| Tümwa, HUNT 70 spé préci [REFUSE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tümwa Pec
| Sujet: Tümwa, HUNT 70 spé préci [REFUSE] Sam 22 Mar - 22:47 | |
| bonjour, bonsoir tout le monde
Je suis un jeune homme de 18 ans en prépa d'ingégnieur. J'incarne un chasseur spé Precision (respé possibe si besoin est)
Je suis disponible :
(je ne pas être souvent la avant 20h45 car mon sport se fini à 20h30 et quelque fois mes horaire peuvent varier)
Lundi : 21h45-00h Mardi : 20h45-00h Mercredi : 20h30-00h Jeudi : 20h45-00h et le weekend souvent disponible dans la journée et le soir.
Mes accès :
tous les héroiques Karazhan : Fini ZA : 2ème boss down grull : Fini Oeil : void a 20%
Mon stuff :
Je suis presque full hépique Karaz, insignes et craft lien d'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=T%C3%BCmwa
Mon ancienne guilde et mes raisons de l'avoir quitter :
lMon ancienne guilde était Croissance et la raison pour la quelle je n'y suis plus est qu'elle s'est dissoute pendent que j'était parti au ski.
Mes addons :
TS avec micro Omen GEM Big Wiggs
Mes Métier :
Mineur : 375 Ingénieur : 375 (gnome)
j'attend avec impacience votre réponce, et je suis dispo pour toute question. Bonne soirée | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tümwa, HUNT 70 spé préci [REFUSE] Sam 22 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tümwa, HUNT 70 spé préci [REFUSE] Dim 23 Mar - 1:33 | |
| Comment tu fais pour être en prépa et tenir un rythme de jeu pareil ? Oo | |
|
| |
Tümwa Pec
| Sujet: Tümwa Dim 23 Mar - 4:18 | |
| alors en faite je vai en IUT lannée prochainne donc sa me permet davoir plus de temps libre (plus besoin de réviser ni rien) | |
|
| |
Mortum e Floodeur modéré
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Kikiville Date d'inscription : 27/12/2006