plop,
Je ne voulais entamer cette procédure qu'en septembre, mais une certaine druidesse dont je tairai le nom, m'a motivé pour intégrer la guilde dès a présent !
Alors voilà je postule, mais avant tout je tiens à préciser que je serai peu co jusqu'au mois de septembre, mais il est vrai qu'intégrer la guilde maintenent me permettra de faire connaissance avec les ambres et de retrouver les fk.
Ce post sera également mis sur le fofo des ambres.
Gwë hunt précision lev 70 (mon template varie selon pvp et pve)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Gw%C3%AB
Mon stuff est tres varié (mix s4, s3, s2, kara, insignes)
exemple : en raid j'utilise un mix suff pvp et bijoux pve pour les trash (32%crit, 2100 PA unbuff gros dégats rapidement ^^) et pour les boss je sors l'equipement full pve (max PA/mana), sauf si dans groupe grosse regen mana ou là je garde le suff bourrin.
Mon experience de jeux remonte à l'arrivée de wow sur terre ^^, MC, ZUL G, AQ20, kara, grull, void, Nalorrak.
Bref suis un dps et j'aime envoyer du lourd Pourquoi vous rejoindre :
pour ne pas louper le bateau Alter Ego ^^
Je suis un ancien officier Fk qui s'est essoufflé au début de l'année et a fait une pause de quelques mois sans wow ... donc je recommence doucement avec le pvp comme activité principale (pas le temps de faire autre chose de toute manière), mais le pve vhl reste mon objectif.
Je voulais réintégrer les fk en septembre et cette fusion m'a un peu pris de court, du coup je n'ai pas eu envie de passer a coté de cette renaissance.
C'est la principale raison de ma demande de recrutement.
En Septembre mon temps de jeux sera d'un minimum de 3 soirs semaine (sans heures)
D'ici là je ne pourrai pas prétendre au moindre raid, mais au moins je serai là
(pour les ambres) si vous voulez un portrait plus objectif demandez aux fk ^^
Edit : je n'ai pas pu me connecter sur le fofo des Ambres, vous serait-il possible de leur transmettre ma candidature ^^