|
| je me pose des questions | |
|
+15Pom/Edim Figon Stormblood Torellion Keleben jujuneufcinq kaelounet gwë Kahort Marlborette Morphy Splashman Terminous/Fïne Talhia Zaràkai 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Keleben Apprenti floodeur
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 18:17 | |
| bon evidament il y a toujours une difference entre ce que l on souhaite que les autre comprennent , et ce que ceux ci comprennent . Mon post n'est pas a traduire par "stop ninja loot pour vous revendre les compos et les enchants a l'ah sales offs !!!!" loin de la , je me doute et espere que ces compos vont a leur utilitée premiere et officielle ^^ Et quand je parle de revenus des loots , je ne parle pas de la revente des compos d'enchant a l'ah.
Je part juste du principe qu'il vaut mieux dire ce que l'on pense surtout en guilde.
Apres , c'est pas pour ca que je n'enverrais pas les compos qui me sont inutiles a ceux qui les needent plutot que de vendre a l'ah , ni les loots lie quand équipés bourrin.(par contre j'ais tendance a faire en stock , donc a stocker tout ca dasn ma banque jusque a qu elle soit pleine et me dire , bon je vais me faire une seance postage.
Quand a la "préparation du raid" pour bwl , il est possible que les gens dissipés en raid , se concentrent plus deasn bwl , que sur mc qui est tres soporifique , on as rarement la meme concentration en rush dm qu'a scholomance.
ensuite , (ce post a ete commencé avant la derniere reponse de malbo , mais fini apres sa lecture), peut être que justement " l'auto destruction de la guilde " , bon que je ne constate pas , mais apparament comme tu le dis , certain pensent que la fin du monde est proche , vient de se genre de faits .
Peut-etre que justement , il serait jouable de calmer le coté collectif , et de , le temps de repasser aux raids 70 , de constituer un groupe de gens qui s'entendent bien , a qui on sait que l'on peut faire confiance , d'avoir accès a des ressources inegalables , notament crafts contre compos , et possibilitée d'echanger les dites compos facilement (je suis mineur alchi ? , ben je file tout mes minerais et drops , pas de probleme je sais qu on me fournira en herbes.)
Et ceux notament a cause des changements de valeurs et du coup de neuf de bc , et parceque la composition de la guilde a récament changée pas mal : des départ d'anciens , et pas mal d'arrivées de nouveaux (dont moi d'ailleur , et coté bordel je m'y connait) .Donc forcément , la solidaritée s en ressent , il faut laisser le temps aux liens de se tisser.on tisse plus de lien en insatnces a 5 qu'en raid. Enfin pour dedramatiser quoi , donc a mon humble avis , laissons les gens jouer ensemble d'eux meme , plutot que de faire des "tout le monde vient" et les liens n'en seront que meilleurs , et d ici quelques semaines , on auras se retour a la "fraternitée" qui s est apparament atténuée , qui reviendra de lui meme .
ps : quand tu veux torell . ps2:c'est l'occasion de vider vos sacs , et de repartir sur de bonnes bases. ps3 : elle est pas encore sortie
et thalia , n'hesite pas repondre , quoique tu dise , je n'en tiendrait pas rigeur dans nos relations futures , je ne m'enerverais pas , et rassure toi , je prefere les reponses franches , meme injurieuses (tatn que tu argumente ) plutot qu'une absence de communication , et quoi que tu dise , je ne me facherais pas.donc lache toi. | |
| | | Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 18:42 | |
| J'apprécie Keleben, j'apprécie que tu dises ce que tu penses. Après j'espère que tu apprécies aussi mes réponses! Si il y a un deuxième enchanteur dans le groupe de 5, en général, (dans les instances où je suis en tout cas) on marche en besoin pour les 2 enchanteurs. En effet, il ne faut pas que les métiers des offs soient non plus un frein pour les métiers des membres. Par contre j'ai pas bien compris l'utilité de stocker dans ta banque? Bref au final comme dit dans mon post précédent, je pense que c'est un peu déplacé comme remarque et qu'il faut que tu finisses d'y réfléchir! | |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 18:45 | |
| | |
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 19:02 | |
| Je suis pas d'accord avec toi sur le fait que la composition de la guilde ait beaucoup changé ces derniers temps (on va dire depuis 2 mois donc) Pour beaucoup de monde, j'ai l'impression que la guilde a été renouvellée à 30-40-50% ces derniers temps... C'est complétment faux. Pour moi on a eu une 12aine d'arrivée ces derniers 2 mois, pour peut être une grosse demi douzaine de départ. (Le ministère de l'intérieur ne me fournit pas les chiffres, période éléctorale oblige! ) La guilde est à peu de chose près la même dans sa composition qu'il y a 2 mois. Alors si il y a changement, c'est changement de mentalité. Mais je ne crise pas non plus contre ce changement de mentalité car il est dû à BC et est totalement normal à mes yeux. Après je parle d'adaptation, les officiers cherchent à raviver une flamme de groupe. Je pense que cela est nécessaire pour ne pas perdre tous les acquis de la guilde. BC nous offre énormément de choses à faire, souvent des choses seules ou en comité restreint. Et personnellement j'adore farmer seul, upper de niveau seul bref me démerder seul. Mais il faut avouer qu'à ne plus se retrouver ensemble devant un challenge commun comme nous l'avons été pendant 4-5 mois avant BC, des manques apparaissent (d'où les nombreux posts sur le sujet) La solution de se retrouver une fois par semaine en raid, tous ensemble, unis contre les gros méchants pas beaux, semble une idée sympathique aux officiers. Après, (désolé!) comme je l'ai déjà dit à Kahort, je suis contre la formation de petits groupes fixes au sein de la guilde. Cela ne favorise en rien l'esprit guilde, cela fait se refermer sur ce groupe, cela laisse les autres à l'écart, cela engendrerait rapidement un climat détestable. Les groupe de 5, ils se font et se défont au grès des instances ou quêtes proposées, des gens connectés (sauf si ce sont des offs enchanteurs! ) et basta. C'est tellement plus sain, plus partage, plus convivial... Moi d'ailleurs ces derniers temps, je quête avec à chaque fois 1 ou 2 personnes différentes de la guilde (quand je quête à plusieurs!) et c'est excellent. Voili voilou voila pour le pavé de 17h.
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 19:09, édité 1 fois | |
| | | Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 19:06 | |
| Je comprends tout à fait ton point de vue Marlbo, Keleben n'a peut être pas aborder le sujet au moment le plus opportun et ce n'est pas le moment d'encourager l'individualisme (ça va il se porte trés bien tout seul). Ceci dit, c'est une bonne occasion de réfléchir un peu à la question, parce que certe Keleben a eu le courage de nous dire sont point de vue, mais combien pense exactement comme lui mais le font discrètement sans le dire, de façon à avoir le beurre et l'argent du beurre (ou les loots et les compo des loots si vous préférez). Par exemple, pour Lhot : Ton statut d'enchanteur a-t-il vraiment rien à voir avec tes difficultés à faire des instances en guilde ? Je n'en sais strictement rien mais je m'interroge. Je préfère que les loots dont personne n'a besoin soient dez, car c'est plus rentable pour la guilde. Mais je préfère surtout que ces dons soient fait de bonne volonté. En tout cas je ne voudrais jamais d'un enchantement fait avec des compo qui sentent encore la peur de la vindicte populaire. PS : Keleben, ce soir dans l'arrière salle de la taverne de la ville basse de Shattrath. Tu peux venir avec une amie si tu veux. | |
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 19:17 | |
| - Keleben a écrit:
- Peut-etre que justement , il serait jouable de calmer le coté collectif , et de , le temps de repasser aux raids 70 , de constituer un groupe de gens qui s'entendent bien , a qui on sait que l'on peut faire confiance , d'avoir accès a des ressources inegalables , notament crafts contre compos , et possibilitée d'echanger les dites compos facilement (je suis mineur alchi ? , ben je file tout mes minerais et drops , pas de probleme je sais qu on me fournira en herbes.)
Cà, çà me fait peur que l'on commence à se dire : on n'applique plus la charte à l'échelle guilde mais à l'échelle d'un groupe de membres seulement... :elephant: | |
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 19:19 | |
| Après les compos, tu les envoies forcément aux gens que tu connais bien à priori en priorité et çà c'est normal.
Mais systèmatiser cette façon de faire (jouer exclusivement avec 4-6 membres) c'est de mon point de vue complétement hors esprit guilde.
:elephant: | |
| | | gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 19:36 | |
| - Citation :
- Mais bon, on ne peut pas dire :
gwë a écrit: je prefere farmer pour avoir de la thune et laisser les items d'instance aux enchanteurs.
Et dire en même temps arrêtez de farmer et aller faire des instances en guilde.
Sinon ça veut dire : soyez des nolife ou soyez à sec. Edit : Ce n'est pas ce que ça veut dire, mais c'est comme ça que risque de le prendre beaucoup de gens. Torrel petit vilain, c'est digne d'une manipulation journalistico-politique. C'est pas bien de sortir une phrase de son contexte ! J'expliquais seulement ma maniere de faire par rapport au farm thune et farm compo. si tu laisses les loot a dez en instance, on va dire que tu perds 30 po un enchantement hl c'est 100 po mini, le calcul est vite fait ^^ | |
| | | Figon Apprenti floodeur
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 19:53 | |
| Je rejoins Keleben sur certains points, et diffère sur d'autres ~ Pour les dez, dans une instance à 5 si le gp est equilibré (pas 2x le mm perso : 2 pretres ou 2 fufu etc...) il y a peu de chance de dez sur les loot. Une a deux chance je dirais donc autant laisser les dez a la guilde, ca servira pour plus tard et ca rapporte pas des masse de les avoir, a peine autant qu'une quete de derniere zone : 20 po ~ Et mm si je fonctionne aussi en achetant tjr mes compos pour mes enchant (et serais donc + favorable au /rand de l'essence obtenue par dez) ca permetra de wisper gentillement un enchanteur de la guilde si jamais il nous manque une derniere essence, au cas ou Par contre pour MC je suis plutot d'accord. L'instance est certes tres sympa et c'est une bonne idée que de faire des raids a 40 pour garder l'esprit de cohésion de la guilde, mais je ne pense pas que ce soit la bonne instance pour faire cela. Je m'explique : - Les gens qui l'on faite on deja vu de quoi il retourne, donc aucune surprise ou rebondissement... - Les loots sont inutiles (on parlait pas de dez?) a par le pantalon t2 sur ragna, et encore c'est juste pour le skin (gwë, t'as pas du regarder le bonus du set T3.5 chassou, parce qu'on me la link et c'est vraiment pas mal, sans oublier qu'une fois sertie il est monstrueux) - L'instance est tres longue et répétitive ! bcp de monde fini par s'ennuyer > ne s'amuse pas> se demande ce qu'il fait la > resultat : on obtient l'inverse de ce qui etait recherché, un esprit de cohésion. Donc question loot les instances d'Azeroth sont obsoletes, il n'en reste pas moins qu'elles sont tres attaillantes dans l'optique de les visiter et de les terminer. Je donnerai bcp pour finir un BWL ou aller chatouiller les moustaches a Kel'thuzad. Là ou MC perd tout son charme, BWL et Naxxramas semble nous (du moin moi ) appeler. Qu'elles aventures en perspectives! Mille et un rebondissement et decouvertes à faire. D'autant que naxxramas par exemple depend bcp plus de la tactique (et donc des competences de chacun, et de la reactivité du groupe) que du stuff ou du lvl des persos. Enfin comme pour le stuff pvp que Blibli a rendu accessible a tlm avant l'arrivée de BC, je pense qu'ils ont souhaité que tous ceux qui n'avaient pas pu aller a BWL et Naxx (faute de lvl ou de non no-life) puisse aller les visiter ... Il serait dommage de rater ca. Enfin perso j'aurai l'impression de passer a coter d'une partie du jeu. Je termine ce post (deja trop long j'en conviens :p ) par un point qui me semble important. La ou toutes les autres guildes hl pve ont explosé (ou du moins fait le ménage) avant BC, les FK ont decidé d'ignorer ce probleme (et ignorer est le mot). A BC il sera impossible d'etre reuni a 40, les instances a 25 ne sont pas pour avant qq mois vu les prérequis pour y accéder. Mm les instances a 10 ou 20 necessite d'avoir fait masses instances a 5 avant d'y accéder. Tout ca pour dire que avec des instances a 5, on est pas pres de se recroiser en instances. Deja qu'avec les differences de lvl c'etait pas gagné, mais mm quand tlm sera 70, il faudra faire tourner les effectifs des groupes pour jouer avec des personnes differentes, et non tjr jouer avec les mm (chose a eviter a mon avis sinon c'est => fini) Voila, le pb sera celui la, nous sommes nombreux et c'est notre force, mais aussi notre faiblesse a BC. Comment arriver a gerer ce fait pour que tlm soit content et que personne ne se sente delaissé. Je n'ai personnelement pas de reponse a cela (une ptite pensée pour les classes sur-représentée ;( ) Peut etre que justement un petit tour a Naxx ou BWL 2 ou 3 fois dans la semaine a des journées bien definies, ou sinon prevues a l'avance sur GEM pour faire tourner les jours d'instances, serait une solution. Voila mes pensées a 3 sous de fin d'aprem, avant d'aller faire les courses de bouffe et d'aller a ... MC ! (osef MC pour moi ~ mm si je viendrais avec de bon coeur) p.s. jrepense a la cagoule T2 d onyxya de la derniere fois, shiga aurai petre pas fait la bourde si le butin avai ete mi correctement dès le debut mais c pas grave, c'est deja oublié Figon, fufu spé anti-flood, qui ecrit tout ce quil pense d'un seul coup xD | |
| | | Keleben Apprenti floodeur
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 20:10 | |
| Bon au moins , vu la longueur et le nombre de réponses , je suis content de voir que mon post n'as pas été inutile. Apres malbo , je me suis mal exprimé , et on as compris l inverse de ce que je voulait dire a propos des instances a 5 :
Justement le principe et que ca permet de ne pas retomber sur les meme ^^ l interet d'avoir une guilde pour les instances a 5 , c est que pas permet de faire des instances avec des personnes de confiances et probablement sympatiques puisqu acceptés dans la guilde , mais qui ne soient pas forcément tirés de notre liste d'amis ^^.
Donc , je suis pour les instances a 5 , organisé a l'arrache sur le /G et qui permetent de jouer avec des gens en etant plus proche qu en raid , mais le but n est pas de constituer des groupes de 5 pour se connaitre ; le but est de profiter des moments ou est en instances a 5 pour se connaitre.Et je ne suis jamais contre un peu de pick up qui permet de rencontrer des gens sympas . Comme un pretre de tout a l'heure qui devrait pas tarder a poster sa candidature d'ailleur ^^.
Donc je m'excuse du quiproco occasiné , je reformule donc en : les isnatnces a 5 faites en guilde sont une exelente occasion de mieux connaitres nos camarades guildeux . | |
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 20:53 | |
| Si on est 40 jeudi prochain Figon, cela voudra dire qu'on est (trop?) nombreux pour les instances à 25. Dans le cas contraire (ce que je pense ) c'est que nous sommes grosso modo le bon nombre! | |
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 21:25 | |
| - Citation :
- (gwë, t'as pas du regarder le bonus du set T3.5 chassou, parce qu'on me la link et c'est vraiment pas mal, sans oublier qu'une fois sertie il est monstrueux
c'est quoi le t3.5 ? beast lord ? parceque pour moi le 3.5 c'est ca : http://www.wowhead.com/?itemset=650 Armor : 2648 Agility : 125 Stamina : 88 Intellect : 94 Attack power : 210 Mana regeneration : 16 * 2 pieces: Reduces the cooldown on your traps by - 4 sec. * 4 pieces: Each time you use your Kill Command ability, your attacks ignore 600 of your victim's armor for 15 sec. wouhaaa trop fort le foutage de gueule ! pour comparer voici les stats t1 : Armor : 2772 Agility : 129 Stamina : 128 Intellect : 52 Spirit : 40 Fire resistance : 34 Shadow resistance : 24 Attack power : 248 Hit rating : 30 Critical strike rating : 56 * 3 pieces: Increases the range of your Mend Pet spell by 50% and the effect by 10%. Also reduces the cost by 30%. * 5 pieces: Increases your pet's stamina by 30 and all spell resistances by 40. * 8 pieces: Increases the damage of Multi-shot and Volley by 15%. c'est pas pour demain la mise au placard ! allez soyons fou les stats du t2 : Armor : 3167 Agility : 142 Stamina : 134 Intellect : 96 Spirit : 57 Arcane resistance : 10 Fire resistance : 40 Nature resistance : 10 Frost resistance : 10 Shadow resistance : 30 Attack power : 272 Hit rating : 20 Critical strike rating : 70 * 3 pieces: Increases the ranged attack power bonus of your Aspect of the Hawk by 20%. * 5 pieces: Increases your pet's stamina by 40 and all spell resistances by 60. * 8 pieces: You have a chance whenever you deal ranged damage to apply an Expose Weakness effect to the target. Expose Weakness increases the ranged attack power of all attackers against that target by 450 for 7 sec. bon vous allez me dire, ouais mais il a 5 pieces et les autres 8 ... ben oui justement ya que 5 pieces et rien que ca ca me saoule. Alors je suis peut etre a coté de la plaque, mais si c'est ca osef complet du t3.5, need t2+ ! Evidemment je ne parle que pour la classe chasseur et moi en particulier. | |
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 21:28 | |
| désolé me suis emballé un peu, mais blibli me saoule a faire nawak avec les chasseurs ^^ | |
Nombre de messages : 176 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 21:54 | |
| Alors, pour répondre dans l'ordre : Je critique pas du tout le fait qu'on soit nombreux dans la guilde Marlbo J'essaye juste d'anticiper un peu les pb que l'on va rencontrer et d'y reflechir pour y remedier. Ta remarque est un peu déplacée vu que les instances a 25 on y sera pas de si tot, et que c'est la que le pb de personnes ce posera le moins mm si 40 pour un groupe raid de 25, t'as raison c'est grosso modo le bon nombre Pour l'instant l'horizon c'est les instances a 5 (voir 10 kharazan le premier boss est ridicule parait-il ) et le mix de groupe que l'on va devoir faire vu qu'on est nombreux ^^ afin de garder l esprit FK Apres j'aurai bien aimer avoir votre avis pour BWL et Naxx 1 ou 2 fois par semaine, et aussi sur l'utilité de faire MC Ensuite non Gwë c'est pas ce set la mais un dont le #2 proc : +180 pa pendant ~15 ou 20 sec je sais plus, et me souvien pas de la suite. Jte linkerai ca ig. Et puis desespere pas, le chasseur a mon coloc est deja magnifique avec qq partie de T3.5 et une sublime hache à 2M, sans parler des stats. Si tu veut on compare avec les skin des set fufu ( ... ) ou le skin actuel de mon perso au lvl 70 (on dirai une sdf ma ptite nelfette ^^b) | |
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 22:48 | |
| Ben Figon tu m'étonnes... Le MC prochain est juste un tremplin à priori pour BWL donc oui 1 fois par semaine si l'on peut on se fait une instance 40. Et le but est que cela ne soit pas MC. | |
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 22:58 | |
| 100% d'accord 100% derrière en route FK ! | |
| | | Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 23:10 | |
| Marlbo, l'histoire des instances a 5, est réglée dans ma téte , comme je te l'ai dit. Je suis ok pour ton analyse.
En ce qui concerne les enchantements, je suis enchanteur, mais pas l'enchanteur de la guilde numéro 1, et j'ai quelquefois, des objets , qui permettent de faire des enchantements.
Je sais que nous les enchanteurs, nous tenons une liste, de ce que nous avons fait, (c'est un autocontrole de ce que nous recevons) je n'ai jamais demandé un pa, et j'ai meme souvent payé de mes po, pour faire plaisir aux membres de la guilde.
Je sais que tous les enchanteurs de la guilde font pareil, et sans objets, il va etre difficile, de vous satisfaire.
Donc kebelen, soit tranquille, on ne se fait pas de po sur votre dos. D'ailleurs, lorsq'on me donne un objet je le transforme aussitot.
Maintenant, pour certains enchantements, demandant des compos tres cher, on peut demander, une partie des compos, si nous les avons pas en banque.
Avoir un métier, c'est se faciliter la vie, mais c'est surtout, avoir des devoirs vis a vis de la guilde.
D'ailleurs, j'ai l'impression que depuis BC, nos banques, bankette, talbank, par exemple, ne reçoivent plus grand chose et c'est dommage. Pensez y.
Kahort. | |
| | | Keleben Apprenti floodeur
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 8 Fév - 23:59 | |
| Bon , donc en conclusion , je promet donc d'envoyer mes objets a dez , a kahort en l'occurence (j'ais cru comprendre que ce pauvre petit n'etait pas 375, et de ne plus esquiver les offs .(sauf malbo , mais lui c'est special ) Par contre , pourrez vous gratter pour les compos quand je voudrait faire des enchants sur mon set . Après pour le reste , j'ais dit et maintient , sur ce debat clos pour ma part. | |
| | | Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: je me pose des questions Ven 9 Fév - 9:31 | |
| Merci Kebelen, j'en ferai bon usage.
Kahort. | |
| | | | Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: je me pose des questions Ven 9 Fév - 15:01 | |
| - gwë a écrit:
-
- Citation :
- Mais bon, on ne peut pas dire :
gwë a écrit: je prefere farmer pour avoir de la thune et laisser les items d'instance aux enchanteurs.
Et dire en même temps arrêtez de farmer et aller faire des instances en guilde.
Sinon ça veut dire : soyez des nolife ou soyez à sec. Edit : Ce n'est pas ce que ça veut dire, mais c'est comme ça que risque de le prendre beaucoup de gens. Torrel petit vilain, c'est digne d'une manipulation journalistico-politique. C'est pas bien de sortir une phrase de son contexte ! J'expliquais seulement ma maniere de faire par rapport au farm thune et farm compo.
Je n'ai repris ta phrase que par ce quelle représente le message que fait passer le "tout à dez". Et, comme le précise la partie de mon message que j'ai légèrement mis en évidence, je n'ai j'amais dis que c'était ce que tu voulais dire mais c'est comment le message va être perçu par certains. Les gens retiennent plus souvent l'idée général de ce qui est dit que les nuances ou qui qu'a dit quoi. Donc forcement dans leur tête ça fait vite un amalgame. Si on faisait tout le temps la part de chose et qu'on cherchait toujours dans quelle optique tel personne à dit tel chose, on éviterait 90% des embrouille et coup de gueule. Mais bon on passerait plus de temps à réfléchir qu'à jouer à wow et j'ai pas fait un wawa pour ça ! | |
| Sujet: Re: je me pose des questions Ven 9 Fév - 15:13 | |
| on est des vrais piplettes !!!! (pour ceux qui connaissent pas les piplettes c'est style des nanas chez lz coiffeur blablablablablabl blabla blabla ...etc) ya pas souci Torell, j'avais juste envie de faire durer un peu Puis je me doute bien que les wawas et le second degres c'est pas ca sujet clos | |
| | | Torellion Floodeur sérieux
| Sujet: Re: je me pose des questions Ven 9 Fév - 15:28 | |
| NON LE SUJET N'EST PAS CLOS !!!! Y EN A MARRE DES ENCHANTEURS NINJA ET DE LEURS AMES DAMNÉES ! prout Edit : Ça a du bon d'être une piplette, je suis passé floodeur serieux. ^^ | |
| | | Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: je me pose des questions Ven 9 Fév - 15:44 | |
| et sinon couper la poire en deux ?
favoriser les enchanteurs pour les armures et favoriser le rand général pour les armes (ça svend super cher quand même)
My 2 cents ... | |
| Sujet: Re: je me pose des questions Ven 9 Fév - 15:51 | |
| ah vi moi aussi j'ai up mon flood Mais pompom si on vend les armes comment on coupe la poire ........ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me pose des questions | |
| |
| | | | je me pose des questions | |
|