Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ancien Forum de la guilde French Kiss sur le serveur Throk'Feroth

NOUVEAU FORUM SUR LE SITE : http://frenchkiss.tonwow.com/index.htm

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE

+37
Glarus
Kahort
Selestine
Keleben
druna jane dotter
Sarya
Tanraya
MISSMONDE
jopae
Talhia
Yumé
Junichi
jujuneufcinq
devil
Maha
Heeroyn
Aenarïon
Lerhino
firewife
modruik
Biocalyptol
Martyris
Fanthomas
guinnessius
Lestatt
Zarkalla
Ytack / Mauser
Ikkyu
darkold
Terminous/Fïne
Selestre
Ashaëla
gwë
Rhever
Héronéus
Mortum e
Marlborette
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 10:22

rerere pour l'histoire des casuals et non casuals, biensur les raideurs seront complet ils auront un raid ( j'espere) qui avance composé que de gros raideurs.

MAIS a coté avec les casuals + les raideurs mis de coté, un SSC sera possible !! Smile

enfin pas sur les premier semaine, pour les probléme d'idée, mais quand les premiere semaine seront passer, que les raideurs seront dans leurs raid BT Hyjal à taquiner du mechant, les casual taquinerons aussi du mechant, mais moin mechant.

Ensuite un soir où il manque un raideur, nous partons pas demander en pick up, mais biensur qu'on demande au casuals Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terminous/Fïne
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Terminous/Fïne

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 10:22

ps; j'aime pas le mot casual, ni raideur, sa fait gros joueur, et l'auter mauvais joueur qui fou rien :s
Martyris
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 10:56

J'avoue que j'ai été très surpris / choqué d'apprendre ça à mon retour de vacances, mais bon, si cela permet de pouvoir à nouveau partir régulièrement et efficacement en raid....

Par contre s'il s'avère qu'au final seuls 3-4 FK sont pris pour les gros raids et que du coup les autres ne peuvent pas partir, ça va pas le faire.... Sad
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 12:04

selestre ne soit pas réfractaire au progés une super opportunité s'est présentée les fks et marlbo l'ont prise au vol

la dernier fois qu'on a reflechis une semaine on est passé a cote de notre chance

Selestre si tu aimes tant les fks que tu le dis est ce vraiment pour leur nom ?

est ce que ton but c'est de t'appeler French Kiss et de t'emmerder seul sur un canal guilde tout mort ou d'etre avec les gens que tu aimes et tu apprécies, delirer sur un canal guilde et t'amuser avec tout ceux que tu aimes et peut etre encore plus de fous ? comme l'a dit Fiona plus on est de fous plus on rit !

Saute sur cette occase de faire la fete!
les ambres ne sont pas de gros mechants loups mangeurs de joueurs et cela n'arrivera pas de toutes facon !

tu te rappelles les soirées raid 25 ou tu n'etais pas pris et ou tu tournais en rond a shattrah ? ben avec 180 comptes ca n'arrivera plus ! on pourra organiser plusieurs raids simultanément

et t'imagines la parade avec 180 comptes ? !!! c pas de la balle ca ? un truc de fous à faire péter un serveur !

Un dernier truc l'ambiance FK tu y es pour beaucoup choupinou sans toi l'aventure ne sera pas vraiment pareille on a besoin de toufous (pas de tofu) pour bien faire comprendre aux gens que chez nous on est des fadas dans nos tetes
Si j'y vais toute seule ils vont juste se dire que c'est un cas isolé et m'acheter une [camisole de force blanche et bleue à petit pois roses] alors que si on y va a plusieurs on pourra leur montrer que nous sommes des grands malades

Souviens toi comment la guilde ct mobilisée quand tu as voulu tuer selestre eradiquer lapinou et trucider parapluie !

Ben maintenant c'est la guilde qui te demande de te mobiliser et de la suivre dans une nouvelle aventure trépignante et surement pleine de surprises

Selestre tu as fait de gros effort pour te stuffer et pouvoir nous suivre en raid 25 tu as surmonté ton retard c'est pas pour aujourd'hui te toucher le pipi en tournant en rond à shattrah dans une guilde au tag de laquelle nous somme TOUS attachés mais qui sera juste vide et sans âme!

Tout ce que je dis là c'est valable aussi pour toi selestine ! tu es parmis nos meilleurs healers ! j'ai cru en toi ! j'ai poussé au cul, j'ai harcelé les offs tous les soirs parce que je savais que tu etais douée (me suis meme fachée tout rouge une ou deux fois)! aujourd'hui tu es un élèment cruciale qui nous fait sacrément défaut quand t pas co nous lâche pas on a besoin de toi !

Pis tu es la petite voix sous ts !

Bref faites pas les lacheurs ! j'ai deja perdu un fire ! je refuse de perdre un selestre et une selestine!(et un deeplee et un lapinou et un parapluie et ... et...)
http://misswonderful-powa.blogspot.com/
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 12:10

+1 Tanraya.

elephant
Sarya
Pec
Pec

MessageSujet: ...   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 12:29

Si ça se fait faut vraiment que je reroll sur TF pour garder contact et venir flood votre nouveau fofo ! Selestrou ils ont raison, même si point de vue économique ça aurait été mieux de garder une seule des deux guildes pour conserer vos onglets de banque (jsais pas combien vous en avez...)

Bref, grosses bises à vous Smile
Selestre
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Selestre

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:03

Tan !
Tu sais que tu sais parler au Selestre toi ?
Lol je ne sais plus maintenant. bien bien ...

Bon alors OK mais sous condition!

On fait une cérémonie de cloture digne de ce nom.
Mais on ferme pas la guilde. Je voudrai laisser Deeplee dessus. ça serra la gardienne de mon alegeance au FK. Et je veux aussi pouvoir porter nos produits dérivés très longtemps.

J'ai quelques fusée à faire peter en banque.

Je suis toujours convaincu que c'est allé bien trop vite. Pour ça que je me demande si je fait bien de vous dire oui tout de suite Razz

Il faut honnorer notre nom FrenchKiss. Avant de ne plus pouvoir en parler dans la nouvelle.

C'est fou comme tout change vite meme en irl en plus Razz
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

Localisation : Nizza et oui j'ai du prendre un coup d'Elune sur la tête en trop !!!

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:04

kiss mon selestrounet Smile oublies pas je suis l'off qui sert a rien et je le serai encore longtemps Wink
MISSMONDE
Floodeur abusé
Floodeur abusé
MISSMONDE

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:48

Talhia a écrit:
Un sondage ne sera que consultatif, le tag Fk va surement demeurer mais pour quelques rerolls, il n y aura pas de marche arriere pirat

ça dépend tal ....
Fanthomas
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Fanthomas

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:30

Ca dépend ça dépasse Laughing
druna jane dotter
Floodeur modéré
Floodeur modéré

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 1:19

on va garder quel forum, fk ? ambre ? un 3eme ? les 2 ?
Keleben
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 14:22

Pour repondre aux craintes de certains concernant le jeu a venir :

-Coté stuff , le fait est que le stuff insigne est extremement puissant , que le stuff pvp aporte quelques pièce de très très bonne qualitée , et que zul aman qui est très accessible et se fait a 10 offre du stuff de niveau t5 voire meilleur pour certaines classes.
même sans raid 25 , il est tout a fait possible d'être competitif a black temple/hyjal au niveau stuff.(Et j'en sais quelques chose , j'ais switch sur mon pretre shadow fraichement 70 alors que nous etions a hyjal bt , il est donc venu en raid en stuff couture/pvp/insigne héroïque et as un dps equivalent aux autres shadow en full t5 , nous avont des healers dans le même cas).

-Coté avenir de wow , et notament wolk , malgrès le pessimisme lisibles a certains endroit , les faits sont les suivants :

World of warcraft se porte très très bien , wolk est très attendu , et il n'as pas de concurrant serieux.
(age of conan c'est avére merdique parceque pas fini a l'equilibre pvp lolesque notament grace au système de cac qui devient impraticable en pvp au lvl 80 , cf "bouge pas stp je doit te placer mon combo en restant immobiles pendant 8 secondes")

Wolk ne signe absoluement pas la fin des raids 25.(et il est loin d'être fini au vu de l'etat de l'alpha test actuel)
Wolk auras plus de raids 25 que burning crusade et wow classique , et pour les raideurs casuals ou en petit comité , au lieu d'avoir un raid 10 , puis un deuxieme 1 an après , il en aurons autant que de raid 25.
On n'auras pas la cassure raid 10 raid 25 qu'on as eu a cause de karazhan (d'autant plus complexe qu'on sortait d'un format 40 , a enchainer avec un format a 10 , puis un format a 25 , paye ta stabilitée).
Et il seras tout a fait possible d'avoir un roster raid 25 et un roster raid 10 vu votre nombre par exemple.(sans compter les gros joueurs qui ferons sans doute les deux type de raid en parallèle).
Selestine
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Selestine

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 20:24

Je vous suis m'est un peu a contre coeur (vous avez eu selestre je ne le quite pas ).

je suis un peu déssus que l'on n'est pas été mis au courent plus tot de cette info et que l'on ne nous est pas demander notre avis.

Selestine a été créer pour les Fk car ils l'on réclamer sa me fait mal de les quités et sa ne me plais pas vraiment.

Mais je vien dans la nouvel guilde même si je ne joue plus trop en se moment (désoler sousi de santé je n'arrive plus a suivre irl non plus ).

Alors voila bisous.
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 22:07

Ne t'inquietes pas, fais nous confiance, meme, si c'est vrai que la décision a été rapide.

Les conditions, sont en cours de discussion, pour l'intéret de tous, eux et nous.

Kahort. Laughing
devil
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
devil

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 23:09

Après plusieurs discussions avec Juju, Drogor, Dark, Rhever et d'autres... Puis vu que maintenant nous en savons un peu plus et que quand même je fais confiance aux "hauts placés" :

Je décide de vous suivre et maintiens donc les projets que j'avais pour ma Deviltrinity, Minidevil est déguildée sous un coup de tête (vive la connerie marionienne) et m'excuse pour ma réponse froide du départ

I love you I love you I love you u all

geek
Lerhino
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 23:15

Faites le meilleur pour nous s'il vous plait Messieurs les off ^^
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 23:30

GG selestine !

crois moi je te comprends g creer tanraya pask'on m'a dit on need un pretre et on need un alchi !

tan a ete créée pour les FKs ! mais les FKs c ce que nous sommes nous tous pas juste quelques lettres au dessus de nos tetes!

et tant qu'on sera ensemble on sera des fks
Marlborette
King of the flood
King of the flood
Marlborette

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 2:14

Après 4h d'emmerdes sous TS avec ce blaireau de Fiona Wink , ben écoutez, je pense que la fusion n'a aucune raison de ne pas se faire pour le bien des 2 communautés FK et Ambre.

La longueur d'onde est quasi la même, bref on a trouvé notre moitié.

Bonne nuit, je ferai un compte rendu demain c'est promis.

elephant
Glarus
Floodeur modéré
Floodeur modéré
Glarus

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 3:24

Asser en accord avec Slelestine ...

Pourquoi pas la fusion mais a contre coeur !

La guilde ne seras plus la même a mon goût, Vous me dirais que c'est pareil que si on recruter mais avec des petit changement, mais ce sont ces derniers qui font mal, French Kiss et un nom qui fait que quand j'y pence c'est des bon moment, des rencontres, des amies et plus encor qui pourais changer ou disparaitre ...

J'avoue ne pas avoire suivi entiérement toutes l histoire par manque d'implication, mais ça fait déjà asser de blabla pour un si petit être ^^

Je ne peut que suivre votre idée, de toute si j'ai bien comprit c'est a la majorité ....

Sur ce !

Glarus
Jeko
Pec
Pec
Jeko

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 18:12

Salut je passe comme ça pour soutenir les deux camps qui s'opposent dans cette discussion.

Comme vous le savez le "noyau dur" d'Ambre est composé d'ex "Banlieue IF" , guilde assez connue pré-BC , et malgré le fait que tout le monde kiffait cette guilde nous avons nous même décidé d'en partir pour former Ambre.
Sur le coup ça fait un petit pincement au coeur a pas mal de gens mais après la convivialité est revenue , car les joueur qui avait suivit chez Ambre s'entendait tous a peu près bien , ou on appris a bien se connaitre et s'entendre. L'entente et la cohésion entre ses membres sont sans doute les caractéristique principale d'Ambre.
Et comme vous avez pu le constater notre progression pve n'est pas trop mauvaise non plus Smile

En conclusion a ceux qui ont peur de cette fusion je ne dirais qu'une chose :
Faites votre choix, on ne le ferra pas pour vous , mais sachez que les ambriens vous attendent quand même et qu'il sont plutot simpa pour la plupart ( Sauf FIONA ! VIVA LA REVOLUCIOOOOOOON ! xD )
Lucrecia
Pec
Pec

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:02

Citation :
mais sachez que les ambriens vous attendent quand même et qu'il sont plutot simpa pour la plupart ( Sauf FIONA ! VIVA LA REVOLUCIOOOOOOON ! xD )

Jeko va mourir !!!! Twisted Evil

En fait Jeko a raison, je sais qu'une fusion peut être difficile mais vous verrez on est tous sympa chez Ambre et à la lecture de votre fofo je pense que nous avons tous le même état d'esprit. Quant au fait de perdre son tag, on a le même ressentiment de notre côté, on s'était attaché à ce nom...

Mais trêve de nostalgie, il faut aller de l'avant...et puis c'est trop cool, vous verrez on fera plein d'IRL, on apprendra à se connaître et en plus je sais super bien faire la mousse au chocolat !!!! geek
Yumé
Floodeur sérieux
Floodeur sérieux
Yumé

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:05

Lucrecia a écrit:
Mais trêve de nostalgie, il faut aller de l'avant...et puis c'est trop cool, vous verrez on fera plein d'IRL, on apprendra à se connaître et en plus je sais super bien faire la mousse au chocolat !!!! geek

Comment t'as su trouver les arguments qui me parle Smile
J't'aime déjà ! Very Happy
http://ludx-o.skyblog.com
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:12

moi j'aime pas le chocolat !

et pis j'aime pas les arguments non plus !

pis j'aime pas Yumé !
Kahort
King of the flood
King of the flood
Kahort

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:18

Moi, j'ai compris, apres avoir lu le fofo d'Ambre, que la reconnaissance supreme, c'etait la mousse au chocolat.

Eux , au moins, au lieu d'avoir des boulettes, tu reçois une mousse, je préfère...Non, je ne suis pas un nain, mais j'aime la biére, et je n'aime pas qu'on me mette en bière, enfin, pas tout de suite.

Kahort. Laughing Laughing
Tanraya
Floodeur abusé
Floodeur abusé
Tanraya

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:24

Moi j'aime pas la biere !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE   GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE - Page 3 Empty

GDISBAND FK ET AMBRE POUR CREATION D'UNE NOUVELLE GUILDE
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant