| Point sur les FK le retour. | |
|
+13Elessar gwë Melianor Talhia yoro Lhotseshar Torellion Pom/Edim Morphy Elerinna Kahort liwop Marlborette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melianor Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. Ven 11 Mai - 20:17 | |
| bon que les choses soient claires une fois pour toutes, combien faut il de post par semaine pour être off (sous- ) ?
p.s.: JE SUIS UN OURS !!!! (mais pas un druide) je ne donne pas mon avis sauf si je pense que ça sert à quelque chose, je ne téléphone à personne sauf pour obtenir ou donner des informations, je n'envoie des mail que pour le boulot et je n'envoie des lettres qu'à la C.A.F. d'Antony et je vous parle même pas de msn, malgrès tout ça, je me fais violence pour passer lire le fofo le plus souvent possible au détriment de mes heures de wow ( alors qu'on me reproche déjà d'être trop casual, éh bah je suis pas sorti de la taverne moi !)
voila c'est dit bisou à tous. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. Ven 11 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. Lun 14 Mai - 11:36 | |
| Tu vois mon petit Liwop : Objectifs : Karazhan d'orès et déjà 2/3 Instance héroique : 1/1 et le 4/4 à fin juin ne me semble clairement pas démesuré... GG à toute la guilde pour cette progression et que çà continue!!! Nota : Rétribution des chasseurs de prime dès ce soir! | |
|
| |
gwë Floodeur sérieux
Nombre de messages : 940 Age : 50 Localisation : Vieux boucau Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. Lun 14 Mai - 15:54 | |
| Etant plutot proche de xuxu, je vais me permettre de repondre pour lui :
C'est pas son truc les forum, il aime pas ca ... Comme l'a dit thalia, xuxu est un atout majeur de la guilde et si il aime pas se balader sur le fofo, ben on fait avec ! Je pense qu'il a apporté et apporte encore bcp a la guilde pour meriter sa place d'off (ca c'est mon avis, pas le sien ^^) C'est aussi ca les French Kiss, respecter et essayer de comprendre les envies et les facons de faire de chacun ...
enjoy | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. Mar 15 Mai - 10:07 | |
| J'aurai pas mieux dit que Gwë Nervous Break Down Power!! | |
|
| |
brego Floodeur abusé
Nombre de messages : 1200 Age : 47 Localisation : Frite land Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. Mar 15 Mai - 10:28 | |
| +2 gwé ayant fais kelke instances avec lui je dis coooool le gars cooooool ,il est vraiment peace ,c un vrai brother you know what i mean je le trouve aware ,et en phase avec l'univers mais il aime pas les cacahuette de fofo we don't care ,il est very active dans notre groupe alors dont worry ,be happy ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. Mar 15 Mai - 17:46 | |
| - gwë a écrit:
- Comme l'a dit thalia, xuxu est un atout majeur de la guilde et si il aime pas se balader sur le fofo, ben on fait avec Sans !
Hé hé hé. Sinon j'adore quand Elessar crie Nervous Breakdown power. Je le vois bien faire : NERVOUS BREAKDOWN Power Et sinon Je comprend mieux désormais les choix de personnage Corps à Corps de ZZ/Breg et pourquoi il est toujours à la masse!
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. Mar 15 Mai - 19:05 | |
| OUUHh toi piti sagouin | |
|
| |
| |
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. Mar 15 Mai - 19:54 | |
| - gwë a écrit:
C'est aussi ca les French Kiss, respecter et essayer de comprendre les envies et les facons de faire de chacun ...
enjoy De ce point de vu là, je suis d'accord. Et, bien sur que l'on fait avec=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. Mar 29 Mai - 14:43 | |
| Objectif atteint : 3 nouveaux boss à Kara et 1ère instance héroïque (bonus d'orès et déjà d'une 2ème) GG Les FK. Allez on down Maulgar ce soir et on fout rien en Juin! | |
|
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. Mar 29 Mai - 23:19 | |
| euh tu rigole sur jouin moi je suis en vacance et je no life mes reput c pas cool xD | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Stormblood Floodeur abusé
Nombre de messages : 1150 Age : 33 Localisation : IronForge (houilles) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. Mer 30 Mai - 12:47 | |
| xD
meuh non bientot shat'ar et cercle cenarien me faut mass salle brisée et encore 2 / 3 gt2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. Sam 9 Juin - 3:59 | |
| | |
|
| |
Ntirith / Belarion Floodeur abusé
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Localisation : Suisse, Canton de vaud Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. Sam 9 Juin - 11:47 | |
| GG MES PETITS CHOUX Un splash un gros bizoux bien baveux du gros nain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point sur les FK le retour. | |
| |
|
| |
| Point sur les FK le retour. | |
|