Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hover Voleur (65) - DEGUILDE -

+15
jopae
jujuneufcinq
Tanraya
Heeroyn
Kahort
Koukie
jeina
Yumé
brego
Paprica / Vanille
Marlborette
Stormblood
worzel
Terminous/Fïne
Morphy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:31

Tu peux aussi le dire sur FK only, pour l'info de tout le monde.

Kahort.
Revenir en haut Aller en bas
Morphy
King of the flood
King of the flood
Morphy

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:32

Oui ce serait pas mal.
J'ai voulu te le demandé hier soir, mais tu n'étais pas la Sad

sunny
Heeroyn
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Heeroyn

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 10:50

Mais qu'est ce qu'ils ont tous les voleurs..?? Ils se sont ligués pour des passages éclairs chez nous ou quoi scratch scratch ?

geek
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 11:02

Il avait déja fait la meme chose avec son pretre yisurian.

Kahort.
Hover
Invité

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:53

Salut, a tous je suis de passage vite fait:

Joré bien aimer vous le dire avant mais jai pu vraiment dsl jai eu quelques problemes familial et je ne peut pas jouer actuellement donc je suis vraiment dsl mais je v etre absent quelques temp.

Maintenant il et a vous de choisir quoi faire, je peut vous dire que je reviendré c sur mais je pe pas dire quand, maintenant il et sur que vu que je soit absent vous pouriez me deguilde ce que je comprendré trés bien meme si je seré un peu deçu lol.

Bon voila encore désolé ,je vous souhaite une bonne apré-midi et good game. Wink
jujuneufcinq
King of the flood
King of the flood
jujuneufcinq

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:56

ben on t'as pas déguildé c'est toi qui a déguildé tout seul sans prévenir si j'ai bien comprit nan ? Suspect j'ai pas tout comprit là ...
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:41

Y a t'il un pretre exorciste dans la guilde ? ou un duo sculfy et muldum ?

moi je l'ai vu deguildé et guildé chez je sais plus qui et j'ai donc vu hover (le perso) jouer... donc bon jcapte pas trop le sens de ce message ... ou alors ... la vérité est ailleurs

donc A) tu t gourré de fofo

B) Quelqu'un a volé ton compte juste pour te déguilder (useless et dans ce cas là mes soupcons se portent sur les gnomes voleurs de slip pour un tel méfait)

C) (toujours ma préférée) OBIWAN KENOBI

et en conclusion mes biens chers frères et soeurs je dirai: "NI!"

Ceci dit je penche de plus en plus pour la version "gnomes voleurs de slips" paske apres un petit tour sur l'armurerie je vois quoi ? Hover Throck Feroth guilde french kiss... ils t'ont deguildés et guildés ... jcapte plus rien !

Vlà le lien pour les sceptiques:
http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Hover
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:41

Tanraya, il n'est plus dans la guilde, l'armurerie, ne doit pas etre a jour!

Kahort.
Hover
Invité

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:47

Re salut:

Heu vu que je pouver pas jouer c mon cousin qui jouer mon perso et c'est lui mm qui ma dit que pendent qu'il était entrin de faire une instance on on l'avé déguildé donc je pense qu'il dit vrai mais bon.
brego
Floodeur abusé
Floodeur abusé
brego

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:19

HIHIHIHIH ca me fais rire lol! lol! lol!
Paprica / Vanille
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Paprica / Vanille

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:21

Rho le fløød =)

Des nouvelles sur ce bonhomme?

Paprinoob
jopae
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
jopae

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:48

I don't understand Suspect
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:16

tanraya a écrit:

moi je l'ai vu deguildé et guildé chez je sais plus qui et j'ai donc vu hover (le perso) jouer... donc bon jcapte pas trop le sens de ce message ... ou alors ... la vérité est ailleurs

Hover a écrit:

Heu vu que je pouver pas jouer c mon cousin qui jouer mon perso et c'est lui mm qui ma dit que pendent qu'il était entrin de faire une instance on on l'avé déguildé donc je pense qu'il dit vrai mais bon.

Qand on déguilde tout seul, ça ne fait pas le même message que quand quelqun d'autre te déguilde.
Il n'y a donc pas de doute possible.

Donc soit :
A) Tan a craqué son dernier élastique et elle a vu "Hover a quité la guilde" à la place de "Lemechantoff a renvoyé Hover de la guilde".

B) Ton cousin t'as raconté des conneries pour ne pas que tu lui reproches d'avoir quitté la guilde pour une autre.

C) Tu nous racontes des bobars pour pouvoir revenir dans la guilde si jamais un jour l'envie t'en prend. Et dans ce cas là tu t'y prend vraiment mal.

D) Obi-Wan Kenobi.
mcwardx
Floodeur modéré
Floodeur modéré
mcwardx

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:28

J'avous que c'est pas très clair tout ca...
Moi je dit c'est obiwan Razz
jopae
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
jopae

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:49

moi aussi j'dirai reponse D) Obi-Wan Kenobi.
Et c'est mon ultime bafouille jean-luc
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:52

GAGNÉ !!!
mcwardx
Floodeur modéré
Floodeur modéré
mcwardx

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:55

Very Happy Laughing
Pom/Edim
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Pom/Edim

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 16:07

Hover a écrit:
Heu vu que je pouver pas jouer c mon cousin qui jouer mon perso

et le minimum quand on sait qu'on va pas pouvoir jouer c'est de pas postuler dans une guilde, voire au moins de prévenir qu'on prète son compte ...

Hover a écrit:
et c'est lui mm qui ma dit que pendent qu'il était entrin de faire une instance on on l'avé déguildé donc je pense qu'il dit vrai mais bon.

le second minimum c'est de pas nous prendre pour des quiches, on déguilde pas comme ça les gens qu'on accepte chez nous.

bon je passerai sur le troisième minimum, à savoir faire un minimum d'effort pour écrire, on va encore dire que je fais du mauvais esprit...

Sinon pour ma part, concernant un éventuel reguilde je ne peux que répondre "obi wan kenobi"

vala vala
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:14

Pom, sans flooder, la fin c'est du Tanraya.

Sinon, tout a fait d'accord avec toi, je n'ai pas oublié son pretre ysurian, que nous avions pris et qui a déguildé aussi.

Kahort.
Hover
Invité

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:08

Shocked
Hover
Invité

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 18:13

Franchement ecouter vous pensez ce que vous voulez mais faudrait vraiment etre trés con pour déguilder, puis inventer un truc pour etre reguildé mais bon tempis vous voulez pas me croire c'est votre probleme moi personnelement cela mais egal il y a je ne c'est combien de guilde sur wow donc c pas un probleme merci quand mm de m'avoir guilder lol ^^. Arrow
Torellion
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Torellion

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:15

Moi, je dis que je n'en sais rien.
Mais si tu es de bonne fois, il faudrait que tu vois avec ton cousin qui a dü te raconter n'importe quoi et t'as fait tourner en bourique devant ta (ex)guilde.

Ca m'étonnerait beaucoup qu'on ai un off ou un sous off qui soit assez con pour s'amuse à déguilder les gens comme ça : pouf ! (Elessar ?)

Bon, je ne deviserai pas sur l'état des élastiques de Tan...

Ouais ! C'est bien ça ! Aprés mûres réflexions, je suis catégorique : la bonne réponse est définitivement Obi-Wan Kenobi.
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:19

Heu moi j'ai pâs vu l'animal se faire deguildé ni le faire de lui meme je me suis co su le fofo un jour j'ai vu morphy dire il a deguildé donc j'ai co ma pretre et j'ai verifie et effectivement hover n'etait plus des notres ... Donc je ne peux pas me prononcer sur son deguildage intentionel ou non

De plus personne ne semble savoir reellement comment ca c passé un peu comme si une nuit on ct couchés tombes dans une faille spatiotemporelle et le lendemain ... paf plus de hover (jvous dis c les gnomes voleurs de slips!!!)

Par contre si c'est pas lui qui a deguildé et sachant que seuls les offs peuvent deguilder des gens alors QUI A DEGUILDE HOVER ?

Sinon vous avez tous faux la reponse etait "les nains voleurs de slips"

Quant à toi Hover effectivement que tu ne puisses pas jouer c une chose mais si tu pretes ton comptes a qui que ce soit là c'est evident qu'il faut nous prevenir !!!

Bon ceci etant dit moi jsuis pas contre son reguildage mais j'aimerai beaucoup savoir le fin mot de cette histoire qui est ... hautement X filienne
Hover
Invité

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:46

Re:

Heu pour ce qui concerne le compte si je les prété a mon cousin c'était tous simplement pour qu'il me monte de lvl, et je pense pense pas qu'il oré /gquit je coné trés bien mon cousin on s'enttend trés bien ensemble et je suis pratiquement certain qu"il a pas /gquit et vu que je n'est passer le compte a personne d'otre cela me parait un peu Bizarre maintenant je dit pas nn plus que c'est vous qui m'avait déguildé mais bon ^^.
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:53

Enfiiiiiiiiiiiiiiinnnn bref !

tirons vite cette affaire au clair et decidez vous sur le reguildage de hover assez rapidement !

moi jvote pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hover Voleur (65) - DEGUILDE -   Hover Voleur (65) - DEGUILDE - - Page 2 Empty

Hover Voleur (65) - DEGUILDE -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant