Bonjour tout le monde,
Qui suis-je ?Pseudo : Gynoug (référence à jeu de shoot sur megadrive dans lequel on jouait un ange vengeur)
Classe : Shaman Draeneï level 50
Spé. : Elémentaire 33 et Heal 8
Métiers : Mineur / Ingénieur gnome (les deux, autour de 270 actuellement)
Réputations : exalté Darna, If , Sw et Exodar
Monture préférée : le bouc (oui je sais, ça fait un bouc monté sur un autre bouc)
Horaire de jeu ?Type : Causual
Horaires variables les soirs : de 19h jusqu’à 23h (voir plus, mais lendemain difficile au boulot….. )
Le vendredi après-midi et le week-end.
Mon temps de jeux reste très variable, en fonction des semaines, des soirs ….
Il m’arrive parfois de faire des pauses dans le jeu (cad peu jouer certaines semaines)
Intérêt dans la guilde ?
Surtout le loot et avant tout le loot.
Je reprends une citation : « Tout pour ma gueule »
cf paladine 70 D****a membre de la guilde French Kiss
(les lettres du pseudo sont masquées par souci de confidentialité
Comment j'ai connu la guilde ?Par les nombreuses remarques et critiques (totalement gratuites) de la part d'Elessar « officier druide de la guilde » sur les membres de la guilde.
Jeu dans Wow ?Je préfère légèrement le jeu en pvp, plus que le jeu en pve.
J'adore le combat avec les autres joueurs.
Je joue avant tout pour m'amuser dans le jeu, pour trouver une bonne ambiance et pour plaisanter entre amis.
Le post plus haut sur les loots est de l’ironie (je précise). Le stuff (quoi que nécessaire) n’est pas une priorité pour moi.
Perso dans wow ?C'est mon premier perso alliance que je souhaite monter level 70.
J'ai également un war 70 tauren « Starlion » sur varimathras (stuff pvp épique).
Et j'avais eu un chaman level 68 (toujours horde) que j'ai migrer sur trok pour récupérer les différents éléments (po et items) afin de reroll plus facilement.
J’ai surtout reroll pour jouer un shaman sur ce serveur avec des joueurs que j'apprécie.
Car jouer 2 persos haut level, en même temps, est très difficile pour moi (sans voir mon temps de jeu explosé)
J’ai également un twink voleur 29 « Prentoica » sur arak.
Quoi d’autre ?Je connais Elessar et Dulcia, depuis pas mal d’années, dans la vie réelle hors jeu, mais je tiens à préciser que je les préfère largement dans le jeu ….
J’espère, à bientôt.