| Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- | |
|
+14Tetlis Kahort gwë jujuneufcinq liwop Andryale Splashman Pom/Edim Torellion Palgoras Elerinna Marlborette Talhia Zaràkai 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:48 | |
| Ok à l essai, wisp moi in game, ce soir , on go MC en principe vers 20h30 | |
|
| |
liwop Floodeur modéré
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:52 | |
| - Talhia a écrit:
- Ok à l essai, wisp moi in game, ce soir , on go MC en principe vers 20h30
Pas de ZG ce soir ?? Enjoy | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 19:53 | |
| en pve l'ambi dps beaucoup plus que la 2 mains
Maintenant si tu compares les talents à 31 points dans les branches armes et fury tu te rends compte que Frappe mortelle (qui dépend des dégats de l'arme) sert à sortir un gros burst DPS qui compense la lenteur de l'arme (croyez moi 3.80 c'est trèèèèès long :p)
maintenant effectivement pour un spé def autant dps en ambi... par contre quand on a choisi frappe mortelle se passer d'une arme lente je trouve ça pas optimisé en termes de DPS ...
Sanguinaire dépend de la PA et pas des dégats de l'armes donc là autant avoir une arme une main, d'autant plus que si tu as sanguinaire tu as rafale qui est quand même une des principales sources de DPS en fury ...
Bref ma vision est peut etre assez bornée mais je campe sur mon frappe mortelle -> 2 mains lente / Sanguinaire/rafale -> arme lente en main droite et très rapide en offhand pour déclencher rafale le plus souvent (étant donné que le dps de la offhand est divisé par 2 du fait du malus de l'ambi)
Maintenant je demande qu'a voir un spé armes qui joue en ambi me dépasser au kikimeter sur un raid... | |
|
| |
Zaràkai Apprenti floodeur
Nombre de messages : 137 Age : 39 Localisation : Niort (dans le 79) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 20:02 | |
| étant donné le fait que j'ai des armes pas au top du dps j'essaye de faire au mieux en utiliser "frappe mortelle","frappe héroique","pourfendre",etc... j'espère que j'arriverais à vous prouver que même si j'ai des armes pourries je ne suis pas un trop mauvais guerrier arme / fury | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
Nombre de messages : 481 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 20:05 | |
| je parlais pas des armes qui sont pas si pourries que ça mais de l'adéquation entre ton template et ton style de jeu | |
|
| |
Torellion Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 20:05 | |
| - Gnondpom a écrit:
- arme lente en main droite et très rapide en offhand pour déclencher rafale le plus souvent (étant donné que le dps de la offhand est divisé par 2 du fait du malus de l'ambi)
Pour raffale le benefice en bonus aux dps est le même quel que soit la vitesse de l'arme pour une base de dps donnée. Plus ton armes est rapide plus tu déclenches souvent rafale mais moins ça te fait de bonus aux dégats à terme ça se compense. C'est mathématique tout ça. Quand tu as deux armes c'est la même chose, la démonstration mathematique est plus complexe c'est tout. | |
|
| |
Pom/Edim Floodeur modéré
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 20:15 | |
| mathématique c'est pas un crustacé ça ? j'ai bon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1011 Age : 46 Localisation : Japon Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 20:18 | |
| Oui ça se trouve à Silithus je crois.
En fait j'ai utilisé un mot grossier pour t'enlever tout envie de me contre dire. | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 20:21 | |
| Ben puisque tu viens d'être guildé, bienvenu a toi bien que j'allais mettre +1 moi aussi Mon a bien besoin de wawas car le club des moules asmatiques wawa commencait a se faire vieux, hein termi, torel et tetlis ? /taunt | |
|
| |
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 20:25 | |
| Les wawa sont imunisés aux /taunt mon pauvre Juju. T'as déjà réussi à énerver du carton toi ? | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 21:30 | |
| un wawa .... un wawa ...? c'est quoi un wawa ?! bienvenue dans ta pariode d'essai c'est qui sa nounou ? | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 21:44 | |
| Bienvenu , tu a fait le bon choix. Nous aussi on l'espère. On va tout faire pour t'intégrer, mais a toi de faire les efforts pour participer aux instances et au forum.
au fait c'est qui son parrain?
Kahort. | |
|
| |
Tetlis Apprenti floodeur
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : Saint Maur des fonssés Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Jeu 23 Nov - 22:52 | |
| Voila un joueur qui a l'air motivé et plein d'ambition! Bienvenue Zaràkai! | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Ven 24 Nov - 15:24 | |
| J'arrive un peu en retard... +1 pour la présentation +1 car tu es du 79 (mon département natal) Je me souviens de toi chez Lunargent (j'ai un reroll et de bon potes la ba) et je n'ai jamais eu de soucis avec toi mais je pense que si je demande à Zimedine ou Grome il ne me répondront pas pareil.
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Ven 24 Nov - 16:36 | |
| - jujuneufcinq a écrit:
- Ben puisque tu viens d'être guildé, bienvenu a toi bien que j'allais mettre +1 moi aussi
Tiens serais-tu aussi à la bourre que moi, pour post juju +1 à l'essai Pour réponde à ta première question Zarà: Marlborette est un GROS guignol Talhia sait pas tanker , torell y a qu'a regarder son avatar Miss et ses pala, je préfére rien dire...mais j'en pense pas moins Les démo que des boulets de classe mondial Elerinna je suis obligé de lui apprendre à DPS les prêtres sans innerve ils sont perdus et nos rogues sont aussi fufu qu'une vache dans un couloir... Bref tu vois un peu l'équipe de bras cassé!!!! OHhh j'ai du mérite de rester avec eux et de les supporter... Donc tu peux chambrer, c'est même obligé avec cette bande de guignol Enfin pour conclure: DRUIDE POWER!!!!
Dernière édition par le Ven 24 Nov - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Ven 24 Nov - 17:15 | |
| Retourne tailler ton banzai toi ... il est plein de merde de pigeon ... | |
|
| |
JinX Apprenti floodeur
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Ven 24 Nov - 17:46 | |
| je dirais juste FORCE ET HONNEUR!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- Ven 24 Nov - 18:01 | |
| - Gnondpom a écrit:
- l'avantage d'un guerrier spé def c'est tout simplement d'économiser la mana de ses healers ...
Si tu es spé 31/5/15 alors tu as autant de défense qu'un war spé def ; autant d'armure et tu génère autant d'aggro donc a part pour une question de stuff un healer ne perdra pas son mana plus vite sur toi que sur un full def ( l'ancien MT d'une guilde qui maintenant n'existe plus a tenu jusqu'a Ouro (AQ40) et était en 31/3/17 ( pour avoir dernier rempar en + des "sorts" cités au dessu ) - Gnondpom a écrit:
- Maintenant je demande qu'a voir un spé armes qui joue en ambi me dépasser au kikimeter sur un raid...
Certe je suis spé arme mais je joue a la deuc main ( sinon je vois pas l'intéret ^^ ) mais vien faire un tour sur eitrigg côté horde quand j'aurais récupéré internet chez moi a l'occase ( mon nom c'est zantetsuken ) ^^ . Je DPS + que des mages et des rogues full T1 ( le seul qui me dépasse est un mage full T2 avec ses deux trinket et des jambière +54 au degat de sor de AQ40 ) et j'ai une arme bleu (arcanite reaper ) Quand tu vois que lorsque tu met un critik tu gagne 20pts de rage et ke tu met que des critik je me retourve meme parfoi full rage alor ke je lache toute mes technik http://img354.imageshack.us/my.php?image=kikimeterponny8.jpg PS : désolé de poster ici pour parler d'une chose qui n'a rien a vois avec le recrutement de zarakai mais je vois pas ou j'aurais pu répondre pour un sujet déjà lancé ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- | |
| |
|
| |
| Zaràkai,Guerrier level 60 -ESSAI- | |
|