| Tümwa, HUNT 70 spé préci [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tümwa Pec
| Sujet: Tümwa, HUNT 70 spé préci [REFUSE] Sam 22 Mar - 22:47 | |
| bonjour, bonsoir tout le monde
Je suis un jeune homme de 18 ans en prépa d'ingégnieur. J'incarne un chasseur spé Precision (respé possibe si besoin est)
Je suis disponible :
(je ne pas être souvent la avant 20h45 car mon sport se fini à 20h30 et quelque fois mes horaire peuvent varier)
Lundi : 21h45-00h Mardi : 20h45-00h Mercredi : 20h30-00h Jeudi : 20h45-00h et le weekend souvent disponible dans la journée et le soir.
Mes accès :
tous les héroiques Karazhan : Fini ZA : 2ème boss down grull : Fini Oeil : void a 20%
Mon stuff :
Je suis presque full hépique Karaz, insignes et craft lien d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=T%C3%BCmwa
Mon ancienne guilde et mes raisons de l'avoir quitter :
lMon ancienne guilde était Croissance et la raison pour la quelle je n'y suis plus est qu'elle s'est dissoute pendent que j'était parti au ski.
Mes addons :
TS avec micro Omen GEM Big Wiggs
Mes Métier :
Mineur : 375 Ingénieur : 375 (gnome)
j'attend avec impacience votre réponce, et je suis dispo pour toute question. Bonne soirée | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tümwa, HUNT 70 spé préci [REFUSE] Sam 22 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tümwa, HUNT 70 spé préci [REFUSE] Dim 23 Mar - 1:33 | |
| Comment tu fais pour être en prépa et tenir un rythme de jeu pareil ? Oo | |
|
| |
Tümwa Pec
| Sujet: Tümwa Dim 23 Mar - 4:18 | |
| alors en faite je vai en IUT lannée prochainne donc sa me permet davoir plus de temps libre (plus besoin de réviser ni rien) | |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Tümwa, HUNT 70 spé préci [REFUSE] Dim 23 Mar - 12:17 | |
| Bonjour Tümwa,
Ta candidature est interessante, tu as de Bonnes dispos, ainsi qu'un bon stuff. Tu m'a l'air Mature, et tu a une exprérience en Pve HL.
Malheureusement, nous avons eu une arrivée massive de hunts dans la guilde ces dernières semaines. Nous sommes donc full dans notre belle classe :p .
Je te met donc un -1 a contrecoeur car notre classe est full.
A voir avec Elerinna l'off hunt,
Bonne continuation pour la suite
Mortume | |
|
| |
Tümwa Pec
| Sujet: Tümwa Dim 23 Mar - 15:28 | |
| ba dommage alor (surtout que c'est hunt venait de mon ancienne guilde) en tout cas je reste a votre disposition ingame et je passerai voir si il y a d'autres responces a ma candidature en espérent quelle soit positive cette foi. ^^
bonne journée a tous. | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Tümwa, HUNT 70 spé préci [REFUSE] Ven 28 Mar - 13:19 | |
| Je voudrais avoir une petite discussion en jeu avec toi.
Sachant que si tu rentres chez nous, bien que ton stuff soit bon, tu ne seras pas prioritaire sur certains raids, car nous sommes beaucoup de chasseur. Au final tu risques de t’ennuyer.
Pour le moment je réserve mon avis, j’attend de voir avec toi in game. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Tümwa, HUNT 70 spé préci [REFUSE] Lun 21 Avr - 17:58 | |
| Sans nouvelle, je clos cette candidature par un -1 définitif. Bonne recherche de guilde coco. | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: Tümwa, HUNT 70 spé préci [REFUSE] Lun 21 Avr - 19:33 | |
| Il a trouvé ailleurs en faite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tümwa, HUNT 70 spé préci [REFUSE] | |
| |
|
| |