| Il y a des jours comme ça... | |
|
+8Terminous/Fïne kiouta gwë ipheon Andryale lindanae Psyké Lhotseshar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devilhun Invité
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Lun 28 Aoû - 4:11 | |
| J'allai pas me relever pour prendre 10% avec les gardes et tyrande autours ^^. Merci de m'avoir tuer d'ailleur je sais pas comment j'en serais sortie sinon. On été que 17 au début et on l'a mis à 50 % votre petasse. ses jours sont comptés sur les doigts de la mains (et je suis troll j'ai pas beaucoup de doigts). Sinon pour reprendre le sujet du forum, french kiss, c'est KoS pour LR, avec obligation de camping si c'est du gris. Tout particulièrement maha, parce que j'aime pas quand l'ennemi me respecte. @+ sous l'bus (Je supose que c'est pas vous qu'on croisera à thunderbluff ) EDIT : Devilhunter : Your last requiem |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Lun 28 Aoû - 10:47 | |
| J'ai bien enregistré les noms aussi Lhot, ca sera un plaisir de te venger. J'ai déjà eu à faire à des H2 à Ménéthils qui m'ont empêché de prendre le bâteau pendant 1/2 donc je vais pas me géner Maha a dit : la liberté consiste à faire tout ce qui ne nuit pas à autruit, elle s'arrete là où commence celle des autres Ca fait plaisir de voir quelqu'un dire ca . Je conçois bien qu'on n'a pas tous le meme point du vue sur le pvp (je sais pas pourquoi je suis sur un serveur pvp et pas jdr moi mais tant pis j'y suis et je vais pas changer) mais camper un port et tuer les bas lvl ca manque d'honneur tout ca. | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Lun 28 Aoû - 11:45 | |
| ces vrai que les Last requium sont trés mechant ils tuent tous se qui bougent ^^
j'espere qd mm que cette gentils guéguére entre les fK et les Last requium nous ferat pas perdre 30 minute devant MC...aussi bien pour nous que pour vous xD | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Lun 28 Aoû - 11:54 | |
| Ca me rapelle un Raid à Ogrimar qu'on avait organisé avec Alliance Du Nord. On a commencé à 8, et voyant qu'on avait descendu le boss à 50% on a invité du monde pour atteindre 40. Ce qu'on ne savait pas c'est que un gentil chasseur de la guilde Les Bannis nous surveillais. Arrivé dans la salle du boss, il a debarqué entre 80 et 100 hordeux d'un coup... ce fût un véritable massacre... Même si le sujet de départ hostile, j'aimerai bien discuter avec certains hordeux, via teamspeak ou msn, en particulier Krattos de Révélétion. | |
|
| |
devilhun Invité
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Lun 28 Aoû - 16:56 | |
| Ca peut s'arranger. Si on tape du gris de grosse guilde c'est parce qu'on sait que c'est un appat aux gros poissons. Et sinon c'est orgrimmar trou du cul de stronwaind ^^ (tkt c'est RP) |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Lun 28 Aoû - 17:48 | |
| Bhou c'est plein de Kikitoudur ici Moi vous savez quoi ; bhein je tape comme une gaufre!! Mais je suis spé heal aussi, l'embêtant dans tout ça c'est que je ne sais pas non plus healer ... alors Lhots moi je pourrai pas te venger, ou alors j'emmène kaël et Ele dans ma poche . Mais le PVP sauvage il y a que ça de vrai , ça fait de nous des durs Mais moi je peux pas en faire; parce-que j'ai un personnage dont les fringues sont une telle insulte au bon goût que même un level 10 me mettra un dot, même s'il sait qu'il va mourir. Pourquoi ? Parce qu'il a la conviction, la foi, qu'il sait au font de lui que le monde sera moins kitsch sans moi. Je suis sur que c'est pour ça aussi que tu t'étais fait taper lhots; avec ta capuche ridicule de l’époque(vive les cornes ) | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Mar 29 Aoû - 10:28 | |
| C'est marrant d'exhumer de vieux posts, surtout quand ça fait réagir plein de gens. Un débat sur le PvP sauvage, le campage, le génocide de gris, l'honneur en pvp ("mais non on était pas 25 contre toi !, juste 12"), c'est tout un programme.
Elessar, je pense que s'ils m'avaient ennuyé à l'époque, c'est parce qu'ils ne pouvaient pas me reconnaitre sous ma capuche, sinon ils se seraient abstenus... | |
|
| |
syltiz Invité
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... Jeu 31 Aoû - 2:02 | |
| Bref - Citation :
- Sinon pour reprendre le sujet du forum, french kiss, c'est KoS pour LR, avec obligation de camping si c'est du gris. Tout particulièrement maha, parce que j'aime pas quand l'ennemi me respecte.
C'est quand mm vachement bien rédigé et résumé ca Devil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a des jours comme ça... | |
| |
|
| |
| Il y a des jours comme ça... | |
|