| Jours du petit. | |
|
+6Isoa mcwardx Kahort jujuneufcinq Yumé Glarus 10 participants |
|
Quel jour voulez vous que se déroule "la journée du p'tit" ? | Le mercredi ? | | 15% | [ 4 ] | Le samedi ? | | 15% | [ 4 ] | Le Dimanche ? | | 42% | [ 11 ] | 2 demi Journées dans la semainne ? | | 15% | [ 4 ] | Tout le week end ? | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Jours du petit. Mer 21 Mar - 16:36 | |
| qui peut lui enlever ses piles svp, il m'use psychologiquement | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Jeu 22 Mar - 9:25 | |
| Je pense Glarus, que pour lancer cet evenement, il faut que tu sois la. Il vaut mieux, retarder, d'une semaine, ce qui permettra, de mieux organiser. Kahort. | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Jours du petit. Jeu 22 Mar - 14:15 | |
| Oki je comrpend, trés bien ...
L'inoguration du JdP et reporter au dimanche prochain | |
|
| |
Kahort King of the flood
Nombre de messages : 3531 Age : 77 Localisation : seine et marne, senegal Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Jeu 22 Mar - 15:43 | |
| J'ai pas dis cela, pour t'ennuyer, mais il me semble, que cette toi, qui a eu cette bonne idée, et ilfaut que tu en sois le moteur, meme, si nous on est la pour t'aider. Tu devrais, de facon tres précise, organiser , ce premier event, car q'il est réussi, il perdurera, sinon, il tombera a l'eau. Ceci, veut dire, organisation, qui fait quoi, comment, qui est la, quel quete, quel instance. Au début, n'essaye pas de tout vouloir réussir, choisis, qui on aide, pour un dimanche. on le fait, la personne ou les sont ravies, et la semaine suivante, une autre catégorie. Bon, mais c'est toi le chef. Si tu as besoin de conseils, sur l'organisation, les offs, sont la, et moi en particulier pour t'aider. Kahort. | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Jours du petit. Jeu 22 Mar - 18:35 | |
| - Kahort a écrit:
- J'ai pas dis cela, pour t'ennuyer
Cela ne mennui pas. Ton post ma donner des idées, je vais voir pour les développer. J'y reflechie dés maintenant ! | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Ven 23 Mar - 20:40 | |
| Je redit je suis pas présent jusqu'a heu ... mardi.
Continuer a votés.
Bon week-end
/kiss | |
|
| |
Paprica / Vanille Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Mer 28 Mar - 22:55 | |
| La journée du petit peut être utilisé par un reroll unguilded ? Si oui je le met sur GEM car étant niveau 39 guerrier assez stuff j'aimerai Faire quelques instances avec vous pour augmenter et faire quelques quetes compliqués. Rethok ayant aussi un reroll chaman ce serait d'autant plus bénéfique si nous les guildons plus tard ?
Paprinoob | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Lun 2 Avr - 18:53 | |
| Je donne tout les doits de ce projets à Kahort !
Pourquoi ?
Voir dans : FKonly ! | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 3 Avr - 13:31 | |
| mééééééééééeeeeuuuuuh Pour les noob qui n'ont pas acces a fk only ? | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 3 Avr - 21:07 | |
| Taverne du voyageurs >> Accés a la sectin privé Au service du service ! | |
|
| |
Kahort King of the flood
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 3 Avr - 21:08 | |
| Glarus, merci pour les droits, mais ce sont les tiens. Kahort. | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Sam 7 Avr - 15:22 | |
| Encor merci a toi au grand prêtre Si je suis la aujourd'hui c'est pour vous annoncer que le dimanche des vacances aura enfin lieu le premier jour de JdP. Prochainement sur Gem. Pour les nouveaux éventuelle je rappelle que pour participer a cette journée il et obligatoire d'avoir Gem (Guild Event Manager) ( vous permettant d'organiser les sortis Raid...) Plus de précision plus tard. | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Sam 14 Avr - 15:21 | |
| Dimanche 15 Avril : JdP Activé !
J'ai besoin d'une aide, n'étant pas chaque fois ou toute la journée présent, j'ai décider de prendre quelqu'un sous mon aile ou plutôt un sous-off du JdP.
Ne voulant pas donner plus de boulot au off et autre je vais prendre quelqu'un qui na rien de spéciale a faire ^^
J'ai déja pencer à Yumé, étant tres présant et avec qui je m'antend plutôt bien ... Si tu est dacord fait le moi savoir :)
Les autres vous pouvez ausie demander pour devenir Sous-off (sachez que vous devait etre présent à la pus part des JdP ou du moin y participer ) pour cela ne flooder pas le post fait moi le savoir pas Wow ou par MP !
Glarus | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Lun 16 Avr - 17:20 | |
| Yumé et Jopae Oui a vous deux j'ai fait ma demande, mes j'ai l'impréssion que mon idée stagne :s Maintenant que vous avez vue le projet j'aimerer bien avoir vaux idée pour améliorer ce projets ! A ous de maider, sans vous ce projet ne sert a rien | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Lun 16 Avr - 22:23 | |
| Ca me semble une bonne idée, mais il faut faire quoi exactement ? | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 17 Avr - 0:06 | |
| bha peut de choses : Ig : expliquer comment ca ce passe ... etre la au jourd de JdP In Fofo: éxpliquer ... dans l'ombre: définir les dates ... Mes le mieu et encor que je prainne ton msn ou que l'on ce rejoigne quelque part Ps : si au passage un off du site et de guilde pourer me donner son msn ! | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
Nombre de messages : 869 Age : 36 Localisation : banlieu IF Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 17 Avr - 0:13 | |
| Si tu veut mon msn pas de soussi
ludx_o@hotmail.fr
( il y a un " _ " entre le x et le o ) | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 17 Avr - 0:29 | |
| Yumé et dorénavant co-officier !
Merci a lui ! | |
|
| |
Yumé Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 17 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
jopae Floodeur sérieux
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 17 Avr - 15:29 | |
| Je ne suis connecté qu'un week end sur 2, mais si vous etes overbooké pas de soucis je peux aider. Voyez comment ca ce passe et tenez moi au courant. | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Mar 17 Avr - 22:32 | |
| Pour le moment avec l'accéptation de Yuyu, c'est bon je te ferais signe plus tard si besoin Merci a toi | |
|
| |
Morphy King of the flood
Nombre de messages : 2444 Age : 34 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Jours du petit. Jeu 10 Mai - 21:45 | |
| Alors, ca marche bien? Ca en est ou? | |
|
| |
Glarus Floodeur modéré
| Sujet: Re: Jours du petit. Sam 26 Mai - 14:31 | |
| Eyant quitter Wow, Je remet mon idée a qui bon veut la prendre ! Yumé, tu et le mieu placé pour le moment, je toffre tout ce que j'ai commencer... J'éspére que ce projet poura aboutire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jours du petit. | |
| |
|
| |
| Jours du petit. | |
|