Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

je me pose des questions

+15
Pom/Edim
Figon
Stormblood
Torellion
Keleben
jujuneufcinq
kaelounet
gwë
Kahort
Marlborette
Morphy
Splashman
Terminous/Fïne
Talhia
Zaràkai
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

je me pose des questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 15:51

Moi je propose que tous les loots, même en solo, soient dez et que tous les enchanteurs envoient toutes les compos à Torelbank. Razz

Bon désolé de continuer à flooder mais Mel est pas encore prêt pour le départ en Belgique alors j'ai du temps à dez. ^^

Edit :
gwë a écrit:
Mais pompom si on vend les armes comment on coupe la poire ........ Arrow
Mais lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 17:18

Bon si vous continuez on va se faire un plaisir de vous desenchanter.
Ja me demande ce qu'on va recevoir comme compo.
Du carton?

Kahort.
Keleben
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 17:19

lol bien trouvée ^^
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 17:42

C'est le plus vieux tango du monde
Celui que les têtes blondes
Ânonnent comme une ronde
En apprenant leur respé
C'est le tango de BC
Qui prend les rêves au piège
Et dont il est sacrilège
De ne pas sortir révéré
C'est le tango des bons prêtres
Qui surveillent l'œil sévère
Les gwë et les torellions
Qui seront l'alliance de demain

Flooda Flooda Floodam
Floodae Floodae Flooda
Floodae Floodae Floodas
Floodarum Floodis Floodis

Dernière édition par le Ven 9 Fév - 17:48, édité 1 fois
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 17:46

lol! lol! lol!

elephant
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:32

Au nom de la guilde, je tiens a remercier Kebelen, qui m'a envoyé 4 pages d'items a desenchanter .

Merci au nom de toutes et tous.

+1

Kahort.
Zaràkai
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zaràkai

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 1:34

donc voilà là je pose un ultimatum:
dans 1 mois si rien n'a changé je partirais
je le regretterais mais bon ça devient insupportable d'avoir pleins de gens co et pas un groupe full pour MC
la guilde compte beaucoup de membres et parfois faire du pick up devient ennuyeux
ceux qui seront vexés,dégoutés ou autres et bien très bien mais bon je dis ça pour faire essayer de faire les choses
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 2:02

Zarakai, le but de la guilde n'est plus de faire MC...

Jeudi prochain nous y allons. (Mais juste pour tester la motivation et le potentiel du raid FK pour BWL ou AQ40)

Alors tu n'auras pas à attendre 1 mois pour savoir! Wink

Et le fait d'être beaucoup de co ne veut rien dire si on n'a pas d'instance organisé pour le soir...

Bref je comprend pas ton post...

elephant
Talhia
King of the flood
King of the flood
Talhia

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 3:31

bah a priori, il veut faire du vhl ...
http://www.Talhia.wow
jeina
Floodeur modéré
Floodeur modéré
jeina

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 11:22

Zaràkai a écrit:
donc voilà là je pose un ultimatum:
dans 1 mois si rien n'a changé je partirais
je le regretterais mais bon ça devient insupportable d'avoir pleins de gens co et pas un groupe full pour MC
la guilde compte beaucoup de membres et parfois faire du pick up devient ennuyeux
ceux qui seront vexés,dégoutés ou autres et bien très bien mais bon je dis ça pour faire essayer de faire les choses

La je comprend pas trop, tu veux faire du vhl zarakai alors et bien tu peux toujours tester les instances a 5 qui sont un bon moyen de voir si tu tiens la route ou pas, pour un raid qui a quelques lvl 70 Mc n'est plus vraiment un challenge mais une facon de voir ca cohesion d'un groupe et bien pour l'instant je dirais que c'est nul, a la derniere sortie, c'etait pas glorieux, moi je peux te dire tu veux tester un challenge tu commences par:
-le labyrinthe des ombres
-botanica (si tu passes la 1er instance)
- les salles brisées

c'est la ou tu vas voir tes capacités si tu arrives a finir l'instance ou tu abandonnes apres le 1er boss Very Happy
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 11:42

Talhia a écrit:
bah a priori, il veut faire du vhl ...

Avec BC le VHL ce n'est plutot MC mais plutoit les lvls a 5 et 10 lvls 68-70 vu qu'il n'en a pas le level c'est justement du quetage qu'on a a faire en attendant, comme quand on farme un acces pour une nouvelle instance là il doit farmer son lvl pour une nouvelle instance
Isoa
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 12:05

-1 Hier Miss a voulut organiser une instance dans le marécage (je me souvient plus laquel) et ca a été impossible de faire un groupe de 5 !!! C'est dommage je suis sur qu'on se sera éclater ...
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 15:07

Les instances à 5 ne compte pas comme du VHL pour certains de la guilde, mais pourtant elles sont bien plus dur, car à 5 une erreur tu ne peus que dificilement la cacher...

Zara va en instance à 5 pour voir se que tu vaus vraiment...

BC est arrivé pour TOUS nous faire avancer pas stagner à MC

Zara tu veus /gquit parcequ'on veus pas faire MC, va y /gquit et si tu cherches une guilde qui fais ENCORE MC bien alors tu va chercher trés trés longtemps Smile

Les guilde qui font MC/BWL/AQ40 j'en vois plus Smile mais certaine guilde font encore Naxx qui la est encore un gros chalenge méme avec les niveaux en plus..

Je trouve ta reaction vraiment exagéré Zara laisse le temps à la guilde de jouer, d'avancer un peu ( en solo pour certain/ en groupe pour d'autres) BC est la et on veut en profité un peu de BC telement de chose a faire qu'on ne sait pas où allez.

Et comme Jeina a dit les instance à 5 sont un vrai chalenge ( la je parle pour moi..) car gardé l'agro avec 3 Zigoto qui DPS direct le mob avec des pyro(pour le mago ^^) je doit être trés réactif et super concentré...les nouveaux boss que l'on decouvre pour la premiére fois j'adore personellement, ne pas connaitre la technique, wipe dessus et me/Nous dire tiens il(s) faudrai(en)t que je/nous fass(e)ion ça et là personellement je prend trop mon pied.

Essaye Zara et tu verras Wink

Terminous (qui lache le PC pour courir en cour)
Figon
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Figon

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 16:30

+1 Jeina (le Laby est la vrai grosse premiere epreuve a mon sens)
+1 Termi

Et Zara, tu dis que c'est insuportable de pas avoir un gp full pour MC avec le monde qu'on a, mais t'es mm pas inscrit sous GEM et donc pas non plus au prochain MC ;p lol ( j'te taquine gentiment hein o.~ c pas méchant)

Et t'inquiète Termi, des instances qu'on a fait tu t'en sort nickel et ce malgrès le fait que tu étais 68 et que les 3 bourrins qui tapaient etaient 70 ;D gg!
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 19:01

je pense que vous l'avez mal compris

je crois pas que zara tienne absolument a faire du mc !

Par contre si j'ai bien compris et je suis dans ce cas la tout a fait d'accord avec lui il reagis un peu en retard au derniers events guilde qui ne se sont pas fait et quand bien meme iol n'eait pas inscrit il etait present le soir dit à l'heure dite et tout comme les dix pygmés qui repondent quasi systématiquement présent ben il a perdu 3/4 d'heures à attendre un raid qui ne s'est pas fait !

enfin bref! on verra bien jeudi !
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Zaràkai
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Zaràkai

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 19:33

1/ je ne cherches pas à faire MC pour faire MC mais à mon humble avis cela permettrait de remettre en marche les mécanismes des raids FK afin que ceux ne rouillent pas pour les futurs grosses instances de BC ou BWL/AQ40
je pense que faire un ptit MC c'est toujours sympa et puis LE PRINCIPAL POUR MOI EST DE PASSER UN MOMENT SYMPA AVEC DES GENS QUE J APPRECIE !!! C EST TOUT
perso BWL j'ai déjà fais 2 fois donc voilà mais bon d'autres aimeraient peut être goûter à l'une des plus grosses instances de wow avant BC
qui ne voudrait pas honnêtement??
et puis comme je me suis resspé fury/déf j'aimerais tellement pouvoir vous montrer que je peux tanker (0/40/17)
je ne veux pas que l'esprit FK (qui m'a attiré chez FK) ne se dissipe,j'aime FK et je suis prêt à faire plus d'efforts mais svp quand un raid se fait essayez de venir à moins d'avoir des imprévus irl et là ça se comprend

2/ si j'ai posté cet ultimatum c'est pour faire réagir
je ne me considère pas comme un bon élément de la guilde mais vu que Tetlis ne joue plus trop Tetlis,il ne reste plus trop de wawas souvent co (il ya toujours le nain soulain,Talhia les plus présents et moi même)
je ne voudrais pas partir mais si rien ne change je m'en verrais contraint
si je /gquit ce n'est pas pour chercher une autre guilde
si je pars ça sera comme un déchirement profond car certains vont me manquer et d'autres encore plus

3/ j'aime FK dans son ensemble et je trouve ça dommage de grouper des gens pour passer un moment sympa et se retrouver à attendre 45min sans rien au bout => Talhia s'énerve,et d'autres aussi je suppose et quand Talhia s'énerve ça me fait peur ^^

allez LES FK on se réveille et se remotive,je vous en prie,je vous en conjure,je vous en supplie et on retrouve cette motivation,ce dynamisme,cette énergie des temps anté-BC
(Kahort j'ai presque réussi ma promesse)
j'ai fais une promesse à Kahort et j'ai presque réussi à la tenir GRÂCE A VOUS,GRÂCE AUX FK pourtant ce n'était pas facile
alors svp reprennons nous tous et avançons afin d'avancer et de faire la niak à tous ces vilains gros moches de mobs

Force et Honneur,Amour et Fidélité,Longue vie aux FK
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 19:51

Je ne pense pas non plus que nous soyons démotivés.

Nous sommes juste dans une phase transitoire qu'il nous faut accepter-gérer. Moi je me sens bien en ce moment...

On va voir comment se passe jeudi soir.

elephant
Keleben
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 20:35

Je ne pense pas que le résultat de jeudi soi révélateur , la seule chose qu'il vas prouver c'est effectivement personne ne veut faire mc .(dans l'optique d'un foirage total comme je le prescent Very Happy )

Alors go xp les jeunes qui veulent raider , qu'on s'attaque a tonton mediv .
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 20:48

le probleme jeudi on aurat pas un raid motivé a 95%(un raid a 100% c'est rare) mais on va etre avec 20% de motivé réellement(10 personne en gros) donc je pense pas qu'un MC peu montré les réels capacité du raid FK,
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 21:06

Termi, ce que tu me dis me fait peur...

Si on est plus motivé pour faire des raids FK! Wink

Moi personnellement que l'on soit à UBRS cochon (hier), ZG, AQ, MC je joue toujours avec la même motivation, une fois que je suis dedans.

Après le fait que les gens aient pas une envie folle d'y aller : Peut être pour certains.

En tous les cas, le Jeudi qui vient c'est MC. Objectif Ragnaros en 1 soirée.

elephant
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 21:13

De plus, je rappelle que le sondage BWL dans FKonly donne quand même :

24 pour BWL après avoir réussi un MC propre
4 contre
5 sans opinion

elephant
gwë
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
gwë

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 21:15

je comprends vraiment pas pourquoi vous n'arrivez pas a vous motiver pour ce mc.
ce n'est qu'une soirée (pas la fin du monde), pendant laquelle on va etre "pleins" de fk, dans une instance tranquilou (si le raid fait pas nawak), pleins de loots epiques a dez (pleins de nexus) et un ti T2 en cado.

je dis qu'il y a pire comme soiré !!!
http://odela.fr
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 21:28

Moi, lorsque je viens c'est motivé. Sinon, il vaut mieux jouer a autre chose.
Ensuite, si je joue mal, c'est pas faute d'étre concentré et motivé.

Kahort.
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 21:37

pareil Marlbo quand je fais un UBRS moi c'est dans la motivation et le FUN

mais MC personellement j'y prend pas mon pieds (celui des autres souvent)

partir a ZG ou AQ je suis partant a n'importe qu'elle heure ( 05h du mat je dors hein Wink faut pas pousser mémé)

donc voila Smile
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 22:07

Zarakai, quand on aime on ne compte pas, et patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Donc, soit patient, zen, et tout ira pour le mieux=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me pose des questions   je me pose des questions - Page 3 Empty

je me pose des questions
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant