| voleur level 60 | |
|
+14Morphy JinX Alouette Elerinna MISSMONDE Cicatrix Palgoras Ytack / Mauser jeina Elessar Talhia Lhotseshar Marlborette Faranth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
druna jane dotter Floodeur modéré
Nombre de messages : 303 Localisation : idf Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Sam 1 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Andryale Floodeur modéré
| Sujet: Re: voleur level 60 Dim 2 Juil - 0:49 | |
| J'apprécie la matière des posts de Pauloral/Pauloralph. Si je peux me permettre : +1. | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Dim 2 Juil - 2:49 | |
| Je confirme mon avis favorable personne patiente ! Respecte le turn over bon stuff, et la classe des voleurs est tout de meme celle qui DPS le + avec les magos avoir 3 voleurs assurés a chaque sortis est un plus majeur que l ont a pas forcement actuellement. + IG | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 13:59 | |
| Dans la mesure ou je ne crois pas (ou alors ca a vraiment été rare) qu'on ai déja dépassé 2 voleurs FK dans une instance, et dans la mesure aussi ou on arrive à faire ZG sans voleur hier, je suis pour qu'on revoit cette candidature (Cica tu remets ca sur l'tapis ??) ... d'autant plus que ce n'est pas quelqu'un qui exige sa place à MC et que c'est le genre de personne a mon avis qui est mature et qui sera toujours un plus dans une guilde ... Avis aux off et à Jinx | |
|
| |
Alouette Floodeur modéré
Nombre de messages : 281 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 14:04 | |
| OK pour moi, d'autant plus que Ubi est récemment parti ... Je pense aussi qu'il faudrait revoir cette candidature très intéressante ! | |
|
| |
Elerinna Floodeur modéré
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 14:05 | |
| Je sais que les voleurs ont la faculté de pas être vues, mais quand on les voient pas même en raid la je dis ils sont très forts! Je pense comme cica, il y a un problème à ce niveau, on a toujours 2 à 3 chasseurs par raid et donc pas de soucis, mais aucun voleur, il faut revoir ce dernier point. Donc perso je suis plutôt favorable à sa candidature. | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 14:10 | |
| vs faites reference a hier d'habitude y a morphy, moi ey des fois jinx, et pour Mc y a souvent dracus, moi, jinx et un autre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 16:36 | |
| Souvent, mais pas tout l'temps, donc n'y aurai t-il pas une place pour un voleur qui pourrait aussi participer quand les autres voleurs ne sont pas présent.
Perso, je faisait allusion à hier (pas de voleurs sur les 4 noms que tu cites) et avant hier ou tu étais la seule.
Pour revenir la dessus, votre présence ou non ne vous remet pas en cause vous biensur ... on oblige personne à être présent et on ne fixe pas de jours obligatoire ... on ne vous demandera donc pas d'être la obligatoirement à une instance et s'il n'y a pas de voleurs, c'est pas la faute des voleurs. Mais pour combler le manque de voleurs (parce que même pour les pretres et les druides on n'en a jamais eut 0 il me semble) que l'on a parfois dans les raids, je pense que ce serait vraiment bien qu'il nous rejoingne. | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 16:40 | |
| Quand on a pas de prêtre on part pas à ZG remarque... | |
|
| |
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 16:43 | |
| Oui puis quand y'a pas de pretres, je suis pas la pour voir ... donc c'est normal que j'ai jamais vu Mais bon, sur certains boss, l'absence de voleur peut etre aussi ennuyeuse que l'absence de pretre ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 16:45 | |
| D'accord avec ta première ligne Moyennement d'accord avec la deuxième. Pas du tout d'accord avec la 3ème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 16:46 | |
| Pour ma part je met un gros +1.
> excellente candidature, structurée et lisible > stuff très correct > motivé, dispo, plus intéressé par le jeu que les loots.
Un joueur comme ca ca se laisse pas passer a mon avis, surtout si il y a quelques soirées ou les rogues se font rares. |
|
| |
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 16:49 | |
| Candidat à rattraper si possible donc! | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 17:31 | |
| euhhh paulo.... faudrai p etre attendre le match de ce soir ... ? Vi, oki je sors, je dis plus rien. .... Bon match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 19:11 | |
| Pour le point 3 Marlbo, je pense qu'avec 2 ou 3 voleurs, hier, on fait beaucoup plus de dps et le drain de vie ne pose plus de problème, ou nettement moins. On a tenu très longtemps (au moins 10 minutes je pense) mais elle n'était qu'à 50% ... j'abuse certainement en disant qu'un groupe sans voleur est aussi déséquilibvré qu'un groupe sans pretre ... mais ... il y'a 8 classes et chacune à une grande importance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 19:23 | |
| Ben oui par exemple les démos : ils tiennent le role très important de boulets ! Donc pensez toujours à en prendre 1 pour toute instance. | |
|
| |
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 20:09 | |
| - Marlborette a écrit:
- Enfin bon moi tant que je fais 1/8 ou 1/7 des DPS du raid je suis heureux!
lol, c'est pour ca que tu es content quand il y'a pas de voleurs ! mdr Lhots, avec une petite précision quand meme, certains prêtres peuvent faire l'affaire parfois ! ( => ) | |
|
| |
Elessar King of the flood
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bon Comme torell j'ai arrêté la blague sur le Puy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 20:24 | |
| - Lhotseshar a écrit:
- Ben oui par exemple les démos : ils tiennent le role très important de boulets ! Donc pensez toujours à en prendre 1 pour toute instance.
J'allais le dire Tu m'as devancé lhots | |
|
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Mer 5 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voleur level 60 Jeu 6 Juil - 1:16 | |
| GG Palgo, tu donnes aux voleurs une bonne raison de venir ! | |
|
| |
jeina Floodeur modéré
Nombre de messages : 314 Age : 36 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Jeu 6 Juil - 15:51 | |
| ok ca marche ^^, si on fait venxis et mandokir ca passe !! | |
|
| |
| |
| |
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: voleur level 60 Jeu 6 Juil - 17:34 | |
| MDR! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voleur level 60 | |
| |
|
| |
| voleur level 60 | |
|