| Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. | |
|
+24guinnessius Elessar Keleben Ashaëla Biocalyptol Dulcia- Malicianna Tanraya phoceen-Addès Curtis Héronéus Kahort sharana Morphy Lhotseshar Heeroyn Talhia Ytack / Mauser MISSMONDE jujuneufcinq yoro Selestre beruthiel/masenha Marlborette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 11:51 | |
| Je cherche toujours si t'as la solution je suis moi même interessé | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 11:52 | |
| Et bien, en organisant, de soirées "instance karaoké" sur Ts... Juju l'aime bien ça | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 11:55 | |
| ca oui asha je m'en lasse pas mais là on parlait de VHL, ca n'en fait pas parti ^^ | |
|
| |
Ashaëla Floodeur sérieux
Nombre de messages : 803 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 11:58 | |
| Oui, je sais.
Mais là, je ne me risquerai pas à donner mon avis, au vu de mon expérience tendant vers 0. | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 11:58 | |
| je peu aidez certainement mais sa va etre censurer :s je me jete ^^; je propose un list de 25 personnes et un jour et je lead sur grull; on peu me l'accorder? biensure, si c non je vous en voudriez pas changez d'horizon pour certain sa leur ferait du bien car comme je casse les couille a terminous otant que je les casse a tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 12:11 | |
| moi pas de probleme pour ca je sais ce que tu vaux et je connais aussi ta réputation de roi des casses couilles en tant que lead d'instance mais effectivement c'est ce qui manque aussi chez les FKs ces derniers temps donc pas de probleme pour moi | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 15:03 | |
| Non, on ne censure jamais, les bonnes volontées. Kahort. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 15:23 | |
| lol moi aussi j'ai ma liste de 25 de prète! mais jamais on pourra les réunir au complet. d'ailleur si ils étaient tous la on aurait dja down gruul, sacageur magteridon et on aurait dja presque terminé l'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 15:28 | |
| bas c sa qui faut faire remotiver tous le monde prendre les 25 best motiver o taquer et poutrer cette loutre de gruul, je c pas pourquoi avous arrivez pas a avoir 25 joueur ? lors des raid a 40 vous étes bien arrivez atuer ragna donc voila | |
|
| |
guinnessius Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 15:34 | |
| les casuals c'est ca le probleme c'est comme un virus faut virer les casuals virer les casuals virer les casuals ! on prend 1 semaine de focus grull meme si on meurt a force certains comprendront la tek et on finira pas @ 12 au bout de 15s haha Pour ca le GRc met a disposition c'est meilleurs elements Sharana et sbk | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 15:37 | |
| mais non c pas sa la solution, la solution c que 25 mec ce sorte les doigts de la ou je pense pour passer au moins une soirée try sur gruul et que plus de 5 personnes lisent la tech | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 15:39 | |
| faut avouer que de garder les doigts au cul pour jouer sans les mains cpas pratique^^ | |
|
| |
guinnessius Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 15:43 | |
| y a pas 25 motivés sinon sa se serait 15 et encore pas co en meme temps moi jveux pas plomber l'ambiance mais quand tu fais des sondages de présence pour definir des jours raids et que 8/10 c'est annulé par manque de monde jvois pas ce que tu peux faire de +.... y en a qui sen foutent c'est tout... si chacun fesait l'effort detre present meme a 2 raid par semaine a 20h30 ou meme 21h pour aider try en raid 25 on en serait pas a grull depuis longtemps Ou meme de lire la technique mise 4 fois sur le forum.. meme moi je vais pas a grull je la connait......... | |
|
| |
Dulcia- Floodeur modéré
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 17:45 | |
| Ca reste de l'utopie de réunir une dream team le même soir Prenons un exemple de 25 :
Tank : Terminous/ Talhia/ Torellion ou Héro
Mage : Marlbo / Xuor / Firewife / Heeroyn
Démo : Juju, Lhotse
Hunt : Gwe, Kael, Elerinna, Melianor
Rogue : Sbk , Béru , Vann
Prêtre : Cica, Sharana et Kahort en ombre
Druide : Malicianna, Lindanae, Elessar
Paladin : Dulcia, Stormblood ou Ytack
Chamy : Koukie
bah je vous défie de réunir tous ces joueurs précités le même soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 18:18 | |
| 3 mt c moche enleve un et rajoute un demo me sortait pas si c juste si ya un mt qui meur, si ya un mt qui meur c que vous etes pas bon !! gniark gniark gniark | |
|
| |
sharana Floodeur modéré
Nombre de messages : 301 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 18:37 | |
| non non fo 3 mt sur gruul, et le troisieme doit etre un druide! moi ce qui m'a fait rire c de voir juju dans la liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 18:56 | |
| na ! mais druide war ou paladin de base oublier les 3 mt sa sere a rien ...
Omen :
1er = Mt 1
ensuite tous les dps distance
aprés mt2 et ensuite tous les dps cac c tous !
en gros mt 1 meur a 50% du boss go wip, si le mt1 meur a 15% bas on prie pour les mt2 et tous les cac qui vont ce faire enchainer les z'un derriere les autre resiste jusqu'a 0%! | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Jeu 11 Oct - 20:31 | |
| - Biocalyptol a écrit:
- 3 mt c moche enleve un et rajoute un demo
Déja, 3 MT, tout nu et bien huilés ça peut être très beau. Ensuite, la probabilité de réalisé la compo de Dudul est quasi nulle, alors si en plus tu veux 3 demo FK, la probabilité devient négative. Sinon je suis d'accord avec toi sur l'(in)utilité d'un 3ème MT, un dps distance serai bien mieux. Ma thèorie, c'est que Dudul a compté Talhia comme un dps. EDIT : En fait si on arrive a faire cette compo, on peut même retirer le 3ème MT pour mettre... rien du tout ! Avec un compo comme celle là on peut même le tomber à 24. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Ven 12 Oct - 0:26 | |
| [quote="Torellion"] - Biocalyptol a écrit:
EDIT : En fait si on arrive a faire cette compo, on peut même retirer le 3ème MT pour mettre... rien du tout ! Avec un compo comme celle là on peut même le tomber à 24. je plusois | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Ven 12 Oct - 1:25 | |
| moi jle tombe toute seule maulgar ... jdeboule ... je lance un cri tanrayesque il se marre il s'etouffe et vala | |
|
| |
Talhia King of the flood
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Ven 12 Oct - 1:32 | |
| marlbo demande la video | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Ven 12 Oct - 3:33 | |
| bon deja faut que j'y arrive pask'en route avec mon magnifique sens de l'orientation ... y a des chances pour que je me perde 7 ou 8 fois ^^ | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. Ven 12 Oct - 9:39 | |
| Moi je suis sur que c'est possible de les réunir sur 2 jours Moi je compte 4 gros casuals dans cette compo dont un trés trés con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. | |
| |
|
| |
| Débat sur l'horaire de départ des instances du soir. | |
|