Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ??

4 participants
AuteurMessage
Lestatt
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Lestatt

Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? Empty
MessageSujet: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ??   Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? EmptyMer 9 Aoû - 12:55

Salut a tous les kiss bounce bounce

Voila je viens de me faire virer de ma guilde pour cause de dissolution Crying or Very sad et je voulais savoir si vous auriez la bonté de me reintegrer chez vous a mon retour de vacances et savoir surtout si Kael accepterait que je flirte avec elerinna sur le channel de guilde lol! lol! Question Question
De plus j'ai gardé de bons contact avec certains membres et je prenais souvent de vos nouvelles car j'ai passé de bons moments chez vos Question Question
Pour en finir j'espere que vous accepterais mon retour (dites moi si il faut que je vous remette mon ancien cv ou pas vu que vous connaissez tout ^^).
A bientôt IG et peut etre en guilde cheers cheers

Bon jeu a tous en attendant king

P.S:et oui Kael je ne peux toujours pas resister a ce visage angélique qui est celui de notre élé nationale lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ??   Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? EmptyMer 9 Aoû - 13:18

humm c tentnat mais nous avons plein de hunt en guilde deja ....

let see what elerinna will say Wink

Lestatt a écrit:

P.S:et oui Kael je ne peux toujours pas resister a ce visage angélique qui est celui de notre élé nationale lol! lol!

Mdr ele c pas chasse gardé de Kaël ?
Lestatt
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Lestatt

MessageSujet: Re: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ??   Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? EmptyMer 9 Aoû - 13:25

Disons qu'il pense que leur relation et sans faille mais élé m'a laissé entrevoir une lueur d'espoir lol!
de plus je m'arrange pour qu'il soit la qd je tente de lui fare les yeux doux ce qui le fou en rogne et la j'apprecie pleinement ce que je fais lol!
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ??   Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? EmptyMer 9 Aoû - 13:45

la chassa à l'elerinna est ouverte à ce que je vois .....
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ??   Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? EmptyMer 9 Aoû - 14:42

Je viens de laisser le choix à un postulant mage.

Pour toi c'est plus compliqué... Tu reviens pour faire du HHL... Par contre au niveau des chasseurs à MC çà donne çà :

Chasseurs :
Lorkhan : 14 (3 loot T1)
Elerinna : 16 (3 loot T1)
Iphéon : 13 (3 loots T1)
Sigmum : 1
Melianor: 4 (2 loot T1)

Auxquels il faudra rajouter Kael.

moi je dis : Qu'Elé choississe (son amant...)

elephant
Elerinna
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Elerinna

MessageSujet: Re: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ??   Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? EmptyJeu 10 Aoû - 12:47

Je peux pas m'opposer au retour de Lestatt, c'est un bon joueur, en plus il va faire jalouser kael avec l'arc qu'il a.
Donc +1. Mais ça sera le dernier chasseur à être recruté car on est de nouveau full.
Lestatt
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Lestatt

MessageSujet: Re: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ??   Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? EmptyJeu 10 Aoû - 16:46

Merci mon élé I love you I love you je sais pas si ton amoureux actuel va apprecier lol! lol! mais je vais le faire tellement rager qu'apres il pourra faire bwl tt seul le ptit Kael Very Happy cheers .
En tout cas commeje l'ai dit sur son post il sera tranquil jusqu'au 20 25 aout pour cause de travaux chez moi.
Sur ce bon jeu a tous et a ++ les kiss bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ??   Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ?? Empty

Pk prendre un nouveau hunt (ras le bol des hunts lol) ??
Page 1 sur 1