| GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE | |
|
+37Glarus Kahort Selestine Keleben druna jane dotter Sarya Tanraya MISSMONDE jopae Talhia Yumé Junichi jujuneufcinq devil Maha Heeroyn Aenarïon Lerhino firewife modruik Biocalyptol Martyris Fanthomas guinnessius Lestatt Zarkalla Ytack / Mauser Ikkyu darkold Terminous/Fïne Selestre Ashaëla gwë Rhever Héronéus Mortum e Marlborette 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 12:42 | |
| Content pour vous les kissous!! y suis-je pour quelque chose??? j'aime à le penser un peu...
J'espère que celà marchera pour cette fusion et que tout le monde y trouvera son compte. | |
|
| |
Zarkalla Apprenti floodeur
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 12:45 | |
| humm juste pr dire que ds mon précedent message la guilde crée ne s'appellait pas fusion mais fondation voila voilou sinon tjrs +1 pr moi | |
|
| |
Lerhino Apprenti floodeur
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 13:05 | |
| Moi j'ai surtout peur que les casuals comme moi, ne raidant qu'une a deux fois maximum par semaine, et qui ne font plus d'héro car tout acheté au niveau insigne, bah ne raideront plus, car les "raideurs" seront stuffés en prio a SSC / TK, puis tout le monde ira a MH/ BT sauf les grands casuals comme moi qui neederont SSC et TK, et qui vont se trouvés dans une guilde" trop hl?" pour eux...
Moi je veux raider a MH, ssc, tk etc, mais trop radier, je ne peux pas!!! Serais ce la guilde de rêve de Casuals, c est future guilde? Bien prendre le systeme des FK, et donc bien stufffer aussi les casuals et pas que les raideurs de la semaine? | |
|
| |
Aenarïon Floodeur modéré
Nombre de messages : 436 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/12/2006
| |
| |
Heeroyn Floodeur sérieux
Nombre de messages : 696 Localisation : Paris - 94 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 13:59 | |
| Le tag ne sera pas perdu, on a toujours la possibilité de laisser des persos. | |
|
| |
Maha Floodeur modéré
Nombre de messages : 476 Age : 41 Localisation : Chatellerault (Poitiers) Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 14:08 | |
| Cette fusion peut être très bonne pour notre avancée surtout si ils ont un peu d'avance, mais ça me fait mal de changer l'étiquette que j'ai sur la tête.
Je suis plutôt pour tant que le nom de la guilde n'est pas "Les roxxors de Karazhan" ou "L'armée des anges impériaux".
De toute façon wow est en train de mourir, le retard pris pour Wotlk et l'orientation de plus en plus jeune que donne Blizzard va achever le jeu qui soufrai déjà de BC. Les départ et arrêts de jeu vont augmenter et j'ai peur que de nombreuses guildes soient contraintes de faire comme nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 14:10 | |
| Peutetre tout wow va prendre un nouveau départ? | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 14:51 | |
| Putain dès le matin sa fait mal de lire sa Etant a fleur de peau en ce moment je n'en mène pas large croyez moi... J'étais en ce moment en pleine remise en question de ma place dans la guilde, dans le jeux ... Maintenant que j'allais avoir du temps je me demandais comment gérer mon perso ... Mais là ça me coupe net dans mon élan. Je n'ai pas connu WoW sans le tag FK au dessus de ma tête (ou presque pas en tout cas), je dors avec les FK (rohh nan pas les Fk le t shirt quoi) certains sont devenus de véritables amis, des personnes réelement importantes à mes yeux, c'est aussi plusieurs périodes de ma vie IRL. Mais tout cela appartient au nom French Kiss. Gros blocage psychologique donc... (même si c'est con je l'avoue) Ca sera donc un gros point d'interrogation pour ma part ... | |
|
| |
jujuneufcinq King of the flood
Nombre de messages : 4365 Age : 43 Localisation : 95 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 14:57 | |
| Mouarfff ... ca sera sans moi ...
On se plaint qu'on arrive pas a gérer 80 comptes et ca sera mieux a 150 ??
On se plaint deja que certains sont actuellement sur la touche chez les FKs et cette fusion va arranger les choses ?
Et comme l'a dit je sais plus qui plus haut, le nouvel addon va refavoriser les petits groupes en instance à 10 au détriment des instances a 25, faut 5 groupes en simultané pour que tout le monde puisse participer ca me tente pas
Je trouve en tout cas navrant cette période a blanc, ca fait le 3e été queje passe chez les FKs et c'est le 3e été où tout le monde s'alarme parce qu'on a 15 jours a vide en début de vacances scolaires
bisarement on s'en est tjs bien sorti aprs ces 2 ou 3 semaines à vide
Et un petit sondage pour avoir l'avis des guildeux auraient été un plus pour cette "fusion"
Bref ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 15:16 | |
| C'est vrai que, comme je l'avais whispé a plusieurs off hier soir, un minimum aurait été de faire un sondage auprès des guildeux, au lieu de tout décider dans un lieu privé, cacher de tous.... | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 15:24 | |
| L'addon juju est dans minimum 3 mois :s
Ensuite à l'heure actuel soite on perd les gros joueurs, avec un temps de jeux concéquent.
Ou on perd les joueurs avec un temps de jeux moindre :s
C'est pour ca qu'on fait la fusion pour continuer avec les deux, et permettre au joueurs payant 15euro ayant envie de vraiment faire du VHL d'en faire !
Donc voila, au final la guilde FK en prend un coup si on fusionne, ou si on fusionne pas elle en prend un aussi, vu que les grosjoueurs jouent de moin en moin, font du PU, ou migre :s. | |
|
| |
devil Floodeur sérieux
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 15:28 | |
| En effet, je pense que cette "non concertation" va valoir beaucoup de pertes dans les effectifs de la guilde FK (qui d'ailleurs ne sera plus...) Enfin bref journée flinguée et pleins de questions en tête (au moins je pense pas à l'attente des résultats du bac) | |
|
| |
Fanthomas Floodeur modéré
Nombre de messages : 381 Age : 37 Localisation : Vagabond Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 15:31 | |
| C'est vrai que l'idée d'un sondage est pas forcément mauvaise, avec du genre qui continuera de toute manière, qui veut rester FK, qui arrrète de jouer, qui s'en fout.... Comme ça y aura l'avis de tout le monde, même si ça n'influe pas sur la suite des opérations, au moins ça sondera la température. | |
|
| |
Junichi Pec
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 15:49 | |
| /2 Mago seek guilde !
Oops ^^ Bah, même si je n'ai pas d'avis à émettre étant donné mon intégration récente chez FK's, je suis partant pour vous suivre à condition bien sur de pouvoir raider de temps en temps.. (il est vrai que ambre est plus élitiste et avancé actuellement). | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 18:28 | |
| Oo
Je rentre de mon épreuve d'histoire géo et je ne pensais pas qu'il existait quelque chose de pire que ça... Bha je me suis trompé. ^^
C'est vrai, comme le dit Marlbo, l'histoire French Kiss touche à sa fin, mais ce n'est pas pour autant que l'esprit qui composait cette guilde touche à sa fin pour autant.
J'ai confiance en mes officiers. Si c'est leur choix, alors je le respecterais. Je ne vois pas comment, des joueurs à l'esprit french kissien puisse donner vie à une guilde autre qu'une guilde comme celle que l'on a connu.
Je dis, vivement l'union des deux guildes. Avec l'esprit des French Kiss et la puissance des Ambre, ca va donner un mélange explosif !
J'aurais quand même aimer savoir, vue que je n'ai plus de compte pour le moment ( plus de temps de jeu :X ), si le tag French Kiss a été effacé par /gdisband ou chaque joueur déguilderait son perso pour intégrer la nouvelle guilde ? Qu'elle en serait le nom ? | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 18:41 | |
| cette fusion est la possibilité d avoir un ensemble de personnes qui veulent jouer a leur rythme, a la sauce FK quoi l avantage de cette fusion est de permettre d organiser le pve comme on le voudrait depuis toujours, sans vraiment jamais y arriver reellement. cela va permettre d organiser des raids 25 PVE pour les "raideurs", du raid 10 et/ou 25 pour les casuals et tous les FK qui sont la pour l ambiance que nous donnons a la guilde. Il ne faudra pas voir les ex-ambre ou les ex-FK mais une grande guilde qui donne les moyens a tous de s amuser dans wow. L optique ne change donc pas | |
|
| |
Terminous/Fïne Floodeur abusé
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 18:42 | |
| rien a encore étais fait ^^ mais Baracudette serat le gardien du Tag French Kiss ! il ne s'envolerat pas de si tot notre tag | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 20:55 | |
| je pense qu'il faut faire un sondage et voire l'opinion des membres ...
Meme si les offs sont sages, il se peut que la voix du peuple soit importante pour une decison de cette envergure ! | |
|
| |
Héronéus Floodeur abusé
Nombre de messages : 1836 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 20:59 | |
| Pour faire un sondage, encore faudrait il voter pour (ou contre) quelque chose de concret (comme une charte de guilde aussi complète que la notre) plutot que sur des suppositions ou des craintes.
Wait and see | |
|
| |
modruik Pec
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 20:59 | |
| pourquoi ne pas laisser la guilde french kiss pour nos reroll? | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 21:00 | |
| J'ai prévu de lancer ce sondage dans FKonly mais mon boulot actuel me laisse peu de temps pour m'amuser à çà. Je le créé de ce pas sous FKonly. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 23 Juin - 21:23 | |
| Un sondage ne sera que consultatif, le tag Fk va surement demeurer mais pour quelques rerolls, il n y aura pas de marche arriere | |
|
| |
Selestre Floodeur sérieux
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Mar 24 Juin - 10:01 | |
| Trop tard pour le sondage les gars. Du moins la ça recoltera les avis. C'est avant qu'il aurais falut. Ce qui me bloque pour venir. C'est la rapidité d'anonce que la guilde FK est dissoute mercredi. On c'est fait notre propre marque et on tourne la page bien trop brusquement. Elle se déchire un peu du coup. C'est moins beau. Alors je confirme pas tout de suite pour moi. Je reste sous le tag FK en attendant. Tan pis si ya plus de place pour moi le jour ou je me décide. Bien Maintenant c'est fait c'est fait Continuez car c'est quand meme une aventure interessante malgré tout. Je vais garder la maison car la poussiere risque de s'installer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE | |
| |
|
| |
| GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE | |
|