Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ??
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? Mer 9 Aoû - 12:55
Salut a tous les kiss
Voila je viens de me faire virer de ma guilde pour cause de dissolution et je voulais savoir si vous auriez la bonté de me reintegrer chez vous a mon retour de vacances et savoir surtout si Kael accepterait que je flirte avec elerinna sur le channel de guilde De plus j'ai gardé de bons contact avec certains membres et je prenais souvent de vos nouvelles car j'ai passé de bons moments chez vos Pour en finir j'espere que vous accepterais mon retour (dites moi si il faut que je vous remette mon ancien cv ou pas vu que vous connaissez tout ^^). A bientôt IG et peut etre en guilde
Bon jeu a tous en attendant
P.S:et oui Kael je ne peux toujours pas resister a ce visage angélique qui est celui de notre élé nationale
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? Mer 9 Aoû - 13:18
humm c tentnat mais nous avons plein de hunt en guilde deja ....
let see what elerinna will say
Lestatt a écrit:
P.S:et oui Kael je ne peux toujours pas resister a ce visage angélique qui est celui de notre élé nationale
Mdr ele c pas chasse gardé de Kaël ?
Lestatt Apprenti floodeur
Nombre de messages : 99 Age : 44 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? Mer 9 Aoû - 13:25
Disons qu'il pense que leur relation et sans faille mais élé m'a laissé entrevoir une lueur d'espoir de plus je m'arrange pour qu'il soit la qd je tente de lui fare les yeux doux ce qui le fou en rogne et la j'apprecie pleinement ce que je fais
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? Mer 9 Aoû - 13:45
la chassa à l'elerinna est ouverte à ce que je vois .....
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? Mer 9 Aoû - 14:42
Je viens de laisser le choix à un postulant mage.
Pour toi c'est plus compliqué... Tu reviens pour faire du HHL... Par contre au niveau des chasseurs à MC çà donne çà :
Sujet: Re: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? Jeu 10 Aoû - 12:47
Je peux pas m'opposer au retour de Lestatt, c'est un bon joueur, en plus il va faire jalouser kael avec l'arc qu'il a. Donc +1. Mais ça sera le dernier chasseur à être recruté car on est de nouveau full.
Lestatt Apprenti floodeur
Sujet: Re: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? Jeu 10 Aoû - 16:46
Merci mon élé je sais pas si ton amoureux actuel va apprecier mais je vais le faire tellement rager qu'apres il pourra faire bwl tt seul le ptit Kael . En tout cas commeje l'ai dit sur son post il sera tranquil jusqu'au 20 25 aout pour cause de travaux chez moi. Sur ce bon jeu a tous et a ++ les kiss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ??
Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ??