré comme « correspondant à sa classe ».

Là dessus, nous nous servons surtout de notre expérience, et nous nous appuyons sur des pages comme http://69.41.171.43/ .

Lors des loots, on trouve toujours de toute façon un terrain d’entente (le dialogue est fortement recommandé, plutôt qu’un ninja loot…), donc pas de souci.

Les objets de set T0 (ou T1 d’ailleurs) qui ne trouvent pas preneur dans le groupe doivent être envoyé au chef de classe.

En parlant des ninja loots, ceux-ci sont complètement bannis de la guilde. Faire un ninja en guilde ou en pick-up est sans doute la meilleure solution pour vous faire mal voir au sein de la guilde, avant de vous faire éjecter de la guilde.

elephant
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyJeu 8 Fév - 17:15

je prefere farmer pour avoir de la thune et laisser les items d'instance aux enchanteurs.

- Au moins comme ca, quand j'ai envie d'un enchant, je me prends pas la tete trois plombe a savoir comment je vais trouver les compos.
- on perd plus d'argent a trouver les compos pour un enchant, qu'en laissant les loots aux enchanteurs
- si je suis vraiment a la ramasse coté thune et ben je demande au debut de l'instance si je peux recup 3-4 item pour remplir un peu ma bourse, jamais un enchanteur, n'a gueulé pour ca !

Pour MC ...... relisez les post et vous saurez pourquoi cette instance est programmée !
Apres si vous pensez que le "semblant" de raid FK est capable d'aller a bwl sans la passer par la case echauffement de MC, ben ca sera sans moi !
Nettoyons MC en un soir, voir deux, sans wipe (ou tres peu) et là on pourra passer la vitesse superieur

Pour les loots (armures), mais là ca ne concerne peut etre que les chasseur (ou que moi d'ailleurs ^^) ben BC c'est du caca et je regrette de plus en plus de ne pas avoir eu le temps de me stuffer T2+.
Le set beast master (T0 BC) pouwa c'est de la merde et en plus trop laid
http://odela.fr
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyJeu 8 Fév - 17:19

Il y a la réponse désabusée :

Fais comme bon te semble, mais cela me désole de lire çà... Pour un enchanteur qui a exclusivement enchanté des membres de la guilde et n'a jamais fait payé un pa, çà fait un peu chier de lire çà.

:pale:

Cette réponse rejoint un peu le fait : chacun pour sa peau en ce moment avec BC. Je fais ce qu'il me plait et la guilde je la merde.

:elephant:

Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 17:30, édité 1 fois
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyJeu 8 Fév - 17:27

Il y a la réponse en chanson :

Nager dans les eaux troubles
Des lendemains
Attendre ici la fin
Flotter dans l'air trop lourd
Du presque rien
A qui tendre la main

Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence
Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence
Mais rien n'a de sens, et rien ne va

Tout est chaos
A côté
Tous mes idéaux : des mots Abimés...
Je cherche une âme, qui
Pourra m'aider
Je suis
D'une géneration désenchantée, désenchantée

Qui pourrait m'empêcher
De tout entendre
Quand la raison s'effondre
A quel sein se vouer
Qui peut prétendre
Nous bercer dans son ventre

Si la mort est un mystère
La vie n'a rien de tendre
Si le ciel a un enfer
Le ciel peut bien m'attendre
Dis moi,
Dans ces vents contraires comment s'y prendre
Plus rien n'a de sens, plus rien ne va.

elephant
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyJeu 8 Fév - 17:29

la réponse con :

Keleben -> Grand espoir + cage! Wink

elephant
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyJeu 8 Fév - 17:32

je ne reponds plus a ce genre de post...pr le bien de la guilde pirat
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions EmptyJeu 8 Fév - 17:40

Et il y a la vraie réponse :

1) au moins tu as le courage de le dire.

2) Les compos d'enchants valent ultra cher à l'AH (et encore plus en ce moment) et on est même pas sûr de les trouver. L'intérêt d'avoir des banques d'enchant de guilde est évident

3) Après tu as raison, en Raid FK à 40 ou 20 cela choque moins que l'objet soit dez, alors qu'en instance à 5, c'est "moins" une instance guilde.

Mais vu qu'il n'y a plus que des instances 5 donc "moins" guilde (et oui apparemment tout est moins guilde avec BC d'après certains), cela veut dire plus de rentrée de compos hors dons généreux et désinteressés pour la plupart (Cicatrix, Torell, Mali, Miss pour mes gros et/ou derniers fournisseurs par exemple). Cela veut dire plus d'enchant guilde.

Alors dites le tout de suite : soit on continue dans notre connerie actuelle de destruction progressive de tout ce qu'il y a de bien dans la guilde (poussée d'énervement de Marlbo ici), soit on essaye au maximum d'adapter le fonctionnement de la guilde aux nouveaux éléments dus à BC.

Bref ton avis est pas complétement con Keleben, mais il est déplacé je pense.

elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions Empty

je me pose des questions
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant