Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: [Voleur] Azrik elf de la nuit 70 (Re-try) [REFUSE] Jeu 6 Déc - 20:02
Stuff moyen pour du pve ... ca fait bcp de points negatifs, de plus tu n'est pas le seul voleur a postuler ! Un effort de ta part pour te stuffer un peu mieux (une ou deux pieces epique pve) serait fort appreciable !!!!
+1 gelé pour l'instant
Azrik Pec
Sujet: IMPORTANT Sam 8 Déc - 22:11
IMPORTANT /! Ne recrutez surtout pas Azrik et ne lui pretez rien et ne lui offrez rien Mon compte viens de se faire hackez j'ai requete MJ je vous previendrais quand ce sera de nouveau moi sur le compte en attendant veuillez prevenir les MJ lorsque vous me voyez connecter !!! (sauf si j'ai post pour prevenir que j'avais recuperer le compte)
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
Sujet: Re: [Voleur] Azrik elf de la nuit 70 (Re-try) [REFUSE] Dim 9 Déc - 0:42
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: [Voleur] Azrik elf de la nuit 70 (Re-try) [REFUSE] Dim 9 Déc - 12:32
Sans commentaire. ( enfin, un petit quand même )
C'est lui ou moi !
-1
Yu-yu
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: [Voleur] Azrik elf de la nuit 70 (Re-try) [REFUSE] Dim 9 Déc - 12:33
Allez go Az', bienvenue :p
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: [Voleur] Azrik elf de la nuit 70 (Re-try) [REFUSE] Dim 9 Déc - 12:38
Morphy a écrit:
Allez go Az', bienvenue :p
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: [Voleur] Azrik elf de la nuit 70 (Re-try) [REFUSE] Dim 9 Déc - 12:40
Non non pas bienvenue...
Quand il est rentré, c'était sous certaine condition, qu'il n'a pas tenu d'ailleur.
Pour moi c'est et restera -1
Yu-yu
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: [Voleur] Azrik elf de la nuit 70 (Re-try) [REFUSE] Dim 9 Déc - 20:03
Après discussion entre les offs, trop de négatifs (pas de bons souvenirs de ton passage en FK, des FKs qui se plaignent de toi, un stuff pas du tout PvE et pas d'effort pour en changer, un caractère instable prononcé et en plus des histoires de compte hacké. Ca fait vraiment pas sérieux)
Bref tu ne seras pas repris.
Bonne poursuite de ta recherche de guilde.
Refus définitif et sans appel de ta candidature.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Voleur] Azrik elf de la nuit 70 (Re-try) [REFUSE]
[Voleur] Azrik elf de la nuit 70 (Re-try) [REFUSE]