| GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE | |
|
+37Glarus Kahort Selestine Keleben druna jane dotter Sarya Tanraya MISSMONDE jopae Talhia Yumé Junichi jujuneufcinq devil Maha Heeroyn Aenarïon Lerhino firewife modruik Biocalyptol Martyris Fanthomas guinnessius Lestatt Zarkalla Ytack / Mauser Ikkyu darkold Terminous/Fïne Selestre Ashaëla gwë Rhever Héronéus Mortum e Marlborette 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Ven 27 Juin - 15:24 | |
| - Tanraya a écrit:
- pis j'aime pas Yumé !
Moi non plus je ne l'aime pas ! | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Ven 27 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
firewife Floodeur modéré
Nombre de messages : 479 Age : 46 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Ven 27 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
Splashman Floodeur sérieux
| |
| |
Fiona Pec
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Ven 27 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Biocalyptol Floodeur sérieux
Nombre de messages : 699 Age : 38 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Ven 27 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Sam 28 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Lun 30 Juin - 18:30 | |
| - gwë a écrit:
- sinon les Nervous Breakdown recrutent ....... >>>>>>[]
plus serieusement :
C'est une fusion totale, ou va t-il y a voir un tri des joueurs ? Quel est leur niveau de raid ? Quel sera nom la nouvelle guilde ? C'est Alou qui va choisir le tabard ???
Ca me fait un peu mal au coeur que les fk disparaissent ... mais bon si c la solution !!! allez gwé, stop te toucher , reviens raider avec nous | |
|
| |
Tanraya Floodeur abusé
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!! Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE Mer 20 Aoû - 14:23 | |
| - Talhia a écrit:
- cette fusion est la possibilité d avoir un ensemble de personnes qui veulent jouer a leur rythme, a la sauce FK quoi
l avantage de cette fusion est de permettre d organiser le pve comme on le voudrait depuis toujours, sans vraiment jamais y arriver reellement.
cela va permettre d organiser des raids 25 PVE pour les "raideurs", du raid 10 et/ou 25 pour les casuals et tous les FK qui sont la pour l ambiance que nous donnons a la guilde.
Il ne faudra pas voir les ex-ambre ou les ex-FK mais une grande guilde qui donne les moyens a tous de s amuser dans wow.
L optique ne change donc pas up - Martyris a écrit:
- J'avoue que j'ai été très surpris / choqué d'apprendre ça à mon retour de vacances, mais bon, si cela permet de pouvoir à nouveau partir régulièrement et efficacement en raid....
Par contre s'il s'avère qu'au final seuls 3-4 FK sont pris pour les gros raids et que du coup les autres ne peuvent pas partir, ça va pas le faire.... - Terminous/Fïne a écrit:
- je pense: ceci est pas un avis définitif
que tous le monde seras pris, ensuite il y aurat comme un grade de RAIDEUR, pour l'optenir il faut les conditions et se donner les moyens et comme un genre de grade guildoux ^^ pour avoir le tag xD c'est tout à fait ca ! Une guilde historiquement c'etait des artisans qui se regroupaient pour mettre en commun leur savoir faire et leur artisanat. Puis s'est devenu synonyme de communauté ou l'entraide et l'echange de connaissances et la mise en commun de biens sont essentiels Avoir un tag sur la tête n'est pas franchement suffisant Je vais me répéter mais la premiere régle qu'un bon commercial doit connaitre: un client mecontent qui le dit C'est 50 %fr chances de le récupèrer un client mécontent qui se tait c'est un client perdu Encore faut -il avoir envie de ne pas perdre ses clients. Il faut voir plus loin que le bout de son ... :biiiiip: ... et se dire qu'un raid qui part aujourd'hui c'est pas forcément un raid qui part demain si les joueurs ne sont pas considérés, pas sollicités, pas aidés, pas soutenus, les "raideurs" pourront toujours s'accrocher pour qu'on leur rende la pareil. Et c'est pas la charité d'un raid organisé à l'arrache qui y changera quelque chose! Enfin marlbo est revenu cette guilde pourra reprendre un rythme normal GM un jour GM toujours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE | |
| |
|
| |
| GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE | |
|