| NOTRE PROTECTION A METTRE TOUS EN PLACE | |
|
+4polia MISSMONDE Fanthomas Marlborette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: NOTRE PROTECTION A METTRE TOUS EN PLACE Sam 5 Avr - 14:17 | |
| Je vais faire ici un regroupement des différentes choses à faire pour se protéger contre les attaques qui nous frappent et frappent tous les serveurs actuellement. Je vous demande d'être tous particulièrement concernés et vigilant car c'est plus qu'une menace c'est un fait, nous nous faisons attaquer. Deja pour éviter un minimum les risques : 1) Lors de la page de connection à wow :Cocher la case qui garde en mémoire le nom du compte !!Si votre ordinateur est infecté, le keylogger lit ce que vous écrivez. Si vous n'écrivez plus toutes les informations, il ne peut pas les inventer.
Moins on doit écrire de chose, plus il est dur de se faire prendre son compte ! 2) Ne jamais preter son compte ! 3) Ne pas cliquer sur une publicité wow, ne pas aller sur des sites douteux, ne pas parler de ce que l'on possède comme richesse dans le jeu à d'autre joueurs si on ne les connait pas 4) Avoir un antispyware à jour que l'on passe régulierement, avoir un antivirus a jour. 5) Si vous avez le moindre doute, passez un coup du logiciel que dulcia demande d'utiliser avant de vous co. http://www.clubic.com/telecharger-fiche65534-security-task-manager.html Un antispyware parmis les meilleures : Spybot - Search & Destroy 1.5.2 http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html PS : Merci aux officiers et gens qui savent de chercher à optimiser ce post. edit de Missmonde | |
|
| |
Fanthomas Floodeur modéré
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: NOTRE PROTECTION A METTRE TOUS EN PLACE Sam 5 Avr - 14:55 | |
| Je rajouterais aussi frérot ce que j'ai expliqué dans mon post : Ici
Je pense que c'est pas mal aussi | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: NOTRE PROTECTION A METTRE TOUS EN PLACE Sam 5 Avr - 15:23 | |
| j'ajouterais que que ces petit truc et astuce sont valables aussi en dehors de windows
Si non l'astuce de Fantho est vraiment pas mal ! | |
|
| |
polia Apprenti floodeur
| Sujet: Re: NOTRE PROTECTION A METTRE TOUS EN PLACE Sam 5 Avr - 19:13 | |
| utiliser le clavier virtuel windos | |
|
| |
Fanthomas Floodeur modéré
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: NOTRE PROTECTION A METTRE TOUS EN PLACE Dim 6 Avr - 16:47 | |
| c'est quoi le clavier virtuel ? On lance ça comment ? | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: NOTRE PROTECTION A METTRE TOUS EN PLACE Dim 6 Avr - 20:30 | |
| au cas ou quetu soit sérieux ...
C'est une aplication Windaw plus utiliser pour aprendre a écrire sans les yeux sur le clavier ^^ | |
|
| |
polia Apprenti floodeur
| Sujet: Re: NOTRE PROTECTION A METTRE TOUS EN PLACE Dim 6 Avr - 20:35 | |
| - Fanthomas a écrit:
- c'est quoi le clavier virtuel ? On lance ça comment ?
on click sur demarer>tout les programe>accessoire> accebiliter>clavier virtuel sa te permet de taper ton text mais a la place d'écrire sur ton clavier tu clicke sur le touche comme sa tu evite les keyloger | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: NOTRE PROTECTION A METTRE TOUS EN PLACE Mar 8 Avr - 18:15 | |
| - Eviter également de vous connecter sur votre compte depuis un ordinateur ( chez un pote, cybercafé ... dont vous ne connassez pas les moyens de sécurité ) - Utiliser un mot de passe pour votre compte WOW utilisé nullpart ailleurs ( surtout ne pas prendre le même que pour votre compte de ce forum ou tout autre forum de joueur, ou tout autre site de manioère générale - Ne pas utiliser de mot de passe trop simple ( pas trop compliqué non plus pour quand meme pouvoir le retenir ) donc évitez les mots de passe du style "banane", "chocolat" ou autre, et rigolez pas c'est du vécu avec des clients a moi qui utilisaient ce genre de mot de passe sur des sites bien plus importants que wow ... La preuve, mot de passe utilisé le plus au monde : GOD / DIEU Bref rien de tel qu'une combinaison de chiffres et de lettres aléatoires, vous aurez du mal a le retenir peut être au depart mais a force de le taper vous le retiendrez forcément - N'utiliser qu'UN et UN seul logiciel antivirus, un seul logiciel antispyware etc ... c'est pas parce que vous aurez 5 antivirus d'installés sur votre marchine que ca sera une meilleure protection, bien au contraire !!! ( ca aussi c'est du vécu, et c'est quelqu'un de la guilde qui s'y reconnaitra ) | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: NOTRE PROTECTION A METTRE TOUS EN PLACE Mar 8 Avr - 21:36 | |
| - jujuneufcinq a écrit:
- c'est quelqu'un de la guilde qui s'y reconnaitra
Je sais pas pkoi, mais ca c'est du devil tout craché lol | |
|
| |
Aenarïon Floodeur modéré
Nombre de messages : 436 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: NOTRE PROTECTION A METTRE TOUS EN PLACE Mer 9 Avr - 16:48 | |
| - jujuneufcinq a écrit:
- Bingo drodro
J'en étais sur lol - Aenarïon a écrit:
- Marrant j'aurais pensé à toi moi
Et bein non t'es nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOTRE PROTECTION A METTRE TOUS EN PLACE | |
| |
|