| Skuidow HUNT 70 [ANNULE] | |
|
+5Mortum e Martyris drogor firewife Skuidow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Skuidow Pec
| Sujet: Skuidow HUNT 70 [ANNULE] Dim 1 Juin - 1:25 | |
| Suite reflexion,je retire ma candidature,vous n'avez pas besoin de moi et je ne souhaitent pas prendre la place d'un joueur présent chez vous depuis longtemps Je vous souhaitent une bonne continuation et de nombreux down Skuidow
Dernière édition par Skuidow le Dim 1 Juin - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Skuidow HUNT 70 [ANNULE] Dim 1 Juin - 1:52 | |
| Bien le bonjour Mur².
Je crains que nous ne soyons dejà full hunt. il faut donc effectivement l'approbation du chef de classe et des colonels. bonne chance.
rien à dire, si ce n'est que l'orthographe pique un peu voir bcp aux yeux... (j'essaye pourtant de mettre au placard mon costume d'enseignant)... | |
|
| |
drogor Floodeur abusé
Nombre de messages : 1245 Age : 37 Localisation : Marseille (10ème) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Skuidow HUNT 70 [ANNULE] Dim 1 Juin - 2:04 | |
| | |
|
| |
Skuidow Pec
| Sujet: Re: Skuidow HUNT 70 [ANNULE] Dim 1 Juin - 2:13 | |
| C'etait obliger que sa marcherait | |
|
| |
Martyris Floodeur modéré
| Sujet: Re: Skuidow HUNT 70 [ANNULE] Dim 1 Juin - 2:33 | |
| Toutes les candidatures sont les bienvenues. Cependant, je vais faire ma remarque habituelle face à ce style de candidature : quoi penser de quelqu'un qui ne prend même pas la peine de se relire, a fortiori lors de sa candidature. Mais bon, le problème est surtout que nous avons déjà pas mal de (bons) hunts. À voir avec les off hunts. Par ailleurs, je suis surpris d'apprendre que l'on stipule "Hunts" dans notre annonce de recrutement. Par curiosité, quel est l'off avec qui tu as discuté ? | |
|
| |
Skuidow Pec
| Sujet: Re: Skuidow HUNT 70 [ANNULE] Dim 1 Juin - 2:40 | |
| Alors pour répondre, ce n'est pas que je ne me relis pas c'est que je n'arrive pas a voire mes fautes Ensuite ils n'y a pas eu d'annonce d'annonce "recrute hunt" mais j'ai posée la question et on m'a dit de m'adréssée a un off hunt Et cette off hunt c'est Mortume | |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Skuidow HUNT 70 [ANNULE] Dim 1 Juin - 3:46 | |
| voui, il a bien discuté avec moi, c'est moi qui l'ai redirigé sur le fofo, car je trouvait sa candidature interessante =)
En discussion au sein des off hunts =) | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Skuidow HUNT 70 [ANNULE] Dim 1 Juin - 10:39 | |
| c'étais mon post Martyris, qui stipuler, toutes candidatures étudier. Sinon joueur ayant l'air sympas, Presence en raid Stuff correcte, Encore 1/2 piéces à changer, mais avec de l'héroic ca va vite. Malheuresement Full Hunt, donc en attendante des reponse des chefs de classes | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Skuidow HUNT 70 [ANNULE] Dim 1 Juin - 11:43 | |
| Candidature sympa... mais NO NEED | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Skuidow HUNT 70 [ANNULE] Dim 1 Juin - 12:49 | |
| - Skuidow a écrit:
- 05) Horaires de jeu
Ils correspondent avec ceux que vous demandé Hum hum... Connais pas cet horaire la moi. :p | |
|
| |
Martyris Floodeur modéré
| Sujet: Re: Skuidow HUNT 70 [ANNULE] Dim 1 Juin - 13:01 | |
| Effectivement il a l'air sympa et présentation intéressante. Du moment que les hunts sont d'accord et que les choses sont bien claires concernant ses participations au raids et les roulements nécessaires. | |
|
| |
Skuidow Pec
| Sujet: Re: Skuidow HUNT 70 [ANNULE] Dim 1 Juin - 15:14 | |
| C'est trés simple je need une seul chose connaitre des boss qu je n'ai pas essayer, après ne pas etre un raideur régulier ne me géne pas | |
|
| |
Lerhino Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Skuidow HUNT 70 [ANNULE] Lun 2 Juin - 20:43 | |
| Vu ton Edit, je te souhaite une bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skuidow HUNT 70 [ANNULE] | |
| |
|
| |