| voleur level 60 | |
|
+14Morphy JinX Alouette Elerinna MISSMONDE Cicatrix Palgoras Ytack / Mauser jeina Elessar Talhia Lhotseshar Marlborette Faranth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Palgoras Floodeur sérieux
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Jeu 6 Juil - 17:50 | |
| - Cicatrix a écrit:
- GG Palgo, tu donnes aux voleurs une bonne raison de venir !
Je compte pour toi pour poser à marlbo le petit sort sympa de l'autre fois !! je tiens à mes 20po quand meme ^^ | |
|
| |
Marlborette King of the flood
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Jeu 6 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Cicatrix Floodeur sérieux
Nombre de messages : 999 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Jeu 6 Juil - 19:14 | |
| - Palgoras a écrit:
- Je compte pour toi pour poser à marlbo le petit sort sympa de l'autre fois !! je tiens à mes 20po quand meme ^^
OK Palgo .... mais je crois que meme si on a ecrit petit, on nous a capté | |
|
| |
MISSMONDE Floodeur abusé
Nombre de messages : 1772 Localisation : region parisienne (94) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Jeu 6 Juil - 19:19 | |
| - Cicatrix a écrit:
- Palgoras a écrit:
- Je compte pour toi pour poser à marlbo le petit sort sympa de l'autre fois !! je tiens à mes 20po quand meme ^^
OK Palgo .... mais je crois que meme si on a ecrit petit, on nous a capté Infusion elephant | |
|
| |
Lhotseshar Floodeur sérieux
Nombre de messages : 1081 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Jeu 6 Juil - 19:37 | |
| Allez cancanner sur un autre sujet, ici ça va passer en archive, puisque pauloralph a été guildé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 669 Localisation : StormWind Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Jeu 6 Juil - 20:32 | |
| - Cicatrix a écrit:
- OK Palgo .... mais je crois que meme si on a ecrit petit, on nous a capté
Ah bon !! ils ont fait comment les sales espions fouineurs :p surement Marlbo qui les envoient !! - Lhotseshar a écrit:
- Allez cancanner sur un autre sujet, ici ça va passer en archive, puisque pauloralph a été guildé !
roooh... ok on déménage... (marlbo, tu nous envoie ton frère mnt ??) | |
|
| |
Maddox Apprenti floodeur
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 7 Juil - 11:19 | |
| - Palgoras a écrit:
- Marlborette a écrit:
- Enfin bon moi tant que je fais 1/8 ou 1/7 des DPS du raid je suis heureux!
Je donne 20po à celui qui dépassera Marlbo dans le prochain ZG !! Je peux venir? Ah merde je suis pas fk... Je peux /gquit un jour? xD /kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 7 Juil - 13:29 | |
| | |
|
| |
Maddox Apprenti floodeur
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 7 Juil - 14:02 | |
| - Palgoras a écrit:
- Maddox honte à toi !! hier Marlbo etait devant toi à MC.
à la fin aussi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 7 Juil - 14:52 | |
| - Maddox a écrit:
- Palgoras a écrit:
à la fin aussi ? xD aucune idée mais jusqu'à garr c'etait toujours le cas | |
|
| |
Maddox Apprenti floodeur
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 7 Juil - 15:14 | |
| - Palgoras a écrit:
- Maddox a écrit:
- Palgoras a écrit:
à la fin aussi ? xD aucune idée mais jusqu'à garr c'etait toujours le cas vui après non (j ai pas d aoe mwa :p) Fin c pas le principal, le plus c'est d'avancer auj en tuant shaz et geddon xD Et invitez moi à zg pour les 20po xD | |
|
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 7 Juil - 15:42 | |
| Maddox a fini premier en DPS a MC hier, pas de bcq , mais en tete tout de meme ... Pour le ZG de Lundi, j ai peur que nous soyons pas full, donc Maddox ( vol ) et si possible un druide et un pretre seraient les bienvenus ! Inscrivez vous sur notre fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 50 Localisation : Limeil Brévannes (94) Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Talhia King of the flood
Nombre de messages : 3296 Age : 51 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 7 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voleur level 60 Ven 7 Juil - 20:05 | |
| Ca a pas du se jouer à grand chose car sur Garr et ces cocos c'était full DPS! En fait faut qu'on traine un peu plus et qu'on fasse pas Garr! La prochaine fois je décurserais pas Xion sur Géhennas! (Pas intérêt à ce que çà foire la prochaine fois sinon il va y avoir suspicion!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voleur level 60 | |
| |
|
| |
| voleur level 60 | |
|