| Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] | |
|
+8gwë Heeroyn Terminous/Fïne jujuneufcinq guinnessius Stormblood Ntirith / Belarion copnoux 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
copnoux Pec
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 1:39 | |
| Bonjour à tous, Je me présente copnoux hunt nain 70 spe précision survie (et non je ne suis pas alcoolique) Je joue à wow depuis la beta test. Je mais je devrais dire nous car nous postulons à 2, Patrol prêtre 70 spe heal qui devrait avoir son poste juste avant ou après le mien. Je disais donc que nous jouions à wow depuis le début et nous avons comme référence de guilde pacte des loups qui est devenu adrénaline où j'ai été officier paladin (pseudo copinoux (oui je sais je manque d'originalité)) Nous avons quitté adrénaline pour la même raison : une vie de famille (j ai deux enfants) et une dispo pour le jeu a ce moment là incompatible. En lisant votre charte je me devais de postuler pour une guilde qui après lecture me séduisait tant. Je passerais sur les métiers car j ai abandonné dépeçage et travail du cuir pour minage et joaillier (mais entre vous et moi les métiers me font chier) Concernant mon stuff je suis bleu t3 et violet (torse + botte +bijoux) J’ai mon accès kara (stop à moroes) Dispo : 2 ou 3 soir semaine 20h30 21h jusqu'a ... IRL : je suis tres jeune (hein ? quoi ? pus vraiment ? ah bon :/ ) papa de deux garçons 5 et 10 ans. Marié et vivant dans cette region chaude limite tropicale qu'est le nord de la france. Voili voila ... je sais que les places hunt sont chers mais je maîtrise mon perso et je serais vraiment tres heureux de vous rejoindre. Ps vous l aurez compris l’un ne va pas sans l’autre (des vrais siamois ). j'imagine que la decision est plus difficile en vous imposant 2 joueurs plutot qu'un mais nous sommes reelement motivé à relevé le taux de gamma GT de votre guilde (meme si patrol est un humain et que les humains ne savent pas boire c est connu) Merci de m’avoir lu et à trés bientôt je l’espère. Copnoux | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 1:50 | |
| +1 vous avez de l'expérience, mature, vous avez l'air bon vivant... je suis pas sur mais je crois qu'on est full hunt...pas sur hein! Tu es sur de vouloir play ton hunt? tu as pas un shaman ou démo GL pour la suite | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 2:31 | |
| mouarf un nain qui bois comme ca la fo le prendre hein hein chui officier du flood auto-proclamé et j'met mon +1 chui officier de la boisson auto-proclamé et j'met mon +1 oula 2 off qui mette +1 fo les prendres hein hein dite oui | |
|
| |
copnoux Pec
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 2:34 | |
| Merci pour ton enouragement. euh un chaman ? c est pas les h2 qui ont des chamans ? non sinon non j ai mon palouf mais je dois le up. et puis vive les entorses | |
|
| |
copnoux Pec
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 2:38 | |
| oula va faloir que j'aille faire le plein de bierre moi la ..... c est pas tout ca mais c est que ca coute et non pas que je sois radin comme un nain mais bon . Mais une bonne occasion de cuite ca se refuse pas ! c a sera donc ma tournée | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 2:40 | |
| *hurle vers la cabane des off ou il réfléchisse * HEY les off il offre la tournée allez siouplé on le prend bah attend qu'un off voit le post mais j'espere avoir dans nos rang 2 bon joueurs actif toussa toussa ^^ | |
|
| |
copnoux Pec
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 2:45 | |
| Je suis ravis de ce que je lis. je suis en deplacement 3 jours alors ne prenez pas ca pour du laxisme hein !! je reviens dimanche soir. patrol me racontera ca au tel en attendant je vide mes sacs pour la bierre a tchaos les FK et surtout full ne veut pas vraiment dire complet hein ? merci d'avance | |
|
| |
guinnessius Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 7:55 | |
| +1 un peu limite en hunt en raid 25 | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 10:28 | |
| De base les hunts sont censés être full oui On a vu par contre ces derniers temps que les Hunts ont besoin de vacances et ont en ce moment tendant a partir se mettre les pieds en eventail au bord de la plage pour boire des Moritos ( GWE JE TE HAIS ) Ton expérience, ta guilde et ta place dans cette guilde parlent d'eux même sur la qualité du joueur que tu dois être Donc je mettrais mon +1 pour toi déjà j'ai pas encore été voir celle de ton collegue La réponse finale revient à Elerinna de toutes facons, mais ca risque de prendre un peu de temps vu que plusieurs chefs de classe vont etre concernés comme vous êtes 2 - Citation :
- vivant dans cette region chaude limite tropicale qu'est le nord de la france.
MDR tu m'etonne surtout cette semaine ... PS : T'auras du mal a remonter le taux de gamma Gt de la guilde ce sont tous des alcoolos, avant de choisir FrenchKiss le nom "Pochtrons d'azeroth" devait être pour nous mais on est arrivé trop tard | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 10:54 | |
| tu es de où ? exactement ^^ | |
|
| |
copnoux Pec
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 11:37 | |
| aller, un dernier post avant de partir. Je suis de lille enfin plus exactement de bondues. en ce moment le temps y est magnifique voir paradisiaque ==> entre 9° et 14° (j'exagere des fois on pousse jusque 16°) et une pluie qui mouille (sisi une vrai de vrai). et toi ? | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 11:43 | |
| Valencienne moi | |
|
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 11:57 | |
| +1 qu'est ce qui faut pas faire pour avoir un pretre heal Par contre je vous previens ce sera deguildage automatique si il s'avere meilleur que moi ...... DE QUOI CA VA PAS ETRE DUR !!!!!!!!!!!!!!!! Ah mais attendez ...c'est un nain !!!!!!!!!! -1 ca va pas non un nain ....pfffff | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 12:27 | |
| juju arrete de defoncer ce mot c'est Mojito et pas morito quel Noob et ca dit que ca tiens l'alcool faudrais deja que retienne les noms | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 12:33 | |
| Pour moi, Patrol, c'est +1, et pour Copnoux, tout dépend D'Elerinna. Ton avis Cica? Si Cicatrix responsable avec moi, des pretres est ok, tu auras fait la moitié du parcours. Kahort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 12:44 | |
| je m'en fous de comment ca s'ecrit ma frite du moment que je peux les boire ca me suffit largement | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 13:02 | |
| De toutes façons, apres quelques verres, tu ne sais plus l'ecrire, tu peux meme plus le dire. Kahort. | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 13:07 | |
| +12222000 Kahort hum hum est ce une odeur de cigares que je sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 13:19 | |
| | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Jeu 9 Aoû - 13:57 | |
| Pas de problème pour les 2 en ce moment beaucoup de hunts sont en vacances. Dabs les instances a 25 il y aura pas de problème, il y aura un tour de rôle dans celle à 10. Donc +2 pour les 2. | |
|
| |
copnoux Pec
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Dim 12 Aoû - 19:41 | |
| me revoili je suis tres heureux de toutes vos réponses je me demandais qui je devais wisp ? thx | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Dim 12 Aoû - 20:48 | |
| Elerinna ou un autre off (marlborette/Jujuneufcinq/...) mais je pensses plutot Juju car la "famille" sont en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] Lun 13 Aoû - 10:03 | |
| Oui contact un de mes persos ce soir je vous guilderais puisque tous les offs sont OK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] | |
| |
|
| |
| Copnoux hunt 70 precision/survie [A L'ESSAI] | |
|